Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PAS CONTENT....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biggsteam

MessageSujet: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 9:42

Pas content le coach ;"Fulvio Bastianini se fâche"

http://pdf.lameuse.be/pdf/index.php?date=2013-02-12&edition=LIEG&book=LIEG_2&page=37&op=preview

Quelques citations :
«Ce qui se passe pour le moment commence à m’user. Si mes joueurs sont contents moi
cela me pèse. "

"Il poursuit : «J’entends les commentaires du genre « Liège joue bien », mais moi cela
ne suffit pas, je veux des victoires!"

"« LE CONSTAT EST CRIANT, ON N’A PAS ASSEZ DE TALENT A LIÈGE »

Un peu moins "fleur bleue" flower que les supporters, on dirait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabin

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 11:20

Et moi je ne suis pas content des propos tenus par notre coach.Que chacun cherche les solutions en ne rejetant pas la faute sur l'autre.
Crecelleman

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 12:23

Gabin a écrit:
Et moi je ne suis pas content des propos tenus par notre coach.Que chacun cherche les solutions en ne rejetant pas la faute sur l'autre.

Lui en parler est la meilleure des choses à faire. Il est toujours disponible pour discuter avec les supporters, après chaque match...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 12:27

Crecelleman a écrit:
Gabin a écrit:

Lui en parler est la meilleure des choses à faire. Il est toujours disponible pour discuter avec les supporters, après chaque match...

+1
inutile de lancer la polémique ! Nos joueurs et le staff doivent rester soudés !! Et nous nous devons d'être avec eux !! cheers
Gabin

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 12:56

Vous lui demanderez S.V.P le pourquoi de propos comme ceux que je lis dans la presse.Dans notre club il n'y a plus de joueurs de D2.Et même le coach peut s'améliorer en fin de rencontre.
Crecelleman

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 13:08

Gabin a écrit:
Vous lui demanderez S.V.P le pourquoi de propos comme ceux que je lis dans la presse.Dans notre club il n'y a plus de joueurs de D2.Et même le coach peut s'améliorer en fin de rencontre.

Rien ne vaut une entrevue personnelle entre vous et le coach si vous avez des choses à lui demander. Je préfère ne pas être intermédiaire, pour ne pas perdre de nuance dans les propos de l'un ou de l'autre...

Je vous conseille vraiment de lui demander, il est absolument ouvert à toute discussion Smile
bluetooth

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 13:36

Crecelleman a écrit:
Gabin a écrit:

Rien ne vaut une entrevue personnelle entre vous et le coach si vous avez des choses à lui demander. Je préfère ne pas être intermédiaire, pour ne pas perdre de nuance dans les propos de l'un ou de l'autre...

Je vous conseille vraiment de lui demander, il est absolument ouvert à toute discussion Smile

Et ce dialogue peut commencer, pendant le match de BDL, ce dimanche, qui précèdera le match D1/Aredjis... Wink
jbb
Admin

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 14:53

Un coach qui montre son caractère, ça me plaît, moi. Basketball
Au moins ça peut faire avancer les choses (sans pour ça dire qu'il a raison dans tout ce qu'il dit...)

Combien de fois n'a-t-on pas dit que Fulvio était trop gentil ?
Et maintenant qu'il durcit sa com', on lui repoche aussi... Ce qui est normal : toute affirmation tranchée déplaira toujours à une partie du public. Logique.

Je me répète : ça peut être utile, je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Jack

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 16:06

Allons tous ensemble dans le même sens.

Ne tirons pas sur le pianiste.
Fulvio hausse le ton. Sans doute une bonne chose.
Après une évolution saine de l'équipe, un peu de surplace apparaît. Alors maintenant un petit coup de booste (c'est français çà ?)

Nous devons tous réagir positivement pour avancer.

Staff - Joueurs - Dirigeants - Adredjis - Supporters comme les cinq doigts de la main.

Dialoguer OUI. Critiquer NON
Nico

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 17:04

Si Fulvio hausse le ton, c'est qu'il trouve utile de le faire! Donc laissons le faire et nous faisons ce que nous devons faire, soutenir nos joueurs, notre coach et tout le club!

PS: Fulvio a raison, bien joué c'est bien mais il faut gagner ...
Gabin

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mar 12 Fév - 17:10

Désolé les amis ,mais je pense sincèrement que tous cela doit être débattu à l'intérieur du club et pas dans la presse.Si je ne me trompe pas le choix de l"effectif à été fait avec sa participation.Mais je ferai mon possible pour être des votre dimanche.A bientot.
BABS

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   Mer 13 Fév - 23:52

Je trouve que le coach est vrai!

C'est un coach passionné!

C'est un coach qui a pris son job tellement à coeur, que je crois qu'il va commencer le Wallon de Liège aux cours du soir!

Parfois, un coup de gueule - et certaines choses qu'il évoque son déjà perçues par beaucoup - peut faire avancer les choses.

Quand on voit qui est au jeu quand le team revient des 10 points? P-One, Yoann, Iaro, Lio et je ne sais plus qui, sans doute Wen...
3 d'entre eux jouaient en D2 l'année passée...

Je reviens sur ceci: extrait:

"Il y en a qui s'installent dans la routine. Ils se contentent de jouer, souligne l'entraîneur, joueront ceux qui se donnent sur le parquet. Le joueur qui joue le plus dur chez nous c'est Mukubu et on ne lui siffle rien alors pourquoi hésiter à défendre comme lui? On joue trop proprement face à des adversaires qui accumulent comme Ostende les fautes non sifflées et les écrans fautifs. On est des agneaux."

Je suis certain qu'il a déjà évoqué cela avec les joueurs et que maintenant, il a choisi de les mettre, publiquement, devant leur responsabilités.

En ce qui concerne les fautes, nous sommes peut-être des agneaux mais j'ai peur des refs qui sifflent vite nos belges.

Pour changer de sujet:
Par contre, ce qui pourrait nous aider lors des prochains matchs, c'est que Lio et Geo, voire d'autres, ne se posent plus de question quand ils ont un shoot ouvert à 3 points! Plus d'hésitations les gars, plantez moi cette balle, vous en êtes capable!!!
Actuellement, trop peu de joueur ouvrent la défense. Regardez la défense de Liège la semaine dernière, à Ostende on devait s'opposer à 4 shooteurs capables de rentrer des shoots à 3 points.
On sait que les premiers qui veulent que la ballon rentre ce sont eux! Normal!
Mais, les hésitations que j'ai vu depuis qlqs temps, me font penser que s'ils shootaient tous en premières intentions sans se poser de question, leurs stats seraient en hausse et surtout, les défenses s'ouvriraient laissant des espaces dans la raquette. En basket, la réussite d'un shoot vient de la confiance que l'ont a en soi.
C'est pour cela qu'il faut qu'ils n'hésitent plus à shooter quitte à en rater un peu au début mais ça finira par payer!!

La victoire contre Mons passera par là, je pense...
Go Liège!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAS CONTENT....   

PAS CONTENT....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1