Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Lun 11 Mar - 16:07

Premier match avec notre nouveau joueur Cedric Banks, un nom qui nous a très bien réussi par le passé, espérons que cela continue.
L'équipe , bien que perdante à Charleroi, est en net regain de forme.

Une victoire est impérative pour nos couleurs.

C'est la Ladies Night, entrée gratuite pour les dames, mais il faut réserver à l'avance sa place, chez Philippe(reservation@liegebasket.be ).

Et pour ce match, tout le monde en rouge pour soutenir nos couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Mer 13 Mar - 15:02

Bien d'accord et surtout sur:

TOUT LE MONDE EN ROUGE!!!!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Mer 13 Mar - 17:43

En rouge à lèvres, Annick ! king
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Jeu 14 Mar - 7:22

bluetooth a écrit:
Premier match avec notre nouveau joueur Cedric Banks, un nom qui nous a très bien réussi par le passé, espérons que cela continue.
L'équipe , bien que perdante à Charleroi, est en net regain de forme.

Une victoire est impérative pour nos couleurs.

C'est la Ladies Night, entrée gratuite pour les dames, mais il faut réserver à l'avance sa place, chez Philippe(reservation@liegebasket.be ).

Et pour ce match, tout le monde en rouge pour soutenir nos couleurs.

Petit rappel, fouillez vos armoires et venez en ROUGE
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Jeu 14 Mar - 13:26

Et en forme pour pousser nos joueurs vers la victoire!! Donc en rouge, avec votre voix, vos mains et s'il le faut une trompette achetée pour la somme de 3 € cheers
bluetooth

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Jeu 14 Mar - 13:39

Nico a écrit:
Et en forme pour pousser nos joueurs vers la victoire!! Donc en rouge, avec votre voix, vos mains et s'il le faut une trompette achetée pour la modique somme de 3 € cheers

Faut tout lui expliquer... Wink

Dernière édition par bluetooth le Jeu 14 Mar - 14:24, édité 1 fois
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Jeu 14 Mar - 14:14

bluetooth a écrit:
Nico a écrit:
Et en forme pour pousser nos joueurs vers la victoire!! Donc en rouge, avec votre voix, vos mains et s'il le faut une trompette achetée pour la modique somme de 3 € cheers

Faut tout lui expliqué... Wink

C'est un oubli, désolé bounce
bluetooth

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Jeu 14 Mar - 14:23

Nico a écrit:
bluetooth a écrit:
Nico a écrit:

Faut tout lui expliquer... Wink

C'est un oubli, désolé bounce
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 3:39

GAME DAY!! TOUS AU POSTE .... EN ROUGE!!
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 8:24

Un petit problème pour notre Iaro national. (LA MEUSE de ce vendredi)

Depuis son opération, Ioann a un petit problème d'arythmie cardiaque, suite à l'anesthésie.
Il doit repasser par l'hosto où il devra subir un petit "électrochoc" réparateur, qui remettra son cœur sur un rythme normal.
Le médecin le prolongera d'1 mois de plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 11:20

Evil or Very Mad Zut zut ! Il manque beaucoup, je trouve....

Très belle présentation du match dans la GDS !!! MERCI ! bounce
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 14:03

Et du coté anversois, on annonce les retours de Gregg Thondique et Jason Love ...
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 23:30

D'accord on a loupé les deux premiers Q-T!
D'accord - même en sortant 4 anversois - les refs nous ont joués un mauvais tour en sortant P-One, qui pour moi, n'a pas fait 2 fautes pour lesquelles on le siffle!
D'accord on gagne les 2 derniers Q-T (sans voir les stats) et on joue mieux (enfin)!
D'accord Banks sera meilleur - même si il a déjà été bon pour un premier match - et enfilera plus de shoots encore!
D'accord on a joué une super équipe d'Anvers qui a bien joué le coup quand on était à la ramasse et à eu un pourcentage époustouflant!
D'accord les femmes étaient gâtées ce soir... haha

Mais que diable messieurs, rentrez directement dans votre match!!!!! SVP!!! L'issue en sera plus heureuse!!

La semaine prochaine, il faudra montrer un autre visage et être à fond de la première seconde à la dernière!!!!

En espérant qu'ils joueront ce match sans se poser de question, sans calculer, sans retenue!!!!

Messieurs, rendez-vous dans une semaine pour nous montrer que vous pouvez développer un beau basket pendant tout un match et surtout, que vous n'encaisserez pas votre 10ème défaites d'affilée!!! Une place en P-O sera votre cadeau!!!!

P.S.: Mais qu'est-ce que c'est chi... de les voir jouer comme pendant les deux premiers Q-T, sachant qu'ils sont capables de beaucoup mieux!!!

A la semaine!

Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Ven 15 Mar - 23:59

On commence mal le match, et on laisse prendre confiance aux anversois ...

Quand on réagit, il est déjà trop tard, on est jamais arrivé à stopper les attaques des Giants avec un Hopkins sur une autre planète ...

J'ai par contre assez aimé la mentalité de Cedrick, avec une semaine d'entrainement en +, il va être très bon vendredi contre Louvain!

Et Wen a encore été au four et au moulin pour notre team ... Il faut que les autres lui emboitent le pas!!

Mais je commence en avoir marre de ces arbitres qui n'arrêtent pas de siffler les joueurs belges! Un peu de respect messieurs les arbitres, svp!!

La semaine prochaine, dernière chance si on veut atteindre le Top 6!!
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Sam 16 Mar - 6:13

Nico a écrit:
On commence mal le match, et on laisse prendre confiance aux anversois ...

Moi je dirais qu'on a pas commencé le match avant le 3ème Q-T...

Quand on réagit, il est déjà trop tard, car on est jamais arrivé à stopper les attaques des Giants avec un Hopkins sur une autre planète ...

Et quand on revient à 10 points, les refs sifflent la 3ème faute "imaginaire" (comme la première d'ailleurs) de Pierre-Antoine et la technique donnée rapidement par l'autre ref stop le retour du team. Je pense que je n'ai jamais vu siffler un faute technique aussi rapidement! A ce moment-là, volontairement ou pas, les refs protègent Anvers de notre retour!

J'ai par contre assez aimé la mentalité de Cedrick, avec une semaine d'entrainement en +, il va être très bon vendredi contre Louvain!

Van Meerbeek l'a vu aussi!

Et Wen a encore été au four et au moulin pour notre team ... Il faut que les autres lui emboitent le pas!!

Mais je commence en avoir marre de ces arbitres qui n'arrêtent pas de siffler les joueurs belges! Un peu de respect messieurs les arbitres, svp!!

Tu commences seulement, moi c'est depuis que P-One est un pion majeur du team que j'en ai marre que les refs le descendent aussi rapidement et souvent.

La semaine prochaine, dernière chance si on veut atteindre le Top 6!!
awanegain

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Sam 16 Mar - 11:15

ce qui se passe avec les jeunes joueurs belges est tout simplement honteux, que ce soit P-One (c'est souvent lui) ou n'importe qui d'autre, cette façon de siffler les jeunes belges est vraiment révoltante. Je voudrais leur envoyer tous mes encouragements parce que les pauvres ils en ont bien besoin. Les gars vous vous êtes sur la bonne voie et continuez dans ce sens, ça paie toujours!. Quand au trio arbitral, nul à chier (dans les deux sens), ils ont étés les protagonistes du match pendant de nombreuses minutes.
Si on sifflait les américains comme on siffle les belges...
Pour le reste rien à ajouter qui n'ait été dit. P-One vite à deux fautes, la première, je la cherche toujours, comme la troisième et la quatrième totalement injustifiée à mes yeux et qui provoque la colère et le sentiment d'injustice d'un joueur talentueux, très fair-play et respectueux de ses adversaires.
Je comprends son ras-le-bol partagé par nombre d'entre-nous.
Gabin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Sam 16 Mar - 14:41

Je suis évidemment, comme beaucoup d'entre vous, déçu de notre défaite et surtout de la manière.
Vous avez raison concernant P. ONE. Ce garçon hyper professionnel a reçu hier un traitement, de la part des arbitres, inacceptable. Mais à bien y réfléchir, je crois qu'il a été ciblé volontairement pour affaiblir notre team ou cela faisait vraiment mal.
Néanmoins, il faut rester lucide et comme beaucoup je ne peux pas accepter ces 15 premières minutes pendant lesquelles tout s'est joué. Ok, Hopkins était sur une autre planète, mais ne pas pouvoir contrôler Roel Moors et le laisser démarrer la rencontre en ridiculisant notre pseudo défense, est vraiment scandaleux.

Oui, les Giants ont bien joué, mais quand donc allons-nous retrouver ce groupe de 9-10 joueurs qui, avant de passer à ses stats se battait tous en défense?
Oli, Gérald, Yoann, Maxime, Raphaël et même Armand doivent être utilisés à bon escient, car ainsi même en cas de défaite nous aurons au moins la satisfaction de voir nos jeunes être alignés.

Désolé, mais après 9 défaites, il est grand temps que notre entraîneur en revienne à utiliser nos jeunes talents.

FAISONS DE NOUVEAU CONFIANCE A TOUS NOS JOUEURS!
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Sam 16 Mar - 21:28

Mauvaise nouvelle ce soir pour nous, avec la victoire de Louvain face à Charleroi ...

Nous devons maintenant gagner 2 matchs de + que Louvain pour atteindre le Top 6 !!
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Lun 18 Mar - 7:17

Gabin a écrit:
Je suis évidemment, comme beaucoup d'entre vous, déçu de notre défaite et surtout de la manière.
Vous avez raison concernant P. ONE. Ce garçon hyper professionnel a reçu hier un traitement, de la part des arbitres, inacceptable. Mais à bien y réfléchir, je crois qu'il a été ciblé volontairement pour affaiblir notre team ou cela faisait vraiment mal.

Marcel Pagnol a écrit pour Raimu: "Monsieur Raimu est un génie"

Je le paraphraserai en écrivant: "Monsieur Gabin est un grand homme"

J'ai eu le même sentiment qui vous mon cher Gabin!!!
J'ai eu un sentiment d'acharnement!!!
J'ai eu le sentiment qu'on n'attendait que ça pour lui mettre une technique!!!
J'ai eu le sentiment qu'on le cherchait dès l'entame au vu de ce qu'on lui a sifflé comme faute.
Notamment celle où il va chercher le rebond face à Hopkins ou Black, je ne sais plus, et où tous les deux vont au rebond. Mais Pierre-)Antoine moins bien que les autres sans doute!!!
Ils nous l'on sorti comme si c'était décidé d'avance puisque lorsque le ref annonce la 4ème faute à la table, l'autre petit c... de ref lui met la technique sans avertissement et uniquement parce qu'il met les bras en l'air en ce demandant si c'était possible...

Cet arbitrage ne certes pas la cause d'une défaite préparée par l'équipe en ne jouant pas à fond dès le début du match mais ce fut un des éléments malhonnêtes mis en œuvre quand on revient à 10 points pour nous déstabiliser face au chou chou du corps arbitral qu'est Anvers!

Après, et intelligemment, dans le 4ème Q-T, ils ont réglés le compte à 4 anversois en attribuant des fautes en veux-tu en voilà à des joueurs qui avaient été plus agressifs lors des deux premiers Q-T. Mais c'est ainsi!
On ne pouvait dès lors leur reprocher un arbitrage tendancieux!

Non seulement Anvers est une bonne équipe - agréable à voir jouer même - mais en plus, elle est totalement protégée par les arbitres de notre championnat.
Ne me dites que je fais une parano... il y a tellement de faits le démontrant depuis des années - ne serait-ce que la faute, évidente pour toute la salle, non sifflée en P-O par Krehic sur Will Thomas qui remontait à l'anneau après un rebond offensif lorsqu'il ne restait plus que 2 secondes - que les Giants sont protégés que d'autres clubs pourraient également en siter beaucoup!

Vont-il protéger aussi Louvain vendredi prochain?
Au vu du duo Krehic (encore lui) Bajot, où le sieur Bajot avait donné un technique à Dario alors qu'il parlait (pour une fois) à Krehic en demandant une explication, le tout sans gesticulé et sans gueuler...

Réponse vendredi à 22h10 - 22h15... ou plus tard si extra-time!

D'ici là, vive Liège Basket!

P.S.: Cedrick Banks a dû se demander dans quoi il était tombé en voyant les hommes en gris faire les sheriffs...
Gabin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Lun 18 Mar - 10:55

Mon cher Babs,vous avez raison sur toute la ligne(hi,hi)et j'ai toujours grand plaisir a vous lire et en même temps je me pose des questions sur le fonctionnement de ce forum.Mais c'est un autre débat et je sens de plus en plus qu'il ne faut plus aborder des sujets un peu sensibles.Nous continuerons donc un débat qui ne fâche pas et qui concerne l'arbitrage et leurs peu de psychologie envers nos jeunes talents.Par ex:Ces jeunes joueurs exercent leurs passions en apprenant leurs nouveaux métiers,si on les pénalisent sans essayer de les comprendre,de leurs expliquer et même d'être indulgent de temps en temps,ils empêchent nos enfants trop souvent d'apprendre leurs métiers.ET CELA MESSIEURS LES ARBITRES,LES OFFICIELS,C'EST INTOLERABLE ,NOUS AVONS TOUS (PARENTS,JOUEURS,CLUBS,ENTRAINEURS DE JEUNES,ET SUPPORTERS)FAIT DES SACRIFICES POUR ENFIN VOIR NOS JEUNES BELGES EXERCER LE DIFFICILE METIERS DE JOUEURS PROFESSIONNELS,COMPRENEZ DONC QUE NOUS VOUS DEMANDONS D'ETRE UN PEU PLUS SOUVENT DES FORMATEURS EN ETANT ARBITRE.MERCI POUR NOUS TOUS.
Crecelleman

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Mar 19 Mar - 10:39

Images et interview du nouveau venu !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=489&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
bluetooth

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Mar 19 Mar - 12:02

cheers
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Mar 19 Mar - 14:03

cheers cheers Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night   Aujourd'hui à 18:15

Liège Basket-Antwerp Giants Ve 15/03 20h30 Ladies Night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1