Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jbb
Admin

MessageSujet: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 11:38

Hier mardi :

Selon la région où vous habitez, la couverture de l'actualité sportive du basket dans la GDS n'est franchement pas la même :

Very Happy Si vous habitez Verviers, vous avez pu lire une demi-page, avec un bel article sur le joueur vedette de votre équipe favorite, et une présentation du match de ce mardi soir à domicile. Super pour assurer l'audience.

Crying or Very sad Si vous habitez Liège... Rien. Nada. Et il vous a fallu une bonne paire de lunettes pour savoir qu'il y avait un match mardi soir au Country... Super pour assurer l'audience.

Je me dis qu'ils vont évidemment se rattraper mercredi...

ET BIEN NON !!! Rien sur le match, à part un articulet de 3 lignes en page nationale.

Pourtant nous avions été habitués à bien mieux par le passé, avec d'excellents articles de proximité de JMK et de JMM, et ce, souvent deux fois par semaine. Mais leur direction ne leur laisse visiblement plus le droit d'écrire sur Liège Basket ! Pourquoi ???

Pourquoi ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Wergi

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 12:41

jbb a écrit:
Mais leur direction ne leur laisse visiblement plus le droit d'écrire sur Liège Basket ! Pourquoi ???

Pourquoi ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

boooo les vilains Laughing à mon avis c'est de la conspiration mafieuse affraid
jbb
Admin

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 13:06

Non... Oufti non, la calimérite n'a pas changé de bord... : franchement quand je vois que Dave calimérise sur le Jour Verviers sur votre forum, alors que ce journal vous gâte aux petits oignons, ( plus serait indécent )...

Non, mon "pourquoi" était sincère : je ne vois vraiment pas la raison de ce changement au sein de la GDS...
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Wergi

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 13:37

jbb a écrit:
Non... Oufti non, la calimérite n'a pas changé de bord... : franchement quand je vois que Dave calimérise sur le Jour Verviers sur votre forum, alors que ce journal vous gâte aux petits oignons, ( plus serait indécent )...

Non, mon "pourquoi" était sincère : je ne vois vraiment pas la raison de ce changement au sein de la GDS...

Là, tu nous gratifies d'un petit caviar cheers cheers
bluetooth

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 14:03

Le soir présente en 7 lignes, page 31, le match de Pepinster-Fleurus et Liège-Gembo pour ce mercredi Suspect Suspect Suspect
jbb
Admin

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   Mer 10 Oct - 14:19

Wergi a écrit:

Là, tu nous gratifies d'un petit caviar cheers cheers

Tu ne crois pas si bien dire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!   

La Meuse - la GDS... ça commence à bien faire !!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1