Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je connais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack

MessageSujet: Re: Je connais    Sam 12 Mai - 13:33

Tant mieux pour SIMON. Un bon gamin avec une excellente mentalité.

Mais l'apprendre par ce forum. Quelle déception. Quel manque de respect. Je pensais avoir toujours été franc et honnête avec tous.
Sincèrement, cette façon d'agir me blesse énormément. Surtout de personnes que j'appréciais beaucoup.

Sans doute ses parents croyaient-ils que je considérais SIMON et ses équipiers comme des numéros de matricules et que mon soucis n'étaient que de trouver la manière de m'en débarasser. Croyez-moi bien que quand c'est le club qui se sépare où qui n'a pas agit de la façon adéquate envers un ou plusieurs de ses joueurs qui sont amenés alors à partir, cela m'affecte tout autant. Je sais aussi regarder dans mon assiette.

Je n'ai appris que récemment (lors de la réunion des équipes pour 2012/2013) qu'ils n'y avait pas une bonne... non une mauvaise ambiance dans l'équipe. Ce que j'ai référé à Vincent KREUSCH pour qu'il en tienne compte dans la recomposition de cette équipe. Seul Servais ROUFFA a eu la politesse de me faire part de sa décision.

Je tiens à préciser quand même que les parents de SIMON ont toujours été dévoués pour l'équipe et le club et ont participés aux différentes activités du club.

Vous pouvez lire et relire que SIMON sera toujours le bienvenu au club et ce peu importe le maillot qu'il portera.

Mais qu'il est dur et démotivant d'être bénévole avec de pareille attitude.
Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: Je connais    Sam 12 Mai - 14:34

Jack a écrit:

Mais l'apprendre par ce forum. Quelle déception. Quel manque de respect. Je pensais avoir toujours été franc et honnête avec tous.
Sincèrement, cette façon d'agir me blesse énormément. Surtout de personnes que j'appréciais beaucoup.

Sans doute ses parents croyaient-ils que je considérais SIMON et ses équipiers comme des numéros de matricules et que mon soucis n'étaient que de trouver la manière de m'en débarasser. Croyez-moi bien que quand c'est le club qui se sépare où qui n'a pas agit de la façon adéquate envers un ou plusieurs de ses joueurs qui sont amenés alors à partir, cela m'affecte tout autant. Je sais aussi regarder dans mon assiette.

Je n'ai appris que récemment (lors de la réunion des équipes pour 2012/2013) qu'ils n'y avait pas une bonne... non une mauvaise ambiance dans l'équipe. Ce que j'ai référé à Vincent KREUSCH pour qu'il en tienne compte dans la recomposition de cette équipe. Seul Servais ROUFFA a eu la politesse de me faire part de sa décision.

Je tiens à préciser quand même que les parents de SIMON ont toujours été dévoués pour l'équipe et le club et ont participés aux différentes activités du club.

Vous pouvez lire et relire que SIMON sera toujours le bienvenu au club et ce peu importe le maillot qu'il portera.

Jacques,

Ce n'est certainement pas de la faute des parents mais bien de la mienne.
Je ne savais que tu n'avais pas encore mis au courant. Si je l'avais su, je n'aurais pas posté ce poste - humoristique et jouant sur l'ambiguïté de la recherche d'un poste 5 pour la D1 et le transfert de mon poste 5 - concernant le transfert de Simon.

Les parents ont, tout simplement pas eu le temps de te la dire et ce, de ma faute. Je pense qu'ils allaient t'avertir sous peu.

Je présente alors mes excuses aux parents de Simon et à toi, Jacques, que je considère comme la clef de voute de la section amateur.

Bab's
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
BIG MAMA

MessageSujet: Re: Je connais    Sam 12 Mai - 16:21

Jack a écrit:

Jacques,

Loin de moi l'idée que tu sois pour quoi que ce soit dans le départ de Simon!

L'ambiance dans l'équipe n'y est pour rien non plus, les enfants s'entendaient très bien entre eux, le problème c'est que l'équipe allait se retrouver face à des joueurs bien plus matures qu'eux (les '97). Et que c'est la deuxième fois que Vincent décide sans vraiment prendre l'avis des personnes concernées.

Simon a réellement pris sa décision cette semaine et nous, ses parents, lui ont laissé libre choix. Il est au club depuis les baby et il a eu beaucoup de mal à se décider. Quand il a appris aussi que Jean, Antoine et certainement Quentin partaient, il s'imaginait bien mal se retrouver le seul '96 dans l'équipe.

Si je ne t'ai pas encore prévenu c'est que tout a été très vite.
La lettre de démission a été signée par Jean-Claude Collinet hier soir au Country. Il n'a pas voulu reprendre le récépissé. Mon intention était de le scanner pour te l'envoyer et surtout si cela était légal ou fallait-il te l'envoyer par recommandé.
Mardi, c'est le dernier entraînement et Simon sera présent.

Une chose est certaine, nous avons toujours eu de bons rapports avec toi et Dominique et j'espère que ce départ ne changera rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je connais    Aujourd'hui à 0:17

Je connais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3