Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nos dirigeants ont-ils eu raison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 9:50

awanegain a écrit:
Biggsteam a écrit:
En attendant je ne peux que souhaiter à nos voisins................

ahhh je dois dire que tu m'as bien fait rire ce matin

Laughing Laughing Laughing

Les gars, un peu d'empathie, que le Monsieur a demandé... Wink Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 9:51

awanegain a écrit:
Biggsteam a écrit:
En attendant je ne peux que souhaiter à nos voisins................

ahhh je dois dire que tu m'as bien fait rire ce matin

Laughing Laughing Laughing

C'est le moins que l'on puisse dire...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Just do it

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:18

fred14 a écrit:
Je vais tenter d'expliquer la situation :

1° L'ASBL est en procédure de dissolution. L'Assemblée l'a voté le dimanche 24 mars. Le curateur a été nommé dans la foulée.
2° Le coût pour terminer la saison étant évalué à 50.000 €, il n'était pas prévu de terminer de jouer les derniers matchs puisque tout ce qui vient après la dissolution est sous la responsabilité du curateur. Les administrateurs et l'Assemblée Générale n'ont plus aucun pouvoir.
3° Le lundi 25 mars, le personnel du club, le staff et les joueurs ont reçu leur C4.
4° Par l'intermédiaire du conseil du club, ZELOS a pris contact avec le curateur. Je suppose que moyennant la garantie de ne pas creuser plus la dette (et donc le paiement des charges inhérentes à 6 matchs de championnat), le curateur a avalisé la poursuite du championnat. Ca arrange bien les clubs puisque ça a le mérite de ne pas fausser la fin de la compétition.
5° Pour la suite, rien n'est défini, mais j'imagine que si le président de la ligue Patrick Wijns était présent lors de la conférence de presse, c'est qu'il soutient le projet ZELOS.
Dès lors, on peut imaginer que ZELOS, sous forme de SA, va demander à la ligue la cession du matricule 200046 anciennement utilisé par l'ASBL RBC VERVIERS-PEPINSTER.

Pour bien comprendre les choses, il faut bien se dire que ZELOS n'a aucun lien avec l'ancienne ASBL, si ce n'est que des bénévoles de l'ancienne structure pourraient vouloir s'investir dans le projet ZELOS si il prend forme et si la nouvelle structure loue le Hall du Paire.

Rien ne dit non plus que ce club va s'installer à Wegnez. Il pourrait très bien, même si c'est peu probable, s'installer dans toute infrastructure prète à accueillir ce projet de formation de jeunes élites. Par exemple : Expodroom de Bree, Spiroudome de Charleroi, Forest National à Bruxelles,...

Ce qui me choque totalement dans le message de JBB, c'est l'absence totale de compassion pour ces personnes qui ont perdu leur emploi, leur job de bénévoles,....
Cela a failli se passer à Liège, ça pourrait se produire à Louvain,...et ce n'est pas gai à vivre.
L'insistance de vos dirigeants pour fusionner avec nous l'an dernier prouve que le produit "pepin" n'est pas si mauvais...

Dernière chose : Si le club avait dissout l'ASBL RBC Verviers-Pepinster et recréé une nouvelle SA saine, la licence n'aurait jamais été octroyée sous ces conditions. Ce serait trop simple !
Je t'avoue que si j'étais un créancier, j'attaque ZELOS en justice afin de récupérer l'argent qui m'est dû, tant que le projet est encore réalisable.

Je trouve ça extrêmenent bien que Pepinster puisse continuer à vivre, je pense à ces employés (Jean-Francois), ces bénévoles et même ces supporters de la première heure qui ont donné beaucoup au club. Je n'aimerais pas vivre votre situation.

Mais il faut aussi se mettre à la place des créanciers, qui voient ça qui se passe. Comment réagirais-tu à leur place?

Et puis faudrait pas que Cuisinier prennent les autres clubs pour des cons, Pepinster en premier.
Je veux continuer à voir Pepinster en D1, mais en tant que club autonome, et non une "succursale" formatée de Charleroi!
Bizzz

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:23

bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

Avant que le post soit fermé, vite cette réponse. casser le cul pour trouver un Major Sponsor ? Tu rigoles là. Un mail de Belgacom pour dire qu'il se retire. un coup de fil Moreau à VOO et hop le tour était joué. Puis un petit coup de jeu politique vers la RW. Vraiment rien de difficile et surtout pas quoi pavoiser !!!! C'est cela que tu appelles se casser le cul ??????????????????

Si c'est aussi facile ( et crois moi cela ne le fut pas du tout), propose toi comme Président, achète un téléphone et zou vous v'la sponsoriser...C'est dommage depuis le temps que tu aurais du avoir cette lumineuse idée.

Pourquoi jouer l'idiot alors que tu as très bien compris ce que j'ai écrit. Un coup de fil de Stephane Moreau a suffit, pas celui de ton président ou autre dirigeant. Cela s'appelle de la politique. Mais tu le sais très bien
bluetooth

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:34

Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

Avant que le post soit fermé, vite cette réponse. casser le cul pour trouver un Major Sponsor ? Tu rigoles là. Un mail de Belgacom pour dire qu'il se retire. un coup de fil Moreau à VOO et hop le tour était joué. Puis un petit coup de jeu politique vers la RW. Vraiment rien de difficile et surtout pas quoi pavoiser !!!! C'est cela que tu appelles se casser le cul ??????????????????

Si c'est aussi facile ( et crois moi cela ne le fut pas du tout), propose toi comme Président, achète un téléphone et zou vous v'la sponsoriser...C'est dommage depuis le temps que tu aurais du avoir cette lumineuse idée.

Pourquoi jouer l'idiot alors que tu as très bien compris ce que j'ai écrit. Un coup de fil de Stephane Moreau a suffit, pas celui de ton président ou autre dirigeant. Cela s'appelle de la politique. Mais tu le sais très bien

Évidemment que c'est politique, comme quasi tout le sponsoring des clubs de Belgique.
Mais je peux t'assurer, pour l'avoir vécu de près, que le simple coup de téléphone n'a pas suffit.
Et que oui, notre Président, et le staff ont du frapper à quelqueS porteS pour sauver notre club.
Et si cela était aussi facile, on aurait pu garder Belgacom, qui fait aussi du sponsoring très " politisé" d'ailleurs.

Dernière édition par bluetooth le Mar 2 Avr - 10:36, édité 1 fois
Bizzz

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:36

bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:
Mon rêve serait de vous voir enfin assumer vos positions, comme j'assume les miennes.

Mais nous les assumons nos positions, ne t’inquiètes pas.
Et si pour toi,il faut absolument détester tout le monde , sous le seul prétexte qu'il est supporter de Liège, c'est vraiment triste, surtout pour toi.
Pour ma part, chez vous j'ai découvert des supporters très sympas, et si j'avais appliqué ta vision des choses, je me serais privé de ces rencontres là.

Chacun sa vision des choses, mais je ne traite pas ceux qui ont une autre vision que moi de "faux-cul".

Juste une question pour finir, pourquoi tant d’agressivité sur notre forum, et aucun commentaire sur votre forum, pour des messages qui osent poser les mêmes questions ( bien que cela ne soit pas politiquement correcte de le faire chez vous...).

Pourquoi généraliser ? Je ne mets certainement pas tout les supporters liégeois dans le même panier. Loin de là. Je parle juste ici de Jbb et de son épouse (et dans un moindre mesure Babs). Ce sont les seules à avoir donner les liens vers des articles a tendances négatives (Rasquin et Hervelle) :

Vendredi 22:09 Message de Jbb concernant Rasquin
Samedi 09:31 : Message e Mumu concernant Hervelle
Dimanche 10:08 : touche final de Jbb avec un message politiquement.

Sont chouette les week-end du coté de Soumagne.

Je ne traite pas de faux-cul les gens qui ne pense pas comme moi. S'ils écrivaient franchement que ce sauvetage de Pepinster leur déplait. Qu'ils ne trouvent pas normal qu'un club puisse ainsi redémarrer à zéro en supprimant cette dette, je serais même 100% d'accord avec eux. Mais placer subtilement par ci par là des liens, puis un message ou l'on parle de Pepinster sans jamais le citer, cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vachement hypocrites? Sorry.

Je termine pour dire que je serais heureux que le Club se sauve, mais si cela ne devait pas se faire suite à des problèmes de réglement, ou judiciaire, je l'accepterais très facilement.

PS : je vais essayer de placer un petit mot sur notre forum, pas de soucis. Mais je faisais vite avant que ce post soit "verouillé" ou supprimé, censuré
Bizzz

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:39

bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

Évidemment que c'est politique, comme quasi tout le sponsoring des clubs de Belgique.
Mais je peux t'assurer, pour l'avoir vécu de près, que le simple coup de téléphone n'a pas suffit.
Et que oui, notre Président, et le staff ont du frapper à quelqueS porteS pour sauver notre club.
Et si cela était aussi facile, on aurait pu garder Belgacom, qui fait aussi du sponsoring très " politisé" d'ailleurs.

Rassures moi, tu le fais exprès ?
bluetooth

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:46

On a compris depuis quelques temps que tu n'aimes pas Jean et Mumu, dommage pour toi.
Ce sont des personnes adorables, et moi je les adore.

Bon, visiblement nous sommes arrivés au point Godwin des forums, et nous pourrions en rester là, sauf si quelqu'un a vraiment quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet, et surtout eviter les attaquespersonnelles, inutiles et blessantes.

En vous remerciant.
bluetooth

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 10:48

Bizzz a écrit:

Je te rassures, non, mais notre sauvetage ne vient pas de l'intervention divine de S Moreau.
Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 11:00

Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

BABS

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 11:16

Bizzz a écrit:

Pourquoi généraliser ? Je ne mets certainement pas tout les supporters liégeois dans le même panier. Loin de là. Je parle juste ici de Jbb et de son épouse (et dans un moindre mesure Babs). Ce sont les seules à avoir donner les liens vers des articles a tendances négatives (Rasquin et Hervelle) : Si cela te dérange, il faut attaquer la presse aussi! A partir du moment où Pepinster passe par des moments forts et des moments plus pénibles, cela fait partie de l'histoire, du scénario et de la chronologie des événements. non? Ce qui est bizarre, j'en parle parce que tu m'as cité, c'est que je suis le premier qui veut que Pepinster revienne en D1. Tu peux demander au Babs pépin, j'étais à Sprimont quand il me l'a annoncé et j'étais écroulé - ça, ce sont mes voisins de tribune qui pourront te le dire - comme si on m'annonçait le décès d'une personne que j'apprécie. Mais, il y a aussi la réalité de la dette et le fait que jbb a écrit une réflexion qui est juste pour beaucoup d'entre nous (ici comme au Paire). Le Bourgmestre de Pepinster va d'ailleurs agir autrement qu'avec l'asbl face à Zelos apprenons-nous ce matin.

Mais c'est son droit, non? Combien de messages tendancieux, voire indigne d'une relation amicale entre des gens respectables qui soutiennent des équipes différentes faisant le même sport, lisons-nous sur votre forum? On te répète qu'on est tous - même jbb - pour que Pepin reste en D1, car il le faut pour toute une région, le basket et les supporters. Mais au vu des messages raisonnables et très bien écrits, posant les bonnes questions qu'on peut lire sur votre forum, le raisonnement de jbb n'est pas une attaque mais un sentiment qui rejoint certains intervenants pépins. Hélas, c'est jbb qui l'a écrit!! On dirait qu'on attend qu'il passe dans la rue pour lui sauter dessus...

Je ne traite pas de faux-cul les gens qui ne pense pas comme moi. S'ils écrivaient franchement que ce sauvetage de Pepinster leur déplait. Qu'ils ne trouvent pas normal qu'un club puisse ainsi redémarrer à zéro en supprimant cette dette, je serais même 100% d'accord avec eux. Et bien, nous n'en sommes même pas là!
Mais placer subtilement par ci par là des liens, puis un message ou l'on parle de Pepinster sans jamais le citer, cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vachement hypocrites? Sorry. Ne penses-tu pas que s'il avait cité Pepinster, les réactions auraient été les mêmes?

Je termine pour dire que je serais heureux que le Club se sauve, mais si cela ne devait pas se faire suite à des problèmes de réglement, ou judiciaire, je l'accepterais très facilement.

PS : je vais essayer de placer un petit mot sur notre forum, pas de soucis. Mais je faisais vite avant que ce post soit "verouillé" ou supprimé, censuré

Euh, mal placé pour parler de censure ici... J'ai une fois mis - lors de vos difficultés d'il y a 5 ou 6 ans - un message disant que la CILE avait été contactée pour renflouer les caisses du Pepinster de 200.000 €, le lendemain, il n'y était plus... Supprimé!!!

Dernière édition par BABS le Mar 2 Avr - 11:20, édité 1 fois
BABS

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 11:19

Biggsteam a écrit:

Et visiblement, tu n'as pas ton permis avec toi...

Bizzz

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 11:47

bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:

Je te rassures, non, mais notre sauvetage ne vient pas de l'intervention divine de S Moreau.

Il n'est pas question de me rassurer ou pas. J'ai dit c'est la politique, Liège est une grande Ville. Je ne vois même pas quelque a redire de son intervention, c'est logique (ou plutôt c'est dans la logique) de vouloir sauver son Club de Basket de sa ville. J'essayais juste de dire (mais je pense que tu m'avais bien compris) que la tâche de remplacer Belgacom par VOO en si peu de temps n'était pas très compliquée. Je me rappelle d'ailleurs l'avoir écrit lors du départ de Belgacom. Cela à pris 1 semaine...
Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 12:49

BABS a écrit:
Bizzz a écrit:

Pourquoi généraliser ? Je ne mets certainement pas tout les supporters liégeois dans le même panier. Loin de là. Je parle juste ici de Jbb et de son épouse (et dans un moindre mesure Babs). Ce sont les seules à avoir donner les liens vers des articles a tendances négatives (Rasquin et Hervelle) : Si cela te dérange, il faut attaquer la presse aussi! HO, va pas faire son Kim Jong-un, non plus!

A partir du moment où Pepinster passe par des moments forts et des moments plus pénibles, cela fait partie de l'histoire, du scénario et de la chronologie des événements. non? Ce qui est bizarre, j'en parle parce que tu m'as cité, c'est que je suis le premier qui veut que Pepinster revienne en D1, suis moins sûr!. Tu peux demander au Babs pépin, j'étais à Sprimont quand il me l'a annoncé et j'étais écroulé - ça, ce sont mes voisins de tribune qui pourront te le dire - comme si on m'annonçait le décès d'une personne que j'apprécie, oui mais dont tu hérites, "Tournée générale t'as dit". Mais, il y a aussi la réalité de la dette et le fait que jbb a écrit une réflexion qui est juste pour beaucoup d'entre nous (ici comme au Paire)Faudrait ptêt demander à Région Wallonne?. Le Bourgmestre de Pepinster va d'ailleurs agir autrement qu'avec l'asbl face à Zelos apprenons-nous ce matin.

Mais c'est son droit, non? Combien de messages tendancieux, voire indigne d'une relation amicale entre des gens respectables qui soutiennent des équipes différentes faisant le même sport, lisons-nous sur votre forum?Bien VRAI ça MONSIEUR affraid

On te répète qu'on est tous - même jbb - PAS MOI lol-pour que Pepin reste en D1, car il le faut pour toute une région, le basket et les supporters(bof, non pas eux!!!geek).

Mais au vu des messages raisonnables et très bien écrits (c'est pas lui! c'est un certain JMK... qu'on m'a dit), posant les bonnes questions qu'on peut lire sur votre forum, le raisonnement de jbb n'est pas une attaque (quoi que) mais un sentiment qui rejoint certains intervenants pépins. Hélas, c'est jbb qui l'a écrit!!Hihi, chacun son tour Embarassed On dirait qu'on attend qu'il passe dans la rue pour lui sauter dessus... moi j'ai connu le fusil! et mon ami BEN...
KEEN EPOQUE !!!

Je ne traite pas de faux-cul les gens qui ne pense pas comme moi. S'ils écrivaient franchement que ce sauvetage de Pepinster leur déplait. Qu'ils ne trouvent pas normal qu'un club puisse ainsi redémarrer à zéro (c-à-d en P4?) en supprimant cette dette, je serais même 100% d'accord avec eux. Et bien, nous n'en sommes même pas là!
Mais placer subtilement par ci par là des liens, puis un message ou l'on parle de Pepinster sans jamais le citer T'es fort quand de même, cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vachement hypocrites? Sorry. Ne penses-tu pas que s'il avait cité Pepinster, les réactions auraient été les mêmes?

Euh, mal placé pour parler de censure ici... J'ai une fois mis - lors de vos difficultés d'il y a 5 ou 6 ans - un message disant que la CILE avait été contactée pour renflouer les caisses du Pepinster de 200.000 €, le lendemain, il n'y était plus... Supprimé!!!

Bon bin pour être plus sérieux, je me demande quand même à quoi va ressembler leur nouvelle mascotte ?

Un coq avec un habit de Spirou ou un Spirou avec des plumes dans le .....!? ou ptêt bin quelque chose dans le genre mi-homme mi-poule !

Nico

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 13:09

Et ben y'a de l'ambiance ici pendant mon absence ^^

Biggsteam, tu m'as fait bien rire, ça fait du bien de lire de tels messages!

Moi, quitte à me faire bruler haut et court, je vais aussi mettre mon petit mot.

Je suis fier de notre équipe dirigeante, d'avoir fait autant d'effort pour balayer la dette et mettre en place une équipe, peut être, moins ambitieuse sur le papier, mais ô combien ambitieuse sur le terrain.

Les problèmes financiers se résorbent petit à petit, et j'espère qu'on ne retombera pas dans nos travers ... Ne voyons pas trop grand, et n'usons pas l'argent qu'on a pas!

Maintenant, pour Pepinster, n'avez vous pas vu trop grand?? Pourquoi avoir changé de politique, alors que la formation des jeunes étaient quand même votre marque de fabrique? Combien de belges formé par Pepinster sont dans l'équipe première et ont un rôle cette année?? Trop grande ambition?? Mauvaise gestion? Je n'en ai pas les réponses... Mais pour certains supporters, employés et bénévoles, j'espère que l'aventure continuera. Mais j'ai quand même des doutes sur la venue des carolos juste parce que c'est Pepinster, je l'espère pour vous, mais ...

Faut pas non plus se tromper, pour nous, c'est une très bonne chose que vous pouvez finir la saison! La suite de votre aventure, vous regarde ... Je pense qu'il y aura toujours des gens pour et des gens contre ... On ne peut rien y faire!

Dernière édition par Nico le Mar 2 Avr - 13:43, édité 1 fois
Nico

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 13:14

bluetooth a écrit:
On a compris depuis quelques temps que tu n'aimes pas Jean et Mumu, dommage pour toi.

Bon, visiblement nous sommes arrivés au point Godwin des forums, et nous pourrions en rester là, sauf si quelqu'un a vraiment quelque chose d'intéressant à dire sur le sujet, et surtout eviter les attaquespersonnelles, inutiles et blessantes.

En vous remerciant.

JBB et mumu sont 2 personnes exceptionnelles! Sans eux, les Aredjis ne sont pas les Aredjis, 2 personnes formidables, que je conseille à chacun de connaitre!

Mumu, JBB ... Je me fais le porte parole de tous les Aredjis, pour vous dire qu'on vous aime!
Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 13:25

Nico a écrit:
bluetooth a écrit:

En vous remerciant.

JBB et mumu sont 2 personnes exceptionnelles! Sans eux, les Aredjis ne sont pas les Aredjis, 2 personnes formidables, que je conseille à chacun de connaitre!

Mumu, JBB ... Je me fais le porte parole de tous les Aredjis, pour vous dire qu'on vous aime!

Finalement BIZZZZZZZ a raison, il y a bien UN fauxQ, sur ce forum !
Nico

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 13:26

Biggsteam a écrit:
Nico a écrit:
bluetooth a écrit:

En vous remerciant.

Finalement BIZZZZZZZ a raison, il y a bien UN fauxQ, sur ce forum !

Et ben non, meme pas! cheers
BABS

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 13:30

Biggsteam a écrit:
BABS a écrit:
Bizzz a écrit:

Pourquoi généraliser ? Je ne mets certainement pas tout les supporters liégeois dans le même panier. Loin de là. Je parle juste ici de Jbb et de son épouse (et dans un moindre mesure Babs). Ce sont les seules à avoir donner les liens vers des articles a tendances négatives (Rasquin et Hervelle) : Si cela te dérange, il faut attaquer la presse aussi! HO, va pas faire son Kim Jong-un, non plus!

A partir du moment où Pepinster passe par des moments forts et des moments plus pénibles, cela fait partie de l'histoire, du scénario et de la chronologie des événements. non? Ce qui est bizarre, j'en parle parce que tu m'as cité, c'est que je suis le premier qui veut que Pepinster revienne en D1, suis moins sûr!. Tu peux demander au Babs pépin, j'étais à Sprimont quand il me l'a annoncé et j'étais écroulé - ça, ce sont mes voisins de tribune qui pourront te le dire - comme si on m'annonçait le décès d'une personne que j'apprécie, oui mais dont tu hérites, "Tournée générale t'as dit". Mais, il y a aussi la réalité de la dette et le fait que jbb a écrit une réflexion qui est juste pour beaucoup d'entre nous (ici comme au Paire)Faudrait ptêt demander à Région Wallonne?. Le Bourgmestre de Pepinster va d'ailleurs agir autrement qu'avec l'asbl face à Zelos apprenons-nous ce matin.

Mais c'est son droit, non? Combien de messages tendancieux, voire indigne d'une relation amicale entre des gens respectables qui soutiennent des équipes différentes faisant le même sport, lisons-nous sur votre forum?Bien VRAI ça MONSIEUR affraid

On te répète qu'on est tous - même jbb - PAS MOI lol-pour que Pepin reste en D1, car il le faut pour toute une région, le basket et les supporters(bof, non pas eux!!!geek).

Mais au vu des messages raisonnables et très bien écrits (c'est pas lui! c'est un certain JMK... qu'on m'a dit), posant les bonnes questions qu'on peut lire sur votre forum, le raisonnement de jbb n'est pas une attaque (quoi que) mais un sentiment qui rejoint certains intervenants pépins. Hélas, c'est jbb qui l'a écrit!!Hihi, chacun son tour Embarassed On dirait qu'on attend qu'il passe dans la rue pour lui sauter dessus... moi j'ai connu le fusil! et mon ami BEN...
KEEN EPOQUE !!!

Je ne traite pas de faux-cul les gens qui ne pense pas comme moi. S'ils écrivaient franchement que ce sauvetage de Pepinster leur déplait. Qu'ils ne trouvent pas normal qu'un club puisse ainsi redémarrer à zéro (c-à-d en P4?) en supprimant cette dette, je serais même 100% d'accord avec eux. Et bien, nous n'en sommes même pas là!
Mais placer subtilement par ci par là des liens, puis un message ou l'on parle de Pepinster sans jamais le citer T'es fort quand de même, cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vachement hypocrites? Sorry. Ne penses-tu pas que s'il avait cité Pepinster, les réactions auraient été les mêmes?

Bon bin pour être plus sérieux, je me demande quand même à quoi va ressembler leur nouvelle mascotte ?

Un coq avec un habit de Spirou ou un Spirou avec des plumes dans le .....!? ou ptêt bin quelque chose dans le genre mi-homme mi-poule !

Hahahaha....................

T'es unique!
Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 14:02

BON, au vu de ce qui s'écrit en face je me demande si faudrait pas arrêter d'argumenter etc...

En bon cuisinier (sans jeux de mots), n'est-il pas plus important que chacun s'occupe de sa "popotte intérieure".

Il y aura un derby dans une quinzaine, et là "l'humour" pourra reprendre sa place dans la semaine qui précède.

Pour le moment, et c'est bien normal, en cette période de coquilles cassées...

je vous demande de vous arrêter !!!
Gabin

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 18:14

Si j'avais su qu'il suffisait de le demander?Mais c'est vraie que le débat sur nos dirigeant ont ils encore .....A bien avancé?
Bizzz

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 21:02

Biggsteam a écrit:
BON, au vu de ce qui s'écrit en face je me demande si faudrait pas arrêter d'argumenter etc...

En bon cuisinier (sans jeux de mots), n'est-il pas plus important que chacun s'occupe de sa "popotte intérieure".

Il y aura un derby dans une quinzaine, et là "l'humour" pourra reprendre sa place dans la semaine qui précède.

Tu vois, toi tu dénotes sur ce forum. Tu écris ce que tu penses, tu n'hésite pas parfois, souvent, critiquer certains actes de ton propre club, mais aussi de rentrer dans le lard des autres. Tes petits gifs animés sont souvent pas trop top mais par contre tu as écrit une superbe vérité bien imagée. C'est ce que je retiendrais de ce post lancé de manière lamentable mais cloturé par une perle de Biggsteam : "comme si on m'annonçait le décès d'une personne que j'apprécie, oui mais dont tu hérites" Celle-là, elle est fantastique !
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mar 2 Avr - 23:28

Je n’ai pas mangé de la journée..
Muriel pleure…

J’ai fait le con.

Tout ça parce que j’ai osé écrire que je préférais la façon que notre club a de gérer sa dette et ses problèmes…

J’ai osé écrire que j’appréciais le travail de Laurent, de Jean-Claude et de tous les dirigeants.

Non, je ne trouve pas normal d’effacer une dette de 2 millions d’euros en mettant une asbl en faillite. Avec tout ce que ça sous-entend pour les personnes qui attendent leur argent, et pour l’argent public qui est ainsi envolé…

Non, je ne trouve pas normal qu’un club en rachète un autre, avec tout ce que ça peut sous-entendre au niveau de l’équité sportive.

Nombreux sont ceux qui pensent comme moi. Je le sais. Mais personne ne l’écrit.

Avant de poster « le » message, j’ai demandé l’avis de Laurent. Et du comité des Aredjis. Parce que je savais à quoi je m’exposais. J’ai beau être soit disant une lopette… Je vous assure que pour oser écrire ça, malgé ce qu’ un certain écrit, il faut une vraie dose de courage.

Je savais à quoi je m’exposais… Et c’est arrivé. Par 5 ou 6 personnes, nous sommes traînés dans la boue, injuriés, on nous vômit dessus, tout le monde sait où j’habite…
Je ne pouvais apparemment pas écrire ça. Bientôt mes filles vont aussi subir l’amalgame. Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières (ça ne va pas manquer, on va le sortir), mais depuis hier, c’est particulièrement dur à vivre.

Non, je n’ai jamais écrit, je n’ai même jamais pensé que je souhaitais la dissolution de Pepinster. Ceux qui écrivent le contraire mentent lamentablement.

Les twins (qui sont deux personnes formidables) , Gilles, Babs Pepin, Jérôme Hubin… et d’autres savent que , pour eux, pour les super Blues Devils, pour les bénévoles, et simplement pour le bien de la compétition de D1, je reste persuadé que Pepinster DOIT rester en D1.
Mais la seule chose que je me suis permis d’évoquer c’est que je ne pensais pas que la manière était la plus glorieuse. POINT.

Encore une fois, je ne pouvais pas écrire ça.

Depuis 15 ans je me dévoue pour mon club. Pour lui, j’ai passé plus de dimanches et de soirées que ce Blackmamba aux 13 messages ne pourra jamais en consacrer. 13 messages , à moins qu’il n’en ait bien plus sous un autre nom. Vous avez dit courage ? J’ai TOUJOURS signé mes messages.

Depuis 2 ans, je suis bien moins dévoué, c’est vrai. Mais d’autres particulièrement doués prennent la relève. ;-)

Là, c’est le dégoût. La nausée.
Le viking, Vincent Wergifosse , Naud, « Blackmamba »? , Jabba (très surpris sur ce coup là) ont eu notre peau à Mu et à moi. 5 personnes ont lancé la curée. Totalement disproportionnée. Injuste. Insupportable. Acceptons-le, c’est sans doute normal.

Wergi, alias Bizz, alias d’autres peut-être, lui qui , bien avant l’affaire du village, dès notre arrivée en D1 prétendait déjà de façon totalement mensongère qu’il avait été témoin que Jean Joly avait maille à partir avec la justice belge. Et la suite. Ça m’a marqué. Lui qui n’aime que ces affaires , s’en complaît, mais est incapable de commenter une action collective de basket… Est incapable de se réjouir des bons matchs des jeunes de son équipe.

Ils ont eu notre peau, après tant d’années, à Mu et à moi.
JAMAIS plus nous n’interviendrons sur les forums de basket.
J’ai déjà lu ça. Mais nous, nous tiendrons parole. Ça va faire des heureux. Grand bien vous fasse. Vous nous avez dégoûtés.

Ce qui se passe, cette intolérance, cette incompréhension, cette injustice ne correspond pas du tout à ce qui nous fait aimer ce sport.

Plus jamais sur les forums.
Mais... Plus que jamais au service de notre club… Et là je vous prie de croire que le temps passé à lire et écrire sur les forums va encore être mis à profit.
Oui, nous aimons Fléron. Nous aimons Liège Basket. Nous aimons le basket et la belle compétition. Et ça va continuer.

Alors maintenant, déchaînez-vous !!! Allez-y ! Et ce sera un vrai grand plaisir de NE PLUS VOUS LIRE !!! Merci.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mer 3 Avr - 5:39

Bizzz a écrit:
bluetooth a écrit:
Bizzz a écrit:
Mon rêve serait de vous voir enfin assumer vos positions, comme j'assume les miennes.

Mais nous les assumons nos positions, ne t’inquiètes pas.
Et si pour toi,il faut absolument détester tout le monde , sous le seul prétexte qu'il est supporter de Liège, c'est vraiment triste, surtout pour toi.
Pour ma part, chez vous j'ai découvert des supporters très sympas, et si j'avais appliqué ta vision des choses, je me serais privé de ces rencontres là.

Chacun sa vision des choses, mais je ne traite pas ceux qui ont une autre vision que moi de "faux-cul".

Juste une question pour finir, pourquoi tant d’agressivité sur notre forum, et aucun commentaire sur votre forum, pour des messages qui osent poser les mêmes questions ( bien que cela ne soit pas politiquement correcte de le faire chez vous...).

Pourquoi généraliser ? Je ne mets certainement pas tout les supporters liégeois dans le même panier. Loin de là. Je parle juste ici de Jbb et de son épouse (et dans un moindre mesure Babs). Ce sont les seules à avoir donner les liens vers des articles a tendances négatives (Rasquin et Hervelle) :

Je ne traite pas de faux-cul les gens qui ne pense pas comme moi. S'ils écrivaient franchement que ce sauvetage de Pepinster leur déplait. Qu'ils ne trouvent pas normal qu'un club puisse ainsi redémarrer à zéro en supprimant cette dette, je serais même 100% d'accord avec eux. Mais placer subtilement par ci par là des liens, puis un message ou l'on parle de Pepinster sans jamais le citer, cela me conforte dans l'idée qu'ils sont vachement hypocrites? Sorry.

Juste pour ton information, vu que je pense que tu ne lis QUE les post de Babs, Jbb et Mumu ...

L'info comme quoi rasquin partait c'est moi qui l'ai publiée, jean n'a rajouté que le lien du journal
L'info comme quoi vous arretiez, c'est moi qui l'ai publiée

Alors arrêtes un peu de t'en prendre à ces personnes la ... Et fous nous la paix! Si tu n'as pas envie de lire ce que les liegeois mettent sur leur forum, restes donc sur le tien!

Mais je me pose quand même la question de savoir votre réaction si le post ouvert avait été écrit par Bluetooth, awanegain ou moi même?? Parce que nous pensons TOUS la même chose!
Biggsteam

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Mer 3 Avr - 6:43

Bizzz a écrit:
Biggsteam a écrit:

Tu vois, toi tu dénotes sur ce forum. Tu écris ce que tu penses, tu n'hésite pas parfois, souvent, critiquer certains actes de ton propre club, mais aussi de rentrer dans le lard des autres. Tes petits gifs animés sont souvent pas trop top mais par contre tu as écrit une superbe vérité bien imagée. C'est ce que je retiendrais de ce post lancé de manière lamentable mais cloturé par une perle de Biggsteam : "comme si on m'annonçait le décès d'une personne que j'apprécie, oui mais dont tu hérites" Celle-là, elle est fantastique !

Bon et après je stoppe !

BIZZ, je te connais pas mais il me semble que tu as un problème avec l'humour au 2ième voire 3ième degrés ! Ne prends pas ça pour de l'argent comptant...même si tu en aurais besoin pour le moment !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos dirigeants ont-ils eu raison ?    Aujourd'hui à 3:46

Nos dirigeants ont-ils eu raison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant