Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deux jeunes en plus à Liège (LA MEUSE - 20/03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BABS

MessageSujet: Deux jeunes en plus à Liège (LA MEUSE - 20/03)   Mer 20 Mar - 8:14

Yoann Hertay et Gérald Henrard entrent dans les plans du coach Bastianini.

"Yoann Hertay et Gérald Hanrard sont désormais prêts pour jouer au haut niveau". Fulvio

Gérald:
"Javais 6 ans quand j'ai débuté le basket à Herve"
"Pendant les entraînements je suis opposé souvent à Gary Ware...et je n'en ai pas peur."
Qualité: "Pour moi c'est mon petit shoot à mi-distance. Je peux faire mal à nos adversaires de ce côté là mais je sais aussi qu'il me faudra beaucoup travailler notamment au niveau de la masse musculaire pour m'imposer dans la raquette en situation de post up"

Yoann:
"On va voir ce que cela donne et si j'en suis capable. Moi aussi j'ai débuté le basket quand j'ai atteint l'âge de 6 ans au BC Awans"
"Je crois que j'ai progressé cette saison, dit-il, du côté de mon shoot qui n'était pas mon point fort que l'on travaille beaucoup avec Frédéric Wilmot. Avec le match contre Oostende j'ai pris confiance en moi et je me suis dit que si j'étais capable de faire cela une fois, je pouvais recommencer"
Qualité: "Moi ce serait ma clairvoyance. J'adore faire des passes décisives. Pouvoir isoler mes équipiers, voilà où je peux rapidement servir l'équipe"

Fulvio d'ajouter:
"Si je suis venu ici à Liège c'est un peu pour ça. J'ai confiance en eux. Cette saison, je leur avais dit que c'était une saison pour voir ce qu'était la D1. La prochaine, ils vont monter d'un cran!".

De bonne augure!

Merci J-M K
Bon boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be

Deux jeunes en plus à Liège (LA MEUSE - 20/03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1