Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Président dans la GDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bizzz

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Dim 27 Mai - 0:21

jbb a écrit:
Arrête un peu... Tu fais dans l'exagération.

Le coup "Ils s'en iront ailleurs" dis-tu... Le président a dit en fait que si jamais des jeunes de D1 s'en allaient, c'est qu'on avait mené la formation à bien... Il est loin d'acter et d'accepter leur départ.

Une salle vide... 5500 places au Country. Jamais la salle n'a été à moitié remplie. Le moins qu'on ait fait, c'est donc 3000 spectateurs... Not so bad. Il y a pire...... Et c'est du boulot de la part des responsables que tu traînes dans la farine.

Ce mec ne fait rien... Pourtant , je te dis, au niveau sponsoring, encore bien qu'il est là...

A quoi ça sert de les supporter... Permets-moi de ne pas me poser la question depuis 13 ans. On est supporters, ou pas. Tu es libre de te poser la question.

Manque d'ambition... Je préfère un pseudo manque d'ambition et une gestion qui tend vers une situation saine que l'inverse. Nous sommes pour l'instant dans une période d'épuration des dettes. Ce n'est pas sexy, mais c'est ainsi. Hyper grand merci à ceux qui travaillent à ça !!! Les joueurs en sont heureux, eux qui ont toujours été payés just in time.

Notre équipe est une équipe de D2... Merci pour les joueurs et les coaches qui lisent ça. ça fait plaisir. silent Pourtant nous avons des raisons de les valoriser. Et de les respecter. Je suis fier de Liège Basket. Face à notre "équipe de D2" aucune équipe de D1 n'a été certaine de gagner...

On a dégoté le deuxième scoreur du championnat : Josh Bostic est pour moi "la" trouvaille de l'année... Quel joueur, arrivé cette saison, est plus productif que lui ????? Qui l'a trouvé en D-league après un passage au Japon et auparavant en deuxième division NCAA ? C'est Laurent. Ce jeune Laurent que certains décrient, mais qui est un gars imparfait certes, mais compétent et 100 % impliqué.

On a opté pour la confiance envers les Belges. Comment ne pas être heureux de la saison de P'One ? Comment ne pas saluer les multiples perfs de Guy, Geoffrey, Xavier... ? Quel club peut en dire autant ? Sans parler de l'irruption de plus jeunes talents, comme Gerald Henrard.

Aucune équipe de D1 ne nous a surclassés. Fier de nos jeunes Belges et de nos US à la mentalité exemplaire !!!
Avec notre équipe de D2, nous avons battu Gand, Louvain, Pepinster, Alost, Anvers, et Mons
Et fait trembler Charleroi (93-95) et Ostende (76-71)... Alors ton équipe de D2, tu te la gardes au chaud.

Et l'engagement de Lio "Aspirin'Pit Bull" Bosco ne fait que renforcer mon état d'âme.

7540 messages, 102 ans lors de l'expo 2017 si Liège est choisis ! Py Waii vient de passer du coté obscur afro
Revenir en haut Aller en bas
py-waii

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Dim 27 Mai - 15:46

moi je reste supporter jbb hein
je n'ai fait que dire ce que pourraient penser les gens vu de l'extérieur
... ah et aussi, on a pas de banc!
py-waii

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Dim 27 Mai - 16:12

j'avais argumenté plus en profondeur mais ça c'est déconnecté donc en résumé je constate que
apres les avoir supporter 11ans (et je continuerais tte ma vie comme l'ont fait nos deux regrettés que je ne connaissait que trop peu)
je trouve que leur rythme est plus monotone qu'avant.
c'est peut être du au fait que j'ai grandi en 11ans mais je vois que avant quand j'allais voir des matchs j'étais hyper content qu'ils gagnent.
des années après j'étais hyper déçu lorsqu'ils perdaient.
maintenant qu'il gagnent ou perdent bah ça n'a aucun intéret pour le classement et donc le championnat car peut n'importe s'ils perdent, ils se retrouverons pas en D2
et peut n'importe s'il gagnent car ça sera un match ou deux sur la saison qu'on va accumuler sans connaitre les faits qui font que la victoire est là mais elle est là tout ça pour finalement esperer accrocher une derniere place en PO
on sera éliminé apres un aller retour puisqu'on ne fonde pas une équipe pour les 3 premieres places donc l'interet d'une 6e place moyen c'est du jouer pour jouer et ça ne me plais pas!
il y a quelques années on essayait de faire pour un mieux, là j'ai l'impression qu'il mettent une équipe qu'ils savent incapable... et puis on verra, il n'y a plus d'espoir de miracle comme c'était le cas avant et ça enlève a magie je trouve.
et Bostic est un joueur très humain, sympa (même si c'est mister turnover) mais à quoi ça sert de l'avoir dans un effectif dans lequel il n'y a pas assez de gens pour l'entourer?
il est bien mignon mais c'est pas lui et nos 3 autres ricains qui vont sauver la saison, il faut créer un Effectif et pour moi un Effectif ce n'est pas seulement le fait que les joueurs forment une famille sur et en dehors du terrain mais aussi et plutot le fait de la cohérence de cet effectif et ça n'engage que moi mais depuis 2ans je ne trouve pas l'équipe cohérente. Je ne blame pas le fait de mettre des belges mais alors il faudrait mettre moins de jeunes et inversément.
ce n'est pas mettre 4 ricains dans une équipe qui va me rendre heureux, Bostic il est chou avec ses tirs a 3 points qui rattrapent ses TO mais un effectif ne doit pas dépendre de si peut de joueur quand on connait le poids des belges face a d'autres équipes americanisées.
et j'ajouterai que je préfère encore un effectif à la belge peut être même sans étrangers (bien que j'aime le jeu européen enfin rien à voir) mais avec des belges plus experimentés et qui ne sont pas des paris ou des joueurs qui commencent, c'est très bien d'en avoir mais là on enleve guy, matela et bostic et les 9autres ils débarquent
et ce n'est pas bon pour eux car il n'y a pas de joueur d'assez grande qualité pour vraiment leur apporter quelque chose.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Dim 27 Mai - 18:44

Chapeau pour cette façon très différente de présenter les choses.
Tu fais part d'états d'âme, que beaucoup partagent, à mon avis.

Les temps sont durs. Courbons l'échine... ça ira mieux demain. Ou après-demain...
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
py-waii

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Lun 28 Mai - 17:11

jbb je veux bien présenter les choses différement mais la comprend tu?
je veux dire est ce que tu penses que c'est une fausse vision ou une chose discutable?
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Lun 28 Mai - 20:43

Mais tout est discutable : c'est d'ailleurs le but d'un forum... de discussion, je pense.

Mon avis est qu'il est normal, au vu de ce qu'on connaît des finances, qu'on traverse 2 ou 3 saisons moins glorieuses et portant moins au rêve que lors de nos finales de PO ou lors de la coupe. Mais au final de cette saison, nos jeunes m'ont fait plaisir, et notre collectif nous a permis de voir pas mal de bons matchs.

Ton avis est qu'il faut continuer la magie malgré tout, et qu'il nous faut plus de joueurs d'impact...

On a sans doute tous les deux raison... En définitive, on devrait pouvoir s'accorder sur le fait qu'une attitude suicidaire de nos dirigeants serait la pire des choses... Mais je pense qu'ils sont occupés, pour la prochaine saison précisément, à trouver le meilleur compromis entre le raisonnable et le plaisir sur le terrain.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
py-waii

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Mer 30 Mai - 23:54

je suis bien d'accord^^
j'espère qu'il y aura plus de joueur expérimentés cette année malgré le fait qu'on doive se refaire une santé
mais après 2 ou 3ans tu pense que ça ira mieux?
moi je ne pense pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Président dans la GDS   Aujourd'hui à 4:56

Le Président dans la GDS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2