Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Liège - Alost

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Dim 7 Oct - 0:35

marc1971 a écrit:
Bryan Hopkins = Mo Finley, le tout en mieux. Meilleur en défense, meilleur collectivement, meilleure détente, ne donne pas l'impression de forcer ses shoots (faudra voir quand moins de réussite).
Et dire que si Green n'avait pas eu d'état d'âme, nous ne l'aurions jamais vu jouer !!!

Enfin quelqu'un qui ose le dire!!!! Merci Marc. J'ajouterais : moins perso aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Dim 7 Oct - 7:01

SEEDITH a écrit:
marc1971 a écrit:
Bryan Hopkins = Mo Finley, le tout en mieux. Meilleur en défense, meilleur collectivement, meilleure détente, ne donne pas l'impression de forcer ses shoots (faudra voir quand moins de réussite).
Et dire que si Green n'avait pas eu d'état d'âme, nous ne l'aurions jamais vu jouer !!!

Enfin quelqu'un qui ose le dire!!!! Merci Marc. J'ajouterais : moins perso aussi!!!

Pourtant j'aimais vraiment bien Mo
SEEDITH

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Dim 7 Oct - 7:41

marc1971 a écrit:
SEEDITH a écrit:
marc1971 a écrit:

Pourtant j'aimais vraiment bien Mo

Je sais et j'apprécie d'autant plus ton commentaire (je n'ai pas dit "critique"). Apprécier quelqu'un et reconnaître ses qualités et ses "défauts" ne lui enlève rien de son talent. Eh oui... je lui reconnais du talent mais je ne m'en suis jamais cachée je lui ai souvent reproché "l'oubli" du jeu d'équipe...
Gabin

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Dim 7 Oct - 10:41

Je me suis bien amusé aussi
Hélas, notre défense a montré quelques lacunes notamment dans le chef de notre Garry malgré un temps de jeu largement attribué.
Bravo aux Aredjis et merci à notre nouveau sponsor.
Laurent70

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Dim 7 Oct - 21:21

Perso, je pense pas qu'on puisse parler de lacunes...etant donne l'etroitesse du noyau il est impossible de jouer le press durant 40 min., il y aura donc a mon avis tjs l'une ou l'autre periode dans le match ou l'on se montrera un peu plus laxiste defensivement, le tout etant de gerer au mieux ces periodes et de les ecourter au maximum (facile a dire je sais!!!). Dans le match contre Alost par exemple, apres avoir laisser passer l'orage Huffman, la defense a repris le dessus au moment ou il le fallait. Je n'ai pas constate dans le chef des joueurs ni du staff le moindre moment de panique, tout avait l'air sous controle meme quand Alost a pris l'avance sur le buzzer, je n'ai pas ou peu vu de gestes precipites comme on en voyait regulierement la saison derniere quand le score s'inversait. Donc je pense que la defense reste notre point fort... a moins peut etre que ce soit la mentalite qui anime ce groupe???!!!
marc1971

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Lun 8 Oct - 7:04

A noter les commentaires positifs sur RTC, au niveau de l'ambiance, de l'enthousiasme nouveau à Liège et sur les Aredji's
Biggsteam

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Lun 8 Oct - 7:27

marc1971 a écrit:
A noter les commentaires positifs sur RTC, au niveau de l'ambiance, de l'enthousiasme nouveau à Liège et sur les Aredji's

Oui, oui, et sans vouloir......il me semble que le Président des Aredji's devrait inviter ces journalistes à une after ! lol!
Ils en parlent et semblent tendre une perche pour pouvoir y participer.

"je dis ça mais je dis rien, hein" Embarassed

Par contre, un pti bémol.

Alors que TOUT le country, chantait, tappait des mains.....le DJ est encore venu mettre sa ZIEKE ce qui a eu pour effet que hormis les Aredjis, tout le monde s'est rassis et cesser d'encourager !!!!!!!
Y a donc pas moyen de le déplacer pour qu'il puisse se rendre compte de ce qui se passe dans la salle ????

Présentation de l'équipe :
Dans l'obscurité ?????
Nico

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Lun 8 Oct - 7:35

[quote="Biggsteam"]
marc1971 a écrit:

Oui, oui, et sans vouloir......il me semble que le Président des Aredji's devrait inviter ces journalistes à une after ! lol!
Ils en parlent et semblent tendre une perche pour pouvoir y participer.

"je dis ça mais je dis rien, hein" Embarassed

Par contre, un pti bémol.

Alors que TOUT le country, chantait, tappait des mains.....le DJ est encore venu mettre sa ZIEKE ce qui a eu pour effet que hormis les Aredjis, tout le monde s'est rassis et cesser d'encourager !!!!!!!
Y a donc pas moyen de le déplacer pour qu'il puisse se rendre compte de ce qui se passe dans la salle ????

Présentation de l'équipe :
Dans l'obscurité ?????[/
quote]

Excellente idée Smile
BIG MAMA

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Lun 8 Oct - 7:36

tout a fait d'accord avec toi, et en plus, on ne comprend rien de ce qu'il dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège - Alost   Aujourd'hui à 6:49