Lige Basket

Forum de discussion sur le club de Lige Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

H

Voir le sujet prcdent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller la page : Prcdent  1, 2
AuteurMessage
carandache

MessageSujet: Re: H   Dim 16 Dc - 20:28

Biggsteam a crit:
Et moi je donne rdv aux MONTOIS quand PERM viendra .......le 29janvier je pense ????????

Ralph serait-il du voyage ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

MessageSujet: Re: H   Dim 16 Dc - 20:36

Ah encore un petit mot, vlad. Je ne suis peut-tre pas bien plac pour juger de ce qui se passe dans votre salle vu que je n'y mets pas les pieds (tu vois je visite encore de temps en temps votre forum, mais je n'y cris plus et tu sais pourquoi, j'en ai eu marre de me faire reprendre de vole sans qu'on coute mes arguments ... et a, a ne date pas d'hier). Soit. Mais l'analyse des ractions qui en dcoulent est plus importante pour moi que les faits eux-mmes. Et je peux te dire que pour que Lucienne, que je connais bien, en vienne de tels propos de dgot ou de tristesse, elle qui suit Pepin dans tous ses dplacements depuis le dbut, ben faut qu'il y ait un malaise, et un vrai. Et les ractions de personnes a priori non concernes par la dmonstration-dbcle d'hier me donnent penser que je ne suis pas le seul penser de la sorte (putain la litote). Ca ne m'empche pas de pouvoir trier le bon grain de l'ivresse Suspect. Jabba reconnatra les siens.
vlad

MessageSujet: Re: H   Dim 16 Dc - 21:12

Je te laisse le dernier mot Wink.
La suite en MP.
Invit
Invit

MessageSujet: Re: H   Lun 17 Dc - 6:59

Jabba a crit:
jbb a crit:
xavier a crit:
dsol de plomber l'ambiance de votre dimanche

Se fatiguer pour savoir si Ostende ou Mons est en tte la 13 journe, a sert quoi ???? De faon prcise et circonstancie , stpl.
Pour moi, il y a 4 premiers. Basta.

Mons est premier avec une quipe ptillante, brillante, et tous les autres adjectifs du dictionnaire de synonymes. Je leur gre trs volontiers. Leur quipe le mrite.
Mais lire les commentaires d'aprs Mons-Pepin (et d'autres avant), certains de leurs supporters ont l'encolure qui est en train de se prendre une enflure exponentielle. Avec des commentaires "guerriers" qui deviendraient vite limite facho. Gaffe !

Les supporters de basket doivent continuer prner une attitude sportive, tolrante et respectueuse vis vis des adversaires.

Tu ne comprends rien, jbb. Eux ils ont franchi un palier (sic). Va voir en Yougoslavie, en Turquie, etc. Eux du ct du Bornage (et y'a pas de faute de frappe, gardez ce I que je ne sais plus voir) ils SAVENT. Ils savent ce qu'est une ambiance qui terrorise l'adversaire et une quipe chrome qui va jouer les premiers rles en Europe. Alors ils se prparent leur future victoire en Euroligue, et c'est nous qui n'y comprenons rien avec notre idalisme et notre respect de l'adversaire. Et tu n'y comprends rien non plus leurs supporters. Du fascisme ? Allons donc, c'est bon enfant voyons, que vas-tu chercher l ? Des insultes homophobes ? C'est pour rigoler, voyons, notre copain Adolf les parquait dans des camps, eux ils sont quand mme loin de tout cela ...

"Amis" montois je vous plains, vous ne vous rendez pas compte que vous tes en train de devenir les supporters les plus dtests de la Ligue : arrogants, agressifs et btes bouffer des hutres sans les ouvrir. Que vous gagniez 10 matches avec votre jeu si ptillant et que dans le mme temps nous en perdions 10 de 30 points n'y changera rien : je n'changerai pas vos rsultats contre les ntres si c'est pour devoir m'approprier en mme temps votre grande gueule de petits cons, que chacun comprenne le paradoxe comme il le pourra.

Aux vrais amis montois qui je m'adresse : je vous plains encore plus. Vous tes cependant l'tincelle dans un troupeau de regards bovins. Qu'il y en ait de suffisamment courageux (ils se reconnatront) pour ramer contre-courant et condamner les attitudes de leurs pourtant correligionnaires mrite un coup de chapeau. Ils ne sont gure nombreux, mais mes yeux nettement plus importants que la multitude qu'ils pourfendent. Haro sur les baudets !

Pour terminer, je n'ai jamais fait le dplacement la Mons.Arena. Et au vu de ce qui s'y passe, en dgoter une bonne pte comme Lucienne, c'est pas demain la veille que je sauterai le pas, mme si je suis la base plus montois que beaucoup d'entre eux (j'y suis n, mdme). Et c'est pas non plus demain que je me crverai le cul organiser un after pour de tels fanatiques.

Bien vous, gargarisez-vous, congratulez-vous, narguez, sifflez, insultez, vous pouvez tout vous permettre ... vous tes les plus beaux et les meilleurs. Votre quipe, peut-tre. Quant vous ...

@ Remy /Rems : c'est pas la peine de me rpondre, je ne perds plus mon temps tenter d'duquer les ttes de noeud. Abruti tu es n, abruti tu resteras, champion de Belgique ou pas, champion d'Europe ou pas.

@ Domi : dsol pour le langage, mais comme dit l'autre, faut appeler un chat un chat, et un con ... un con Wink

Au nom des derniers des mohicans et de la petite gayolle, merci!!!!!
Jabba

MessageSujet: Re: H   Lun 17 Dc - 10:43

vlad a crit:
Je te laisse le dernier mot Wink.
La suite en MP.

Va relever ta bote y'a de la lecture Rolling Eyes
Contenu sponsoris

MessageSujet: Re: H   Aujourd'hui 14:12

H