Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bree - Belgacom Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin


Nombre de messages : 7995
Age : 101
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Bree - Belgacom Liège   Dim 16 Déc - 21:36

Bree vient de battre Alost, et va tout donner, devant son public, pour se rapprocher de nous (2 victoires d'écart).

Alors , pour bien terminer l'année en restant en pole position pour les fêtes...
Tous à Bree pour encourager nosss tîme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Sébastien



Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Dim 16 Déc - 21:57

Ce serait chouette que, cette fois, on défende dès l'entre-deux sur Fisher et en fin de match sur Jacobson.

Bryan avait rendu une horrible fiche de 1/13. Avec Andre, ca devrait être tout autre!

Seul Ostende et Mons sont allés s'imposer à l'Expodroom. A nous de démontrer que l'on fait également et définitivement partie de ces équipes du top!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc1971



Nombre de messages : 5729
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Lun 17 Déc - 11:09

Je vais à Bree. J'aurai 3 places dans la voiture.

Nic368, on part ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Lun 17 Déc - 17:13

marc1971 a écrit:
Je vais à Bree. J'aurai 3 places dans la voiture.

Nic368, on part ensemble ?

Si tu veux, cédric sera ptet la aussi selon ses résultats scolaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BABS



Nombre de messages : 9408
Age : 54
Localisation : Par monts et par vaux
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Lun 17 Déc - 18:50

Je déménage ce samedi 22/12, mais je serai, en pensées, avec vous pour supporter nos gars!!

Ne m'oubiez pas pour le score???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
marc1971



Nombre de messages : 5729
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Lun 17 Déc - 19:22

Il me reste donc une place (ou 2 si Ced se fait petit). Départ vers 18h je pense
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIG MAMA



Nombre de messages : 1604
Age : 65
Localisation : GRIVEGNEE
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mar 18 Déc - 6:03

nous pouvons faire 5 places
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent70



Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mar 18 Déc - 19:39

Autre question pratique...avez vous deja vos places ou les prenez vous a la billeterie de l'Expodroom confused scratch
Je vais faire le deplacement et j'ai pas envie de me retrouver au milieu des supporters locaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetooth



Nombre de messages : 7696
Age : 52
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mar 18 Déc - 19:49

Laurent70 a écrit:
Autre question pratique...avez vous deja vos places ou les prenez vous a la billeterie de l'Expodroom confused scratch
Je vais faire le deplacement et j'ai pas envie de me retrouver au milieu des supporters locaux lol!

On les achète sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc1971



Nombre de messages : 5729
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mar 18 Déc - 21:18

bluetooth a écrit:
Laurent70 a écrit:
Autre question pratique...avez vous deja vos places ou les prenez vous a la billeterie de l'Expodroom confused scratch
Je vais faire le deplacement et j'ai pas envie de me retrouver au milieu des supporters locaux lol!

On les achète sur place.

Suffit de demander Luikse supporters .... quoique à mon avsi ils auront vite reconnu notre accent !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jabba



Nombre de messages : 486
Localisation : Pepinix
Date d'inscription : 02/01/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mer 19 Déc - 12:15

marc1971 a écrit:

Suffit de demander Luikse supporters .... quoique à mon avsi ils auront vite reconnu notre accent !!! Laughing

Non t'as qu'à dire "Luikse worst", ça fera plaisir à l'Instit Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent70



Nombre de messages : 87
Age : 46
Date d'inscription : 17/02/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Mer 19 Déc - 15:35

marc1971 a écrit:
bluetooth a écrit:
Laurent70 a écrit:
Autre question pratique...avez vous deja vos places ou les prenez vous a la billeterie de l'Expodroom confused scratch
Je vais faire le deplacement et j'ai pas envie de me retrouver au milieu des supporters locaux lol!

On les achète sur place.

Suffit de demander Luikse supporters .... quoique à mon avsi ils auront vite reconnu notre accent !!! Laughing

Surtout notre bel accent de "S'rin"....hein Marc lol!
Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 9:46

Qui vient samedi, ils ont besoin de nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kcinna



Nombre de messages : 631
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 10:24

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sébastien



Nombre de messages : 1013
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 10:26

J'en serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetooth



Nombre de messages : 7696
Age : 52
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 10:45

itou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jul80



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 10:54

Moi aussi .
Merci chauffeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc1971



Nombre de messages : 5729
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 12:11

Moi aussi, Nic j'attends de tes nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico



Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 12:13

marc1971 a écrit:
Moi aussi, Nic j'attends de tes nouvelles !

Et moi de Ced lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jbb
Admin


Nombre de messages : 7995
Age : 101
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 13:21

Avec eux, pour gagner encore une fois avant la pause ! cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico



Nombre de messages : 7335
Age : 33
Localisation : Hermalle Sous Huy
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Jeu 20 Déc - 13:23

jbb a écrit:
Avec eux, pour gagner encore une fois avant la pause ! cheers santa

Steph l'a dit d'ailleurs tout gagner en 2007, Allez Les Liegeois plus qu'une cheers (avant 2008 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marc1971



Nombre de messages : 5729
Age : 45
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Ven 21 Déc - 18:22

J'ai toujours 2 places dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bluetooth



Nombre de messages : 7696
Age : 52
Localisation : Liège BC
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Ven 21 Déc - 18:24

marc1971 a écrit:
J'ai toujours 2 places dans la voiture !

Peut-être demander le numéro de tél de Mr D. à Domi , non ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kcinna



Nombre de messages : 631
Age : 46
Date d'inscription : 14/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Ven 21 Déc - 18:31

J'ai aussi le numéro si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domi



Nombre de messages : 1290
Age : 52
Date d'inscription : 15/12/2006

MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Ven 21 Déc - 19:08

bluetooth a écrit:
marc1971 a écrit:
J'ai toujours 2 places dans la voiture !

Peut-être demander le numéro de tél de Mr D. à Domi , non ? Suspect
C'est vraiment bête ... je l'ai perdu ...dans un car entre Fléron et Louvain Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bree - Belgacom Liège   Aujourd'hui à 4:55

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree - Belgacom Liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belgacom Liège Basket-Barak Netanya
» Belgacom Liège Basket -Spirou Charleroi.
» Leuven Bears - Belgacom Liège Basket
» Noël à Belgacom Liège Basket...
» Generali Okapi Aalstar-Belgacom Liège Basket.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liège Basket :: Basket :: Championnat, coupe, coupe d'Europe-
Sauter vers: