Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Mar 21 Fév - 15:59

Match très important, contre un adversaire directe.

Gand n'est plus la petite équipe que l'on bat sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Mer 22 Fév - 7:49

tout à fait il faudra être très bon pour battre ce Gand là!
Tous au poste!
bluetooth

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Mer 22 Fév - 14:28

Lu dans la Meuse, Xa a repris l'entrainement normal et attend le feu vert médical pour rejouer.

Ça c'est une très bonne nouvelle et un gros plus pour l"équipe, s'il peut déjà jouer ce vendredi, même s'il n' a plus joué depuis quelques semaines.
Coco

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Mer 22 Fév - 15:15

cheers cheers cheers
awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Ven 24 Fév - 7:59

GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
GAME DAY !!!
BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Ven 24 Fév - 22:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah quel beau basket!!!!!!! Bravo! 82-76
Enfin!!!!
Je ne sais pas si les qlqs lignes que j'ai postés la semaine dernière ont été traduites aux US ou c'est une coïncidence, mais là, on a vu le basket qu'on aime avec des faits, des mouvements, des contres, des assists, assez exceptionnels!

Le début du premier Q-T fut difficile pour nous 3 attaques 6 points pour Gand et nous 4 attaques, 2 points... brrrr...
Puis, le déclic!
Soudain, la balle a bien circulé! Le ballon est toujours resté vivant et on trouvait soit Len dans la peinture, soit un shoot ouvert de Josh, de Waters, de Guy, etc. 31-21

Le second continuait avec de beaux mouvements, mais, il est vrai avec une défense parfois un peu lourde!
52-44 à la mi-temps...

Nous arrivons au 3ème Q-T où tout se défaisait peu à peu... hésitation et mauvaise option étaient au rendez-vous!

Nous commençâmes le dernier Q-T avec le même tempo et les mêmes erreurs quand, alors qu'il n'avait encore rien rentré jusque là, Geoffray lâcha une bombe venue soulager tout un Country Hall qui serrait les fesses depuis que les Flandriens étaient revenus à égalité! La gestion du "monney-time" fut très bonne et permis à nos couleurs de l'emporter!

Chez eux, Brown (Eval de 38) et Jenkins furent très bon ainsi que Haynes!
Brown est vraiment un très bon 5!!! Quelle facilité il a acquis depuis son arrivée en Belgique!

Chez nous:
Mon premier coup de cœur va à captain Guy!!!! Il a vraiment été bon et important!!!
Après, Len Matela (83 % à 2 pts et 75 % dans la peinture) pour son travail défensif sur Brown et Dominic Waters (Eval de 33) pour le rythme et la précision qu'il a donné en zone avant!
Josh fut très bon aussi mais, les fautes l'ont empêchés de jouer plus!
Le reste de l'équipe apporta aussi sa part pour une victoire qui consacra l'équipe qui a le mieux joué sur le terrain! Et heureusement pour nous, c'était Liège!
Terrence décolle un peu... s'il pouvait encore apporter plus ce gars!!!

Moments que j'ai aimé:
- Punaise le contre sur Lionel en fin de match! Magistral!
- le dunk de Josh dans le second Q-T!
- un contre de Jennings!
- la victoire! Wink

Un bon arbitrage dans l'ensemble!

Bravo les gars!
Bravo le staff!

Que cela fait du bien de voir Liège Basket jouer de la sorte!!!!

Prochain objectif: Louvain la semaine prochaine!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Ven 24 Fév - 23:06

cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Ven 24 Fév - 23:25

Dominic s'est blessé ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Sam 25 Fév - 6:15

jbb a écrit:
Dominic s'est blessé ?

Un moment, sur une partie du terrain qui avait déjà vu Geoffray glisser et perdre la balle aussi!
Dominic est sorti sur le banc mais ça va, il a pu reprendre part au jeu un peu après.

C'était fantastique à certains moments Jean!
Il y a eu des mouvements que je n'ai plus vu depuis longtemps dans le chef de nos gars!
Belle réussite en tous les cas!

Leur 5 de base enfile 74 points et le nôtre 71 pendant que leur banc n'apporte que 2 points pour 11 au nôtre!
Par contre, 4 de nos joueurs (Guy, Josh, Dominic et Len) marquent 65 points pour seulement 3 joueurs de chez eux qui enfilent eux aussi 65 points!

Dommage que ce match ne repasse pas sur RTC, il y avait vraiment du beau basket!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
bluetooth

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Sam 25 Fév - 7:18

Victoire importante contre un concurrent direct, bravo les gars. cheers
awanegain

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Sam 25 Fév - 12:52

moi j'ai beaucoup aimé ce block de Guy décisif à 78-74 pour les empêcher de revenir à deux points ...
j'ai beaucoup aimé l'intensité défensive de P-One qui sans avoir l'air d'y toucher à fait pour moi un excellent match défensif.
Je suis resté sur ma faim en ce qui concerne Xa, il était chaud boulette sur le banc Surprised
Len a su tenir tout le match face au Beef Brown (mon dieu qu'il fait peur celui-là) malgré les années qui les séparent, on voit vraiment qu'il a puisé dans ses réserves.

Bravo à toute l'équipe, ça fait zizir!
afro afro afro
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Dim 26 Fév - 19:13

Nous ne sommes jamais qu'à deux victoires de Mons et Louvain... king king
Corentin 1

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Dim 26 Fév - 19:44

jbb a écrit:
Nous ne sommes jamais qu'à deux victoires de Mons et Louvain... king king

Quand je vous disais que Mons c'était loin d'être top et que les PO étaient envisageables..

J'ai pas tort Wink

GO GO LIEGE!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02   Aujourd'hui à 9:39

Belgacom Liège Basket -Optima Gent ce Ve 24/02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1