Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Alost - Liège Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Alost - Liège Basket   Sam 5 Avr - 13:30

Déplacement difficile chez Brad Dean et ses hommes qui peuvent encore ambitionner le top 4, en gagnant ce soir!

Par contre, si Liège Basket s'impose au Forum, il devrait s'assurer ce top 4!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Sam 5 Avr - 20:53

87-81

mauvaise semaine...

Prochaine victoire? faudra battre Mons mercredi!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Nico

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 6:02

Mauvaise semaine en effet, avec 2 défaites et 2 blessés, en espérant avoir des nouvelles positives pour Mike  Crying or Very sad 
fandusud

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 6:22

Mais enfin !!!!!qui est donc ce journaliste qui écrit dans la Meuse"liege n'a pas fait le poids à Alost et que Liège a également été battu, plus logiquement à Alost, il n'a pas vu le classement ???
Il n'y a pas de vedette à Liege, le basket est un jeu d'équipe et nous somme plus fort que toutes ces soit disant équipes. J'en ai vraiment marre que l'ont continue a parler de liège comme une petite équipe de basket, il n'y en a que pour les spirou et autres, voir le classement depuis le début de la saison. Nous sommes devant.
Ont ne parle que de Bozzi avec ses stars, pour moi la star c'est Fulvio. Et encore...quand ont présente "Rodrigue Beaubois" le messie est arrivé à Charleroi !!!! dés que l'ont parle de NBA les journalistes sont fous ...moins 11 a l'évaluation cette semaine!!!! Je pourrais croire que c'est la plus mauvaise évaluation cette saison par un joueur en un match. Pour moi Liège Basket est la meilleure "EQUIPE" du championnat.
Just do it

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 7:41

N'y étant pas allé, j'aimerais avoir la réaction de ceux qui étaient présents : 28 lancers-francs à 7, c'est mérité ou c'est parce qu'on est à Alost?
Je suppose que les lancers-francs en fin de match font beaucoup aussi...
Nico

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 8:44

Just do it a écrit:
N'y étant pas allé, j'aimerais avoir la réaction de ceux qui étaient présents : 28 lancers-francs à 7, c'est mérité ou c'est parce qu'on est à Alost?
Je suppose que les lancers-francs en fin de match font beaucoup aussi...

Les lancers de fin de match font, bien évidemment, mais Alost à chaque faute a eu des lancers, Liège juste des rentrées latérales.... On était en effet à Alost...
Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 12:03

A coup sûr, le pire déplacement que j'ai pu faire....public indécent, grossier, pesant de toutes ses forces et toute son agressivité sur les arbitres... Compréhensible que l'arbitrage soit orienté. Faut-il attendre qu'un gros problème se passe pour faire quelque chose ?! Pour la première fois, nous avons été menacés ! 3 supporters bruyants, c'est trop !! Ce comportement global n'a pas sa place en D1 !!! Nous ne sommes pas des supporters de foot ! Et je n'en suis que plus admiratif de nos joueurs qui ont fait preuve de sang-froid et ne sont pas sorti du match !! On peut être fier d'eux ! Ils méritent plus que 3 ou 4 ou supporters en déplacement !!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
Coco

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 12:16

Tout à fait, mais à Alost (et cela ne date pas d'hier) avec les enfants, c'est NON.
py-waii

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Dim 6 Avr - 13:43

-11 c'est même la plus mauvaise éval que j'ai vu en éthias league depuis 2000 (depuis que je connais donc)
Mister Fab

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Lun 7 Avr - 11:52

fandusud a écrit:
Mais enfin !!!!!qui est donc ce journaliste qui écrit dans la Meuse"liege n'a pas fait le poids à Alost et que Liège a également été battu, plus logiquement à Alost, il n'a pas vu le classement ???
Il n'y a pas de vedette à Liege, le basket est un jeu d'équipe et nous somme plus fort que toutes ces soit disant équipes. J'en ai vraiment marre que l'ont continue a parler de liège comme une petite équipe de basket,  il n'y en a que pour les spirou et autres, voir le classement depuis le début de la saison. Nous sommes devant.
Ont ne parle que de Bozzi avec ses stars, pour moi la star c'est Fulvio. Et encore...quand ont présente "Rodrigue Beaubois" le messie est arrivé à Charleroi !!!! dés que l'ont parle de NBA les journalistes sont fous ...moins 11 a l'évaluation cette semaine!!!! Je pourrais croire que c'est la plus mauvaise évaluation cette saison par un joueur en un match. Pour moi Liège Basket est la meilleure "EQUIPE" du championnat.

Par contre, dans la Meuse du jour, le journaliste en charge de l'article est clairement circonspect sur l'impartialité de l'arbitrage et parle de l'héroïsme des liégeois (même si cela leur fait une belle jambe) face à l'adversité.

Effectivement, Alost étant déjà sur papier une très belle équipe, surtout avec Raivio rétabli, si en plus il faut se farcir le sixième homme totalement unfairplay  Evil or Very Mad  Exclamation  Question  et également le septième homme, à savoir les arbitres sans courage, sans audace et sans justesse ou équité sportive, cela devient tout simplement mission impossible. Et donc, finir le match sans Pita et sans Smith au contact des Okapis, c'est d'autant plus frustrant dans l'esprit des joueurs.

Il est quand même interpellant que les problèmes d'arbitrage (en plus de ceux présents dans des conditions plus idéales) soient pratiquement systématiques dans cette salle en défaveur, bien évidemment, des équipes visiteuses, sans que personne au niveau des pontes de la ligue ou des arbitres ne se penchent dessus et ne s'interrogent soit sur l'excédent d'agressivité dont font preuve les pseudos supporters d'Alost (Okapi, Okapi, Okapi, ..., mon œil, les Okapis au zoo d'Anvers, pour faire de la concurrence aux Pandas wallons) et/ou soit sur l'incompétence du corps arbitral en relation avec la gestion de telles ambiances hostiles (qui n'est peut-être pas suffisamment formé à cela). Et oui, il n'y a pas que chez les joueurs que l'aspect psychologique de ce sport doit être repensé et pris en compte de manière plus sérieuse.

Enfin, j'espère bien que Mons ne fera pas le poids ce mercredi pour nous relancer dans une spirale plus positive.
Crecelleman

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   Lun 7 Avr - 21:02

Images du match et interview de Lionel Bosco !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=585&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alost - Liège Basket   

Alost - Liège Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1