Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Mer 27 Fév - 7:21

On se retrouve ce vendredi, ou nos joueurs, nous doivent, une revanche, après la défaite de samedi passé.

Ils peuvent le faire et le feront.
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Mer 27 Fév - 7:24

Je suis sur qu'on va voir une autre équipe que celle qui a joué à Pepinster ...

Ils nous doivent autre chose, mais pas qu'à nous, à eux aussi!

GO LIEGE
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Sam 2 Mar - 8:18

Qlq'un pourrait-il faire un petit résumé de ce match que je n'ai point vu?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Gabin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Sam 2 Mar - 10:25

Nous sommes dans le creux. Ce match avec une équipe d'Alost bien structurée ,bien coachée,et en confiance a mis en évidence nos problèmes actuels.Avec nos joueurs incapables de défendre avec régularité pendant les 2O premières minutes face à une équipe d'Alost qui a profité de chacune de nos petites erreurs.Et une deuxième période,pendant laquelle nous avons cherché une solution pour se rapprocher mais sans jamais vraiment la trouver. Je crois que cette fois nos gars ont du accepter que l'on jouait contre une super équipe hier. Malheureusement notre staf n'a pas non plus trouvé la solution et notre coach donne de plus en plus souvent l'impression de ne plus croire en nos jeunes talents belges.
Crecelleman

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Dim 3 Mar - 16:59

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Dim 3 Mar - 20:31

Quand je coachais en P2 en 97, nous avions pris un mauvais départ... très mauvais... 5 ou 6 défaites...
Spirale infernale dès l'entame!

Remède:
1- Une soirée aux bains de Valkenburg à la place de l'entraînement.
2- Un resto et une sortie à la place du second entraînement.
3- Une sortie le vendredi

Résultat:
Le match du samedi: GAGNE!!!

Parfois, un peu de recul fait du bien quand on est plongé dans son sport tous les jours.

Bien entendu, pour des professionnels, il faut garder un minimum de condition et de séances de shoots.

Sincèrement, un peu de recul tout en se changeant les idées ensemble ferait peut-être du bien à un groupe qui ne voit pas le bout du tunnel des défaites.

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Dim 3 Mar - 21:19

Un nouveau Harlem shake, peut-être ??? Mmmm ?

Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Lun 4 Mar - 7:12

jbb a écrit:
Un nouveau Harlem shake, peut-être ??? Mmmm ?

Suspect

affraid

On est comme un coureur qui a "la tête dans le guidon".

Il roule bien mais ne voit pas ce qui se passe autour de lui. C'est parfois la bonne stratégie mais souvent aussi la plus mauvaise, car il ne voit pas les alliances des autres coureurs et équipes et ne se rend pas compte de la stratégie à employer.

De toute manière, peu importe le moyen mais il faut une solution rapide car le public qui venait voir les exploits de Liège avec son armada de joueurs locaux du début de saison - et ils étaient nombreux - ne suivra plus une équipe qui propose un jeu moins attrayant qu'entre octobre et décembre... avec une prolongation jusque la victoire à Alost le 11 janvier ou le 6 janvier contre Pepinster...

Je suis repasser vers 10h50 de l'annif où j'étais et en rentrant dans la salle un ami suivi de son épouse et de ses 2 ados me disait qu'il ne mettrait plus presque 50 € pour ça!
J'avais peur mais on m'a rassuré que le team n'avait pas été aussi mauvais qu'à Pepinster mais que ce n'était pas encore du bon basket. Ouf... j'ai eu peur...

Enfin, il faut un sérieux changement, ne serait-ce que déjà vendredi à Charleroi où on ne leur demandera pas de gagner mais de montrer un meilleur basket pour, par la suite, battre Anvers et Louvain à domicile!!!

Allez, le bout du tunnel n'est peut-être pas si si si loin que ça!
Et puis, tout va si vite dans les deux sens...

Go Liège!!!!!!!!!!!
Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Lun 4 Mar - 9:06

Je pense que ni le Harlem Shake, ni le match avec les Aredjîs ne doivent être des prétextes aux défaites. Nous venons d'en subir 7 d'affilée... ces évènements ponctuels n'ont pas empêchés les entraînements de se dérouler normalement. Ils sont même pour moi, des opérations de Team Building, utiles à tous groupes. Cela conforte les joueurs dans une ambiance sympa et familiale.
Ca devrait également rapprocher les joueurs et les supporters. Mais manifestement, ce n'est pas le cas.... Certains ont la méchante habitude de brûler rapidement leurs couleurs. Les différentes choses entendues venant de NOTRE tribune ( celle des supporters acharnés, dévoués à leur équipe !), étaient juste insupportables...et je vous confirme que les joueurs les ont entendus....
C'est dans ce genre de situation que nous devons être là, les porter...pas se moquer d'eux sur leur performance individuelle ou collective.
Même le staff en à prit pour son grade !
Pensez-vous réellement qu'ils ne veulent pas gagner ?
Pensez-vous qu'il se sentent vraiment bien après de telles prestations ?

En les enfonçant de la sorte, nous ne faisons que les entraîner dans la spirale de la défaite.... Les joueurs se remettent en question, que les supporters fassent la même chose...On ne parle pas de 6ème homme pour rien !!

Ils ont signés pour jouer, qu'ils jouent !
Nous avons fait le choix de les supporter, supportons-les !!

Charleroi n'est pas loin... et nous jouons vendredi !! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
Gabin

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Lun 4 Mar - 11:38

Nous avons les joueurs pour jouer une défense agressive sur tout le terrain et cette défense devait être appliquée contre Alost .Ce type de scénario est idéal pour une équipe qui peut aligner des jeunes joueurs motivés et qui ne demandent qu'une seule chose:CONFIANCE.Alors oui je trouve que notre coach ne gère plus l'équipe et les joueurs qui sont à sa disposition ,et dont il était content en début de saison.Nos jeunes doivent continuer a avoir du temps pour parfaire leurs écolage .Ce défi dont nous etions tous fiers doit continuer a nous faire rêver.
Biggsteam

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Lun 4 Mar - 12:21

N'y a-t-il pas tout simplement une autre réalité !?
Nico

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   Lun 4 Mar - 14:32

Old-Crecelleman a écrit:
Je pense que ni le Harlem Shake, ni le match avec les Aredjîs ne doivent être des prétextes aux défaites. Nous venons d'en subir 7 d'affilée... ces évènements ponctuels n'ont pas empêchés les entraînements de se dérouler normalement. Ils sont même pour moi, des opérations de Team Building, utiles à tous groupes. Cela conforte les joueurs dans une ambiance sympa et familiale.
Ca devrait également rapprocher les joueurs et les supporters. Mais manifestement, ce n'est pas le cas.... Certains ont la méchante habitude de brûler rapidement leurs couleurs. Les différentes choses entendues venant de NOTRE tribune ( celle des supporters acharnés, dévoués à leur équipe !), étaient juste insupportables...et je vous confirme que les joueurs les ont entendus....
C'est dans ce genre de situation que nous devons être là, les porter...pas se moquer d'eux sur leur performance individuelle ou collective.
Même le staff en à prit pour son grade !
Pensez-vous réellement qu'ils ne veulent pas gagner ?
Pensez-vous qu'il se sentent vraiment bien après de telles prestations ?

En les enfonçant de la sorte, nous ne faisons que les entraîner dans la spirale de la défaite.... Les joueurs se remettent en question, que les supporters fassent la même chose...On ne parle pas de 6ème homme pour rien !!

Ils ont signés pour jouer, qu'ils jouent !
Nous avons fait le choix de les supporter, supportons-les !!

Charleroi n'est pas loin... et nous jouons vendredi !! cheers

+1 Des choses dites qui n'auraient jamais du etre dites dans LA tribune des Supporters!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30   

Liège Basket-Generali Okapi Aalstar Ve 1/03 20h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1