Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coupe d'Europe 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Fab

MessageSujet: Coupe d'Europe 2014-2015   Lun 23 Juin - 8:03

Décision de la direction : pas de coupe d'Europe la saison prochaine.

Je trouve cela tout de même scandaleux et irrespectueux envers les fidèles qui suivent et surtout qui supportent le club.

Je pense que la justification budgétaire n'est pas crédible dans le sens où une participation européenne rapporte tout de même un peu et qu'il existe sans nul doute des sponsors capables de s'investir dans un club qui aurait une dimension internationale et donc qui pourrait permettre une bien plus large vision publicitaire de certaines entreprises intéressées par cet aspect.

Et puis, comme je l'ai écrit plus haut, cela aurait été une belle récompense et une motivation certaine non seulement pour les joueurs mais aussi pour les amateurs de ballon orange supporters de Liège Basket.

Et puis, à partir du moment où un club est placé en ordre utile en championnat, la participation à la coupe d'Europe devrait être imposée, car cette opportunité a été gagnée de haute lutte sur le parquet et non du fait du désistement d'un concurrent. C'est du grand n'importe quoi.

Vous imaginez si le club de foot de Lokeren refusait de participer à l'Europa League sous prétexte que cette coupe ne serait peut-être pas assez rentable par rapport à l'investissement consenti. Ils se sont battus sur le terrain dans ce but et les joueurs, le staff, les supporters méritent de participer à cette vitrine. La direction se ferait incendier si elle décidait de boycotter la coupe d'Europe et le club, à tout le moins, se retrouverait assurément sans équipe compétitive pour la saison à venir.

Enfin, le supporter moyen que je suis devra bien se contenter du strict minimum à nouveau, en sachant très bien qu'il n'y aura peut-être même pas de play-off l'année prochaine (beaucoup trop de mouvements dans l'équipe et le temps de trouver un équilibre, il sera peut-être trop tard). Je conviens que nous avons bénéficié d'une superbe compétition, avec beaucoup d'adrénaline et de moments positifs mais il faut savoir grandir toujours un peu plus lorsque le club se donne les moyens de jouer un rôle prépondérant dans la compétition domestique.

Ce n'est que mon avis, mais je le partage totalement Wink .

Le débat est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
py-waii

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   Mer 25 Juin - 19:58

Ils prennent des décisions éranges, je me suis déjà demandé s'ils agissaient vraiment pour que le club survive
Biggsteam

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   Jeu 26 Juin - 12:20

Mister Fab,
Je vous ressortirais volontier quelques postes datant d'une dizaine d'année ! Vous pourriez constater les similitudes flagrandes du contenu. Un éternel REPLAY.
En conclusion, arrêtez de vous "égosier" et prenez (ou pas) ce que l'on veut bien vous "offrir".
 king 
BABS

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   Ven 27 Juin - 6:45

C'est sportivement difficile à accepter!
Très difficile!

Mais si l'avenir financier du club doit passer par là... c'est compréhensible.

Dans un an, nous irons peut-être en coupe d'Europe parce que le nouveau président aura su amener plus de moyens financiers... qui sait?

Je suis quand même étonné que d'autres ne prennent pas part au débat...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Biggsteam

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   Ven 27 Juin - 9:23

BABS a écrit:
C'est sportivement difficile à accepter!
Très difficile!

Mais si l'avenir financier du club doit passer par là... c'est compréhensible.

Dans un an, nous irons peut-être en coupe d'Europe parce que le nouveau président aura su amener plus de moyens financiers... qui sait?

Je suis quand même étonné que d'autres ne prennent pas part au débat...

LOL   study
faheem

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   Mar 16 Sep - 6:07

Et puis, comme je l'ai écrit plus haut, cela aurait été une belle récompense et une motivation certaine non seulement pour les joueurs mais aussi pour les amateurs de ballon orange supporters de Liège Basket.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2014-2015   

Coupe d'Europe 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1