Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABS

MessageSujet: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Ven 17 Oct - 8:04

Bon, mardi on reçoit le premier du classement et ce vendredi on reçoit le champion en titre!!!
Deux soirées de gala en l'espace de 4 jours au Country Hall...

L'équipe va-t-elle enfin appliquer une défense digne de celle de l'année dernière?
Réponse ce soir.

Dans les pages régionales de LA MEUSE de ce vendredi 17/10, le titre est bien choisi:

ENTRE FRUSTRATION, GROGNE ET ESPOIR.

Une interview de Fulvio extrèmement bien explicative sur les joueurs, la façon d'aborder la défense et leur façon de jouer. Il parle des US.
Il parle aussi du budget et... de la salle!!!
Je trouve qu'il a raison!!!

N'oubliez pas de demander le MAG DES AREDJÎS ce soir pour une interview de Fulvio.

GO LIEGE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Gabin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Ven 17 Oct - 22:46

S.V.P que se passe t'il à Liege basket?
Ce vendredi,je n'ai rien compris,et je suis très triste pour mon club.
Gabin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Sam 18 Oct - 13:32

Après avoir vu une superbe rencontre contre Alost,j'espérais une très grande soirée de basket et pour la 1er fois depuis longtemps j'ai vécu une triste soirée.Ok,il semble que deux joueurs importants étaient blessés.Mais aucun journaliste présent n'en avait fait mention et aucune info sur les réseaux sociaux,c'est quand même frustrant.Après la non explication de l'absence sur le terrain de notre meilleur marqueur en fin de rencontre contre Alost,voici une autre interrogation,sans parler de la sortie dans la presse de mr Bastianini qui pose question et sur lequel à l'inverse d'un ami,je ne peux être d'accord car il rouvre une polémique sur des sujets connus(salle,budget,dette,calendrier etc) qui malgré le talent du journaliste ne trouvera pas de solutions dans les journaux.
Ce samedi,sur le coup de 20h30,notre club voisin entamera une soirée très importante pour son avenir populaire.Espérons d'assister à une excellente rencontre.
bluetooth

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Sam 18 Oct - 16:38

Gabin a écrit:
.Ok,il semble que deux joueurs importants étaient blessés.

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=638&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
Mister Fab

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Lun 20 Oct - 7:32

Gabin a écrit:
Ok,il semble que deux joueurs importants étaient blessés.Mais aucun journaliste présent n'en avait fait mention et aucune info sur les réseaux sociaux,c'est quand même frustrant.Après la non explication de l'absence sur le terrain de notre meilleur marqueur en fin de rencontre contre Alost.

Il m'a été dit, dans l'entourage du groupe, que les blessures étaient quelque peu diplomatiques et donc beaucoup plus psychologiques que physiques.

Mais bon, j'ose espérer que le staff ne les a pas fait jouer pour des raisons exclusivement d'incapacité sportive, car ce sont tout de même des professionnels et, à ce titre, ils se doivent de prester et de tout donner pour le club s'ils n'ont aucun pépin mécanique, surtout pour des joueurs US censés être des leaders dans l'équipe.

Néanmoins, je m'interroge effectivement sur l'absence de communication concernant ces défections et sur leur nature exacte. Et ceci pourrait corroborer les discussions que j'ai pu entretenir ce vendredi soir.

Enfin, espérons, quel que soit le problème, que le coach pourra trouver des solutions rapides et que ce groupe réagira de la meilleure des manières contre Mons-Hainaut, mardi en huit.
BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Mar 21 Oct - 7:25

Concernant Gerrit, je pense qu'il a été puni pour sa mauvaise défense contre Alost... Mais je ne suis pas dans le secret des dieux!

Concernant les 2 blessés, Nyakundi m'a dit quand même qu'il avait ressenti une douleur aux ishios après son grand écart de mardi contre Alost et que c'était une mesure de précaution. Anderson avait lui un problème au dos. Même issue.

Ceci dit, LIEGE BASKET n'est pas dans la même catégorie qu'Oostende.
Pourquoi risquer des blessures plus graves et risquer de les perdres plus longtemps, alors que se profil des matchs qu'il faudra absolument gagner et pour lesquels on va avoir besoin de tout le monde.

C'est ce que je me dis...

Enfin, l'important, c'est qu'ils soient rétablis pour la semaine prochaine pour l'enchaînement des 2 derbys bleus: contre MONS le mardi 28/10 et à Pepinster le vendredi 31/10!!!

Dernière édition par BABS le Jeu 23 Oct - 6:26, édité 1 fois
Gabin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Mer 22 Oct - 14:37

OK ,mon ami mais nous sommes supporters et quand je vois les stats contre Alost de Garrius,je suis étonné que l'on prenne le risque de perdre le macht pour le punir.
Quand à la rencontre contre Ostende,il y avait un très grand nombre de spectateurs et comme moi ils sont retounés très déçu.D'autant que il y avait 11 jours avant le macht contre Mons.Et que la rencontre était télévisée.
Mais si ils étaient blessés ,mon propos n'a aucun sens ?
BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Jeu 23 Oct - 6:24

Gabin a écrit:
OK ,mon ami mais nous sommes supporters et quand je vois les stats contre Alost de Garrius,je suis étonné que l'on prenne le risque de perdre le macht pour le punir.
Quand à la rencontre contre Ostende,il y avait un très grand nombre de spectateurs et comme moi ils sont retounés très déçu.D'autant que il y avait 11  jours avant le macht contre Mons.Et que la rencontre était télévisée.
Mais si ils étaient blessés ,mon propos n'a aucun sens ?

C'est la gestion du staff.
J'ai confiance à ce niveau là.
On verra mardi prochain...
Une bonne fin de semaine...

Gabin

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Jeu 23 Oct - 7:22

Merci,et bon anniversaire.
BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Jeu 23 Oct - 7:52

Merci m'sieur.
philippe99

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Jeu 23 Oct - 13:11

[quote="BABS"]Bon, mardi on reçoit le premier du classement et ce vendredi on reçoit le champion en titre!!!

L'équipe va-t-elle enfin appliquer une défense digne de celle de l'année dernière?
Réponse ce soir.

Dans les pages régionales de LA MEUSE de ce vendredi 17/10, le titre est bien choisi:

[b]ENTRE FRUSTRATION, GROGNE ET ESPOIR.[/b]

Une interview de Fulvio extrèmement bien explicative sur les joueurs, la façon d'aborder la défense et leur façon de jouer. Il parle des US.

N'oubliez pas de demander le MAG DES AREDJÎS ce soir pour une interview de Fulvio.

GO LIEGE!!!!!
[/quote]

Babs, l'interview de Fulvio sera dans notre prochain numéro. En effet, avec des sponsors présents lors du match contre Ostende et le début de la collaboration avec BetFIRST, il a été décidé de remettre l'article du président.
BABS

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   Ven 24 Oct - 12:35

philippe99 a écrit:
BABS a écrit:
Bon, mardi on reçoit le premier du classement et ce vendredi on reçoit le champion en titre!!!

Réponse ce soir.

ENTRE FRUSTRATION, GROGNE ET ESPOIR.

GO LIEGE!!!!!

Babs, l'interview de Fulvio sera dans notre prochain numéro. En effet, avec des sponsors présents lors du match contre Ostende et le début de la collaboration avec BetFIRST, il a été décidé de remettre l'article du président.

Oui merci. J'avais regardé après puis oublié de t'en reparler.
C'est bien fait cette présentation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30   

LIEGE BASKET - TELENET OOSTENDE Ve 17/10 - 20.30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1