Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Pour ceux qui m'ont encouragés vendredi ... Dim 16 Déc - 13:02 | |
| Dans le match super important qu'on avait hier on s'est imposé 21-26 à overpelt dans un match très tendu .... On est 9eme on se donne de l'air  Perso j'me suis blessé, retombé assez durement et de très haut directement sur le dos, du mal a marcher Mais ca ne m'empechera pas d'allé a bree  |
|
Coco

Nombre de messages : 3121 Age : 70 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: Pour ceux qui m'ont encouragés vendredi ... Dim 16 Déc - 13:08 | |
| Magnifique et combien précieuse cette victoire. Bravo. |
|
Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Pour ceux qui m'ont encouragés vendredi ... Jeu 24 Jan - 19:16 | |
| - Nic368 a écrit:
- Dans le match super important qu'on avait hier on s'est imposé 21-26 à overpelt dans un match très tendu .... On est 9eme on se donne de l'air

Perso j'me suis blessé, retombé assez durement et de très haut directement sur le dos, du mal a marcher
Mais ca ne m'empechera pas d'allé a bree 
Voila des tites nouvelles de mon dos pour ceux qui m'ont demandé comment ca allait: Il semblerait que ce ne soit pas grave, mon bassin était bloqué .... Il a été débloqué lundi, et maintenant ca va déjà mieux Je rejoue samedi (en faisant attention bien sur) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pour ceux qui m'ont encouragés vendredi ...  | |
| |
|