Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antwerp Giants - Liège Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 20 Jan - 4:45

Match entre 2 équipes qui viennent ce week end de perdre dans les dernières secondes après avoir mené une bonne partie du match (Liège contre Charleroi et Anvers à Louvain, ce qui ne nous arrange pas).

Comment vont réagir ces 2 équipes?

Pour le savoir, rendez vous dimanche 27 à 15h00 à la Lotto Arena!

Liégeois, les joueurs ont besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Nico

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Jeu 24 Jan - 16:21

N'oubliez pas c'est ce dimanche!!
awanegain

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 1:52

c'est todayyyyyyyyyyyyyyy
match important si on veut rester au contact, tous à Anvers!!!
Nico

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 6:22

Yeahhhhh GO LIEGE!!

Qui y va??
philippe99

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 8:36

Moi, sauf si verglas généralisé lol!
Nico

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 9:12

http://www.skynet.be/actu-sports/sports/basket/article/947365/apres-des-oignons-liege-mangerait-bien-giant
bluetooth

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 9:23

Itou.
Coco

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Dim 27 Jan - 11:40

Itou.
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 7:47

Nos envoyés spéciaux à Anvers n'auraient-ils rien à dire à ceux qui n'ont pas Belga... 5?

Mais heureusement, j'ai vu ce match chez des amis devant une bonne bière autrichienne! mmmmmmmmmmm

Très heureux du temps de jeu donné à notre étoile montante, Yoann Hertay!
Très heureux de voir que Willamson a un peu mieux joué mais ce n'est pas encore ça!
Très heureux de voir qu'on a mené quand on a joué notre jeu, c'est-à-dire: collectif, rapide, toujours en mouvement et où chacun touche le ballon.
Très heureux de voir qu'on a même été capable de revenir au score et qu'on a disputé la victoire jusqu'à la dernière seconde!!!

Pas très heureux de voir qu'on a vite, vite, vite sifflé nos belges! P-One et Iaro par exemple. Sans pour autant dire que l'arbitrage a été mauvais.

Pas très heureux de voir que nous sommes encore retombé dans nos travers... et qu'on a passé plus de 3 minutes sans marquer! Un peu plus de précision dans les passes en zone offensive et on était plus proche d'Anvers.

Et je remets l'éternelle rengaine au goût du jour: Très heureux de voir qu'on est battu que de qlqs points mais, nous sommes battus malgré tout!!!
Avec les matchs où nous sommes battus de qlqs points nous sommes leader!! hahaha

Par contre, là où nous ne pouvons plus être battu, c'est à Louvain!!!!

Ce jeudi 31, c'est défaite interdite où nous allons être obligé de battre des grosses pointures. Sans compté que ça ne suffira peut-être pas pour être en P-O...

Vivement jeudi pour ce match qu'on doit gagner!!!
J'aime ce genre de match!
Rien de tel pour que l'on puisse voir la réaction de certains (dans les tripes comme dans le pantalon) dans des matchs à enjeux comme celui-là... même si une défaite ne nous priverait pas directement d'une participation aux P-O!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
awanegain

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 8:24

BABS a écrit:
Nos envoyés spéciaux à Anvers n'auraient-ils rien à dire à ceux qui n'ont pas Belga... 5?

Mais heureusement, j'ai vu ce match chez des amis devant une bonne bière autrichienne! mmmmmmmmmmm

Très heureux du temps de jeu donné à notre étoile montante, Yoann Hertay!
Très heureux de voir que Willamson a un peu mieux joué mais ce n'est pas encore ça!
Très heureux de voir qu'on a mené quand on a joué notre jeu, c'est-à-dire: collectif, rapide, toujours en mouvement et où chacun touche le ballon.
Très heureux de voir qu'on a même été capable de revenir au score et qu'on a disputé la victoire jusqu'à la dernière seconde!!!

Pas très heureux de voir qu'on a vite, vite, vite sifflé nos belges! P-One et Iaro par exemple. Sans pour autant dire que l'arbitrage a été mauvais.

Pas très heureux de voir que nous sommes encore retombé dans nos travers... et qu'on a passé plus de 3 minutes sans marquer! Un peu plus de précision dans les passes en zone offensive et on était plus proche d'Anvers.

Et je remets l'éternelle rengaine au goût du jour: Très heureux de voir qu'on est battu que de qlqs points mais, nous sommes battus malgré tout!!!
Avec les matchs où nous sommes battus de qlqs points nous sommes leader!! hahaha

Par contre, là où nous ne pouvons plus être battu, c'est à Louvain!!!!

Ce jeudi 31, c'est défaite interdite où nous allons être obligé de battre des grosses pointures. Sans compté que ça ne suffira peut-être pas pour être en P-O...

Vivement jeudi pour ce match qu'on doit gagner!!!
J'aime ce genre de match!
Rien de tel pour que l'on puisse voir la réaction de certains (dans les tripes comme dans le pantalon) dans des matchs à enjeux comme celui-là... même si une défaite ne nous priverait pas directement d'une participation aux P-O!
ah moi j'avais pensé à t'envoyer les scores mais je me suis dit que tu étais sûrement devant ta télé à regarder le match. Je le sais pour la prochaine fois.
Sinon drôle de match, le problème de l'équipe c'est qu'à un moment donné on manque de lucidité, sans doute du au manque de rotations je suppose, je ne suis pas assez connaisseur pour ça.
En tout cas c'est bien frustrant de vivre ce genre de match. On pouvait battre Anvers, mais on a perdu.

P.S: SVP messieurs les arbitres, arrêter de siffler les jeunes joueurs belges de la sorte, ce n'est pas un service que vous rendez au basket belge.
Ça en devient vraiment ridicule!!!
Coco

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 9:30

Désolée Bab's mais j'avais compris qu'à défaut d'avoir matériellement le temps d'effectuer le déplacement, tu verrais le match à la tv, d'où pour les scores ...

Awa, je suis entièrement d'accord avec toi, surtout que les coups de sifflet intervenus très tôt dans la partie ont à mon sens orienté celle-ci.
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 9:43

awanegain a écrit:

P.S: SVP messieurs les arbitres, arrêter de siffler les jeunes joueurs belges de la sorte, ce n'est pas un service que vous rendez au basket belge.
Ça en devient vraiment ridicule!!!

C'est juste!!!

Nos belges ont été sifflés comme s'ils jouaient plus durement et sèchement qu'Anvers!

D'ailleurs, on a commencé sur qlqs belles fautes!

En regardant les ralentis, j'ai vu qu'il y avait bel et bien faute sur certain mouvements quand nos joueurs se trouvent à côté du joueur anversois qui lui attaque l'anneau et est légèrement touché, pas bousculé, donc, il y a faute!
Mais, les mêmes gestes ne sont pas sifflés des deux côtés voire, si c'est un belge qui le fait ou un US!

Ceci dit, on ne refera pas le match mais ce match devait être gagné!

Nous ne sommes jamais au dangereux que quand nous faisons tourner le ballon rapidement, qu'il y a du mouvement et qu'on arrive à isoler un joueur dans la peinture et/ou un ou plusieurs joueurs en périphérie pour prendre un shoot ouvert.
Si on joue ce jeu tout un match avec un cœur gros comme ça, on gagne!

Mais que c'est génial de voir nos joueurs locaux atteindre le niveau de la D1!
Là, on est champion! haha
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 9:44

Coco a écrit:
Désolée Bab's mais j'avais compris qu'à défaut d'avoir matériellement le temps d'effectuer le déplacement, tu verrais le match à la tv, d'où pour les scores ...

Mais je l'ai bien vu:

"Nos envoyés spéciaux à Anvers n'auraient-ils rien à dire à ceux qui n'ont pas Belga... 5?

Mais heureusement, j'ai vu ce match chez des amis devant une bonne bière autrichienne! mmmmmmmmmmm"

Merci
Gabin

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 13:14

SVP messieurs les arbitres, arrêter de siffler les jeunes joueurs belges de la sorte, ce n'est pas un service que vous rendez au basket belge.
Ça en devient vraiment ridicule!!! MESSIEURS LES ARBITRES ET NOS AMIS JOURNALISTES:On parle bien des JEUNES joueurs BELGES.MERCI
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 13:24

Gabin a écrit:
SVP messieurs les arbitres, arrêter de siffler les jeunes joueurs belges de la sorte, ce n'est pas un service que vous rendez au basket belge.
Ça en devient vraiment ridicule!!! MESSIEURS LES ARBITRES ET NOS AMIS JOURNALISTES:On parle bien des JEUNES joueurs BELGES.MERCI

Peut-être qu'un jour faudra-t-il que la presse entière en parle pour faire réfléchir certaines personnes siffleuses et chef de siffleuses...

Mais c'est récurrent et flagrant!
Nico

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Lun 28 Jan - 14:00

Défaite très frustrante encore une fois ... On rate beaucoup de lancers francs, on est vite sifflé (surtout les jeunes belges Rolling Eyes ) et il nous manque une rotation (oli) ... Wen hier perd 5 ballons et fait 3 sur 10 à 2 points mais il joue 40 minutes! Un cruel manque de lucidité est donc logique ...

Très content d'avoir vu Dré montrer de belles choses! En esperant qu'il continue comme cela! GO Dré

Dommage mais c'est au moins le 4eme match qu'on aurait pu (du) gagner!
Crecelleman

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Mar 29 Jan - 12:20

Images du match et interview de Yoann Hertay !

http://www.liegebasket.be/index.php?mact=News,cntnt01,detail,0&cntnt01articleid=477&cntnt01origid=25&cntnt01returnid=17
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Mar 29 Jan - 14:46

Ce qu'on peut remarquer, grâce à ce condensé d'images, c'est l'importance du jeu de Lionel!

Quand il attaque l'anneau, ou même qu'il rentre dans la raquette (relations meneur-ailiers, meneur-low-post et meneur-high-post) pour isoler qlq'un en périphérie ou même dans la raquette, on marque!
py-waii

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Mer 30 Jan - 19:40

après avoir vu la rediffusion du match sur Belgacom je suis d'accord avec Duke sur un point, celui des écrans, on ne pose pas assez d'écran, pas assez vite et donc ça pousse au 1 contre 1 sans arret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antwerp Giants - Liège Basket   Aujourd'hui à 16:30

Antwerp Giants - Liège Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1