Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MVP Liège-Bree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MVP Liège-Bree
Travis Conlan
0%
 0% [ 0 ]
Karim Souchu
19%
 19% [ 5 ]
Stéphane Pelle
56%
 56% [ 15 ]
Scott Brakebill
25%
 25% [ 7 ]
Ronnie Mc Collum
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
marc1971

MessageSujet: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 18:45

Les points à l'éval :

Stéphane 5 pts
Karim 2 pts
Scott 1 pt

Complètent le top 5 : Travis et Ronnie (loin derrière pour ces deux-ci).

Sondage ouvert 3 jours.

Stéphane ayant 25 pts d'avance sur Ryan au classement général, il a gagné le titre MVP pour la 2ème année de suite !!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coco

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 20:37

Tout à fait d'accord.
Pour moi c'est Scott, depuis plusieurs matchs, il le mérite. D'autres plus instables ont empoté le vote et pourquoi pas, mais il est vrai qu'il m'épate, et je ne suis pas la seule... heureusement.
Sébastien

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 20:39

Edith, nous savons tous que tu adores Scott Brakebill, et que tu l'aurais sans doute vu en tête de ce classement.

Cependant, dans le genre inconstant, Scott peut aussi être cité. Son début de saison fut pour le moins assez poussif, voire même assez mauvais.

Maintenant, la période février-mars lui a permis de prouver qu'il était un excellent joueur quand il était en réussite et épargné par ses problèmes de faute.

Stéphane, malgré son air de "chewing gum maché", a également eu d'excellents passages cette saison. Son problème au genou, qui est également devenu aujourd'hui un problème dans la tête puisqu'il a sans doute peur de se refaire mal, ne l'aide pas non plus. Cependant, c'est un joueur pro, et il doit faire avec.

Ce classement est somme toute subjectif. Il est à moitié composé de l'évaluation (mais Scott rend-il toujours de bonnes éval ? Il faut penser à son problème de fautes aussi...), et de l'autre par les appréciations des votants. Mais voit-on toujours le travail de l'ombre fait par Scott ? Je ne le pense pas... Par contre, à sa charge, son jeu est parfois brouillon (même si tu y vois chaque fois de la combattivité, parfois, c'est simplement brouillon) et il a parfois tendance à peter les plombs... Autant de paramètres qui expliquent le classement.

Scott est un bon joueur, j'aimerais qu'il reste à Liège avec le nouveau coach Tom Johnson, mais s'il y avait un classement MVP sur l'ensemble de la saison, je ne voterais pas pour lui.
Coco

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 20:40

Sorry, ai "répondu"... y'a un stuuuuuuuuuuuuuut.....................
D'accord avec SEEDITH!!!!!
Ai voté SCOTT.
Just do it

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 20:48

Ok Séba, d'accord avec ton analyse.

Mais il y a-t-il eu un seul joueur assez constant cette saison que pour mériter ce titre?
Domi

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 21:00

Tout-à-fait d'accord avec Séba et comme je l'ai expliqué à Seedith le sondage reflète des évaluations "objectives" et les appréciations "subjectives" des supporters.
Que l'on ne soit pas d'accord avec le résultat est un autre débat et je pense qu'il y a d'autre façon de le dire.
Sébastien

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 21:02

Pour moi, Travis Conlan.

Je pense que c'est le joueur qui est passé à un côté du plus petit nombre de matches. Même s'il ne marquera jamais 15 points à tous les matches, il a pris ses responsabilités depuis le deuxième tour. Depuis le 9 mars, il a mis 13 x 3 points en championnat, et aussi un paquet en Coupe de Belgique.

Il reste pour moi le meneur qui gère le mieux le tempo d'une rencontre dans notre championnat. La saison prochaine, si on l'accompagne d'ailiers sachant courir (un peu comme Karim) et qui rentrent dans le schéma tactique du nouveau coach, il pourrait faire encore plus de dégats.
fan2

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Sam 28 Avr - 21:05

Il est vrai que personne n'a crevé l'écran cette saison !
Sinon, on serait en lutte pour les PO et pas à 10 jours des vacances.
Les premiers pénalisés sont les joueurs, ne l'oublions pas.
Nous, on fera juste l'économie du prix d'une place.

Stéphane qui a été perturbé par son genou de longues semaines est quand même celui qui a rendu les meilleures évaluations. Et celles-ci ne sont pas subjectives mais uniquement le résultat d'un calcul.

Scott, libéré depuis le départ de Ron. Très utile comme guerrier, on ne compte pas le nbre de coups reçus.

Même dans une saison moyenne il faut un vainqueur, on dira juste que le niveau est inférieur à celui de l'année précédente.

Reste à voir ce que le nouveau coach va apporter comme joueur et ce qu'il va réussir à transmettre comme message au groupe dont il disposera début août.
SEEDITH

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Dim 29 Avr - 6:02

Sébastien a écrit:
Edith, nous savons tous que tu adores Scott Brakebill, et que tu l'aurais sans doute vu en tête de ce classement.

Cependant, dans le genre inconstant, Scott peut aussi être cité. Son début de saison fut pour le moins assez poussif, voire même assez mauvais.

Maintenant, la période février-mars lui a permis de prouver qu'il était un excellent joueur quand il était en réussite et épargné par ses problèmes de faute.

Stéphane, malgré son air de "chewing gum maché", a également eu d'excellents passages cette saison. Son problème au genou, qui est également devenu aujourd'hui un problème dans la tête puisqu'il a sans doute peur de se refaire mal, ne l'aide pas non plus. Cependant, c'est un joueur pro, et il doit faire avec.

Ce classement est somme toute subjectif. Il est à moitié composé de l'évaluation (mais Scott rend-il toujours de bonnes éval ? Il faut penser à son problème de fautes aussi...), et de l'autre par les appréciations des votants. Mais voit-on toujours le travail de l'ombre fait par Scott ? Je ne le pense pas... Par contre, à sa charge, son jeu est parfois brouillon (même si tu y vois chaque fois de la combattivité, parfois, c'est simplement brouillon) et il a parfois tendance à peter les plombs... Autant de paramètres qui expliquent le classement.

Scott est un bon joueur, j'aimerais qu'il reste à Liège avec le nouveau coach Tom Johnson, mais s'il y avait un classement MVP sur l'ensemble de la saison, je ne voterais pas pour lui.

Oui j'adore Scott et je ne pensais pas spécialement à lui en rédigeant mon message... Je sais que ce classement est subjectif mais quand même!
Ryan, Travis et Ronnie sont aussi mes chouchous!!!
SEEDITH

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Dim 29 Avr - 6:05

Sébastien a écrit:

Scott a eu un début de saison mauvais tu le dis, il joue beaucoup mieux tu le dis et tu reconnais aussi que Stéphane a eu "d'excellents passsages"... oui c'est vrai des passages;
piwee

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Dim 29 Avr - 12:38

J'ai voté pr stephane! Non ne soyez pas étonné ^^

Je l'ai d'ailleur félicité fin du match ! Il a joué super bien ! Malgré ce qu'on à pu dire sur lui cette année je continue tout comme d'autre à trouver son jeu super!

Bravo à steph !

et puis à Karim aussi ...

:p
Voir le profil de l'utilisateur http://funamelie.skyblog.com
BABS

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Lun 30 Avr - 7:04

Bravo Steph!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MVP Liège-Bree   Aujourd'hui à 16:33