| L'origine de vos pseudos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coco

Nombre de messages : 3121 Age : 70 Localisation : COINTE Date d'inscription : 18/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Déc - 0:03 | |
| Coco est le premier mot prononcé par un amour de petit garçon. Il a grandi, j'ai vieilli, mais le diminutif, lui, a traversé le temps. |
|
 | |
xman

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Déc - 13:14 | |
| moi c est venu de ma premiere inscription sur un forum, je savais pas quoi mettre et c est ce qui m est passer par la tete a ce moment la. et depuis je suis plus x du tout  tout le mondes ou presque me connais  |
|
 | |
mimi

Nombre de messages : 1203 Age : 51 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
 | |
 | |
marc1971

Nombre de messages : 5729 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Déc - 16:18 | |
| |
|
 | |
jbb Admin
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Déc - 16:29 | |
| Elle se teint, j'te jure !  |
|
 | |
mimi

Nombre de messages : 1203 Age : 51 Localisation : Soumagne HAUT Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 30 Déc - 17:32 | |
| |
|
 | |
geo1981

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 31 Déc - 13:29 | |
| geo1981 = georges (09/10/1981) simple  |
|
 | |
Just do it

Nombre de messages : 876 Age : 30 Localisation : Liège Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 31 Déc - 13:48 | |
| On devrait tous prendre des pseudos comme ça, bcp plus simple  Genre mimi1978  |
|
 | |
ibn_spirou

Nombre de messages : 335 Age : 38 Localisation : ici, là, là-bas aussi... et même parfois ailleurs Date d'inscription : 17/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 31 Déc - 13:52 | |
| |
|
 | |
marc1971

Nombre de messages : 5729 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 1 Jan - 14:05 | |
| |
|
 | |
mimi

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 1 Jan - 14:08 | |
| - marc1971 a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- Just do it a écrit:
- On devrait tous prendre des pseudos comme ça, bcp plus simple
Genre mimi1978 
tu voulais surment dire 1878 ? ça va tcheure su'm'tiesse, je le sens... 
Non, en fait Just do it a confondu le 7 avec le 4, juste en dessous sur l'écran numérique ... il voulait dire 1948
on ne dit pas écran mais pavé et vous allez vous en prendre un dans la..... d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie? |
|
 | |
marc1971

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 1 Jan - 14:17 | |
| - mimi a écrit:
- marc1971 a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- Just do it a écrit:
Genre mimi1978 
Non, en fait Just do it a confondu le 7 avec le 4, juste en dessous sur l'écran numérique ... il voulait dire 1948
on ne dit pas écran mais pavé et vous allez vous en prendre un dans la.....
d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie?
d'ailleurs m'en fous tiens, depuis que Tante Rita m'appelle la vieille, je dois me faire une raison. Depuis nous papotons ensemble de nos descentes d'organes, nos varices, nos hémorroïdes et comme Alzeimer nous touche nous continuons ainsi chaque jour sans nous lasser,...elle est pas belle la vie?
On se croirait revenu au temps de la guerre des forum ! Non je n'ai pas dit que la vieille avait connu la guerre ....  |
|
 | |
bluetooth

Nombre de messages : 7696 Age : 53 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 1 Jan - 15:00 | |
| - marc1971 a écrit:
- mimi a écrit:
- marc1971 a écrit:
- ibn_spirou a écrit:
- Just do it a écrit:
Genre mimi1978 
on ne dit pas écran mais pavé et vous allez vous en prendre un dans la.....
On se croirait revenu au temps de la guerre des forum !
Non je n'ai pas dit que la vieille avait connu la guerre .... 
Laquelle ? |
|
 | |
piwee

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Lun 1 Jan - 17:09 | |
| Pourquoi Piwee... Alalalal Toute une histoire ... Il y a 2an durant les vacances d'été, avec un pote , on faisait les cons pour pas changer et puis un moment je ne sais pas pourquoi je l'ai traité de PIX (ne demandé pas d'ou ca vient c'est venu) (et je remarque que ça à fait le TOUR bcp de gens le dise!!)
Ensuite, ben on n’a pas arrêté pendant 1 semaine de se faire des BBQ chez lui! Et puis les pix volaient dans tous les coins...puis le soir on parlait sur msn,... Puis je ne sais pas j'ai voulu lui mettre pix et étant donné que le X et près du W sur le clavier, ((je suis sûre que vous venez tous de regarder votre clavier )) ben j'ai tapé PIW au lieu de PIX ... Le lendemain à un autre BBQ ça volait les PIW du coup ... Puis étant donné que j'étais la seule fille, .. C’est devenu Piwee ...
Cette époque etait la meme année de mon arrivée au basket... 6 mois avant que je débarque... Et donc quand il a fallu un pseudo ben ... Il était tout trouvé |
|
 | |
BABS

Nombre de messages : 9408 Age : 55 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 10:50 | |
| Ben, c'était en 1976 ou 7, on se donnait des surnoms au Haut-Pré et c'est en référence à un joueur qui jouait au Fresh-Air et qui se nommait Bats. Qui est devenu Bab's |
|
 | |
Jabba
Nombre de messages : 486 Localisation : Pepinix Date d'inscription : 02/01/2007
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 13:53 | |
| - BABS a écrit:
- Ben, c'était en 1976 ou 7, on se donnait des surnoms au Haut-Pré et c'est en référence à un joueur qui jouait au Fresh-Air et qui se nommait Bats.
Lloyd Batts, non ? (ou Joël) |
|
 | |
mavericks

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 14:06 | |
| Floyd Batts il me semble il avait une coiffure comme  C'était à Fleurus
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:11, édité 1 fois |
|
 | |
mimi

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 14:10 | |
| moi je ne connais que Louis et il a les cheveux blancs  |
|
 | |
BABS

Nombre de messages : 9408 Age : 55 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 14:14 | |
| - Jabba a écrit:
- BABS a écrit:
- Ben, c'était en 1976 ou 7, on se donnait des surnoms au Haut-Pré et c'est en référence à un joueur qui jouait au Fresh-Air et qui se nommait Bats.
Lloyd Batts, non ? (ou Joël)
Me souviens plus...mais c'était pas un gardien de but. |
|
 | |
BABS

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 14:16 | |
| - Mavericks a écrit:
- Floyd Batts il me semble il avait une coiffure comme
C'était à Fleurus
Fleurus tu crois? Que ça fait longtemps... |
|
 | |
Jabba
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Mer 3 Jan - 14:33 | |
| - BABS a écrit:
- Mavericks a écrit:
- Floyd Batts il me semble il avait une coiffure comme
C'était à Fleurus
Fleurus tu crois? Que ça fait longtemps...
Juss', c'était à Fleurus. Avec une tête à la Jackson 5. Mais c'était Lloyd, pas Floyd Pas joué à l'ASVEL aussi, lui ? |
|
 | |
Corentin 1

| Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Sam 14 Avr - 13:40 | |
| moi car j'adore mc collum |
|
 | |
djet4860

Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Pepinster Date d'inscription : 02/04/2007
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 15 Avr - 11:11 | |
| Mon prénom est Jérôme Jérôme => DjèDjè => Djè => Djet 4860 => code postal PEPIN Donc, mon pseudo est DJET4860 Pour mettre une image sur moi, suis le gars en chaise électrique avec un gillet orange fluo a l'arrière  |
|
 | |
Cilou

Nombre de messages : 419 Age : 27 Localisation : Liège Date d'inscription : 26/02/2007
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 15 Avr - 18:42 | |
| Cilou: (Céline) Depuis petite, au basket, par les copines et les copains. Mais surtout la maman d'un ami. |
|
 | |
Jabba
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos Dim 15 Avr - 21:02 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'origine de vos pseudos  | |
| |
|