| Prono MVP Liège Basket!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Prono MVP Liège Basket!! Mer 2 Oct - 7:25 | |
| |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Sam 5 Oct - 11:52 | |
| Vous avez jusque ce dimanche 18h00 pour voter, pour votre trio de MVP du match contre Anvers! |
|
 | |
BABS

Nombre de messages : 9408 Age : 55 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Lun 7 Oct - 9:44 | |
| Et ceux qui n'ont pas facebook (et il y en a plus qu'on ne le croit), ils puent comme d'hab!
|
|
 | |
bluetooth

Nombre de messages : 7696 Age : 53 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Lun 7 Oct - 18:01 | |
| - BABS a écrit:
- Et ceux qui n'ont pas facebook (et il y en a plus qu'on ne le croit), ils puent comme d'hab!
Et merci de remercier et d'encourager ceux qui essaient de faire vivre les différentes activités du club, sur le forum, sur FB, et sur Twitter. Ps : a-t-on retrouvé les vélos ? |
|
 | |
BABS

Nombre de messages : 9408 Age : 55 Localisation : Par monts et par vaux Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 7:15 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
- Et ceux qui n'ont pas facebook (et il y en a plus qu'on ne le croit), ils puent comme d'hab!
Et merci de remercier et d'encourager ceux qui essaient de faire vivre les différentes activités du club, sur le forum, sur FB, et sur Twitter.
Ps : a-t-on retrouvé les vélos ?
Ils savent qu'ils ont toute ma gratitude. Je ne peux que les féliciter. Je féliciterai celui qui le fera sur le forum également. Ah, donc, il y aura un prono sur Facebook et sur le forum?! Cool! P.S.: Je parlais ce matin avec un ami - prof de français à ses heures pour nos gars - dans le bus et celui-ci apprécierait aussi qu'on pense au forum, car il n'est pas sur Facebook! Merci Vends vélo pro! Pas cher! |
|
 | |
bluetooth

Nombre de messages : 7696 Age : 53 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 7:56 | |
| - BABS a écrit:
Ils savent qu'ils ont toute ma gratitude. Je ne peux que les féliciter.
Ils le savent peut-être ( faudrait leur demander), mais le dire ne mange pas de pain. Je n'ai pas encore vu un message,sur le forum, de remerciement ou d'encouragement , pour eux, il me semble. - BABS a écrit:
Ah, donc, il y aura un prono sur Facebook et sur le forum?! Cool!
C'est déjà le cas, suffit de cliquer sur le lien, et d'envoyer un message. Un peu de bonne volonté et c'est faisable, mais le vrai problème est pour les personnes qui n'ont pas accès à l'internet, et eux n'ont pas , même avec de la bonne volonté, accès à notre concours. |
|
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 10:59 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
Ils savent qu'ils ont toute ma gratitude. Je ne peux que les féliciter.
Ils le savent peut-être ( faudrait leur demander), mais le dire ne mange pas de pain. Je n'ai pas encore vu un message,sur le forum, de remerciement ou d'encouragement , pour eux, il me semble.
Personnellement, j'ai toujours trouvé le temps pour le faire de vive voix.Mais ce ne sont pas vos affaires!!!
- BABS a écrit:
Ah, donc, il y aura un prono sur Facebook et sur le forum?! Cool!
C'est déjà le cas, suffit de cliquer sur le lien, et d'envoyer un message. Un peu de bonne volonté et c'est faisable, mais le vrai problème est pour les personnes qui n'ont pas accès à l'internet, et eux n'ont pas , même avec de la bonne volonté, accès à notre concours.
La solution c'est d'organiser un concours papier en sortie de match! Génial!
|
|
 | |
bluetooth

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 11:13 | |
| - BABS a écrit:
Personnellement, j'ai toujours trouvé le temps pour le faire de vive voix.Mais ce ne sont pas vos affaires!!!
Super content de l'apprendre (et il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose), mais visiblement peu de gens en ont été au courant...ou alors tu étais très sélectif. |
|
 | |
bluetooth

| |
 | |
Biggsteam

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 11:28 | |
| Et celui qui trouve le MVP en fin de saison..........Y gagne quoi ?  par exemple! |
|
 | |
bluetooth

| |
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 12:00 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
Super content de l'apprendre (et il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose), mais visiblement peu de gens en ont été au courant...ou alors tu étais très sélectif.
Je vous ai dis que cela ne vous regardait pas! |
|
 | |
BABS

| |
 | |
bluetooth

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 12:24 | |
| - BABS a écrit:
- bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
Super content de l'apprendre (et il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose), mais visiblement peu de gens en ont été au courant...ou alors tu étais très sélectif. Je vous ai dis que cela ne vous regardait pas!
Eh oui, autocratie .... |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 13:07 | |
| Il a été décidé, de faire ce concours sur Facebook uniquement! Pour des raisons évidentes de faciliter de tricheries via le forum! |
|
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 13:09 | |
| - bluetooth a écrit:
Eh oui, autocratie ....
Et oui, tous ceux qui n'ont pas réussi à convaincre le chef, le président, etc. et qui n'ont pas voulu faire attention aux arguments de celui-ci (ceux-ci) disent de lui qu'il est autocrate! C'est connu... A partir de maintenant et par souci de ne pas embêter ce forum avec nos querelles, si vous avez qlq chose à me dire, je vous prierai de me le dire en face et pas par clavier interposé. |
|
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mar 8 Oct - 13:15 | |
| - Nico a écrit:
- Il a été décidé, de faire ce concours sur Facebook uniquement! Pour des raisons évidentes de faciliter de tricheries via le forum!
C'est juste un peu dommage je trouve. Je respecte - même si je le conteste - ce choix mais je trouve juste qu'on ne prend pas assez en compte ceux qui ne vont pas sur ce site social. Comme je le disais plus haut, tous les canaux de communications doivent être utilisés. Par contre, l'idée de le faire sur papier à la fin du match en offrant un cadeau aux gagnants n'est pas mal non plus non? Enfin, c'est mon point de vue et je le partage. Faites ce que vous voulez et tant-pis pour ceux qui ne sont pas des facebookiens... |
|
 | |
bluetooth

| |
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mer 9 Oct - 6:26 | |
| - bluetooth a écrit:
- BABS a écrit:
Par contre, l'idée de le faire sur papier à la fin du match en offrant un cadeau aux gagnants n'est pas mal non plus non?
Imprimer et distribuer entre 4 à 5.000 papiers, en récupérer quelques centaines et les encoder, me parait juste un peu au dessus de nos moyens humains et financiers me semble-t-il.
1- il n'y aura jamais 4 à 5.000 votants! 2- ce n'est pas si inhumain que cela même si ça demande, c'est vrai, une vraie gestion. Comme la vente de trompettes et autres organisations d'avant et après match. Finalement, l'ancien système sur le forum n'était pas mal non plus... Mais bon... |
|
 | |
Nico

| |
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mer 9 Oct - 6:35 | |
| - Nico a écrit:
- .
Mais bon...
L'ancien système laissait beaucoup de chance de tricher! Et non on ne va pas commencer à distribuer 4 à 5000 papiers. Et faire la gestion de tout cela! On a pas que ça à faire dans la vie! [/quote] Tricher? Comment? 4 à 5.00 votants? Si il y en a déjà 200 c'est bien! |
|
 | |
Gabin
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mer 9 Oct - 18:20 | |
| Pourquoi devons nous avoir l'impression que sur ce forum nous ne sommes pas tous des supporters de notre club.J'ai beaucoup de respect pour le travail de chacun mais un peu plus de convivialité et de respect de l'autre avait fait de ce forum un endroit agréable il y a quelques temps. |
|
 | |
bluetooth

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mer 9 Oct - 19:16 | |
| - Gabin a écrit:
- Pourquoi devons nous avoir l'impression que sur ce forum nous ne sommes pas tous des supporters de notre club.J'ai beaucoup de respect pour le travail de chacun mais un peu plus de convivialité et de respect de l'autre avait fait de ce forum un endroit agréable il y a quelques temps.
Nous sommes bien d'accord. |
|
 | |
BABS

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Mer 9 Oct - 19:29 | |
| - Gabin a écrit:
- Pourquoi devons nous avoir l'impression que sur ce forum nous ne sommes pas tous des supporters de notre club.J'ai beaucoup de respect pour le travail de chacun mais un peu plus de convivialité et de respect de l'autre avait fait de ce forum un endroit agréable il y a quelques temps.
Vous avez milles fois raison mon cher Gabin!!! Je vous rejoins sur ce point! Ceci dit, j'aime beaucoup la fin de votre phrase. P.S.: Je suis très impatient de vous revoir lors du prochain match de Liège. |
|
 | |
Nico

| Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!! Ven 18 Oct - 22:08 | |
| N'oubliez pas de voter!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prono MVP Liège Basket!!  | |
| |
|
 | |
| Prono MVP Liège Basket!! | |
|