Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Mer 7 Mar - 18:52

Un déplacement qui sera très difficile , pour nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
bluetooth

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Sam 10 Mar - 23:44

Arbitrage -Belgacom Liège basket 1- 0.

Liège aura mené pratiquement pendant 39 minutes, mais trois individus, incompétents, ont décidé qu' Anvers devait gagner...triste.

Kevin_Giants

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 0:51

Bonjour tout le monde

C'est dommage que Anvers a gagne comme ca aujourd'hui. Le match est décidé par les "trois gens en noir" (28 fautes pour Liege, 17 pour Anvers). J'ai vu un excellent Matela (pourquoi Anvers ne voulait pas donner Len un nouveau contrat, je ne sais pas) et un equipe Liegois tres bon.
Pour moi, j'ai le sentiment que Anvers a volé cette victoire.

Je vous souhaite un tres bon saison et j'espere que vous retourne le 28 avril Smile.

Kevin Verrept
Anvers

PS: mes excuses pour mon français :p
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 9:24

Merci Kevin...
D'après le score-board :
C'était 56-56 à 30 secondes de la fin...
Puis Waters a commis sa 5° faute, Bostic était déjà à 5, on loupe un 3 pt, on commet des fautes synonymes de LF... et c'est 62-56 Evil or Very Mad
C'est ça ?

http://www.lesoir.be/sports/basket/2012-03-10/basket-anvers-emerge-sur-le-tard-902050.php
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
KristofVS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 11:59

Tu as tout à fait raison Kevin! Liège méritait cette victroire à base de leur enthousiasme, intensité et agressivité! Malheuereusement le trio d'arbitrage a encore une fois jouer le rôle principale (et à la fin malheureusement contre Liège), c'est vraiment dégoutant à voir comment ils arrivent à gâcher tout un match!

Succes à vous, vous n'avez que 2 défaites de retard sur Mons (bon, après hier soir il y en a 3), tout est encore possible pour les PO's!
bluetooth

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 13:42

jbb a écrit:
Merci Kevin...
D'après le score-board :
C'était 56-56 à 30 secondes de la fin...
Puis Waters a commis sa 5° faute, Bostic était déjà à 5, on loupe un 3 pt, on commet des fautes synonymes de LF... et c'est 62-56 Evil or Very Mad
C'est ça ?

http://www.lesoir.be/sports/basket/2012-03-10/basket-anvers-emerge-sur-le-tard-902050.php

Oui, mais la 5° faute de Waters est une technique ( sa deuxième sur le match) ou il réagit, stupidement, à une "provocation " d'un joueur anversois.

Mais on commet , je pense deux ou trois fautes, en fin de match pour essayer de récupérer le ballon, c'est tout.
L'arbitrage en fin de match fut vraiment orienté, en sifflant, par exemple, deux écrans fautifs à Len, un "trois secondes" dans les deux dernières minutes, alors que Mejri a fait du camping toute la soirée dans notre raquette.

On a aussi eu énormément de perte de balles stupides ( passe dans le vide par exemple...), et en effet si le 3 pts de Xa rentre cela aurait probablement changé le match, mais nos joueurs se sont tous battus pendant tout le match.

The last but not the least, accueil très agréable des supporters anversois.
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 17:39

N'ayant pu me rendre à Anvers - à vous lire - on dirait que les semaines passent et les refs restent mauvais!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Corentin 1

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 20:14

BABS a écrit:
N'ayant pu me rendre à Anvers - à vous lire - on dirait que les semaines passent et les refs restent mauvais!

didoum très déçu d'avoir perdu et d'être volé (je vous fais confiance, alors;) ).

Par contre Babs, si tu dis ça pour les arbitres, certains joueurs restent mauvais toute l'année Wink tout le monde a le droit d'être mauvais, même les arbitres.
Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 20:49

Corentin 1 a écrit:
BABS a écrit:

didoum très déçu d'avoir perdu et d'être volé (je vous fais confiance, alors;) ).

Par contre Babs, si tu dis ça pour les arbitres, certains joueurs restent mauvais toute l'année Wink tout le monde a le droit d'être mauvais, même les arbitres.

Tu as raison...mais un joueur qui est mauvais, on le laisse sur le banc,ou on le vire....pour les arbitres, aucune possibilité....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
BABS

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Dim 11 Mar - 22:06

Corentin 1 a écrit:

Oui Corentin, c'est valable des deux côtés... mais alors, il ne monte pas au jeu!

Tu sais, je constate que certains refs, depuis pas mal de temps, on besoin de se mettre en "valeur" quand ils sifflent Liège!!!
Même chez nous, on a vu des choses parfois digne d'un bêtisier... malheureusement, nous sommes toujours les dindons de la farce...

*Enfin, ça ne sert à rien d'encore écrire des lignes et des lignes sur eux, nous ne saurions rien y changer!!!!!

*surtout que j'ai été exclu la semaine dernière par un home référé! Mais bon... on a quand même gagné d'1 point!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Corentin 1

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Lun 12 Mar - 18:24

Old-Crecelleman a écrit:
Corentin 1 a écrit:
BABS a écrit:

Tu as raison...mais un joueur qui est mauvais, on le laisse sur le banc,ou on le vire....pour les arbitres, aucune possibilité....

Exact.

Mais pourquoi? Parce que il manque d'arbitres et beaucoup ont peur de la D1 et de la pression folle qui est mise sur les arbitres.
Old-Crecelleman

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Lun 12 Mar - 18:58

Corentin 1 a écrit:
Old-Crecelleman a écrit:
Corentin 1 a écrit:
BABS a écrit:

Exact.

Mais pourquoi? Parce que il manque d'arbitres et beaucoup ont peur de la D1 et de la pression folle qui est mise sur les arbitres.

C'est en effet un cercle vicieux...
Crecelleman

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Lun 12 Mar - 19:07

jbb
Admin

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Lun 12 Mar - 19:20

MERCI !

Xavier, toujours lucide, réaliste et juste...
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Mar 13 Mar - 9:18

Corentin 1

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   Mar 13 Mar - 14:24

Une solution , faire comme en NBA :

-serrer son arbitrage afin d'éviter les rouspetances.
-amendes aux joueurs qui critiquent l'arbitrage dans la presse.
-Rétrograder les arbitres qui n'ont pas leur place. (oui, il y en a, mais encore heureux, sans quoi, notre sport favori ne se pratiquerait plus)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.   

Antwerp Giants-Belgacom Liège Basket du Sa 10/03.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1