Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Sam 30 Oct - 20:39

Et TRES bon interview de Laurent à la mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Corentin 1

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Sam 30 Oct - 20:50

on perd au début pour gagner à la fin Very Happy
Crecelleman

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 10:32

Fier de l'équipe !

Dans la situation actuelle, une victoire là-bas aurait été un miracle.

Mais ils ont réalisé un exploit en restant à 4 points d'une équipe d'Euroligue !

Le match ne fut pas beau, l'ambiance ne fut pas bonne, mais les liègeois se sont battus pour rester dans le match. Et à nouveau, nous passons très près de la victoire. C'est très encourageant...

Qui aurait prédit un tel résultat hier matin ?

Et merci à P'One pour son dunk devant 'Hisse et Ho', il nous a fait bien plaisir !

Mardi, on gagne le derby ! cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bdencheres.be
Nico

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 10:45

Notre équipe est capable de tout ... Laissons les travailler et je suis sur! Qu'ils y arriveront
Smile

Meme si je n'étais pas au match, je sais qu'ils ont donné tout et ca c'est le plus important

Le reste je laisse ca a Dario et pascal qui voit mieux que moi ce qui a de bien a faire, et pour ca je leur fait entiere confiance Smile mais je suis fier d'eux! et fier d'etre Liegeois!

PS on a entendu les supporters Liegeois Very Happy
bluetooth

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 11:26

http://www.lesoir.be/sports/basket/2010-10-30/liege-a-fait-souffrir-charleroi-801065.php
bluetooth

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 11:28

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/330265/les-spirou-passent-par-la-petite-porte.html
Gabin

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 13:06

Encore un très mauvais match. Heureusement, nous continuons à garder un bon niveau de jeu défensif. Et, pour une fois, nous avons également bien travaillé aux rebonds.
Mais en attaque ce fût décevant. Excepté Stipa et P.O, les autres n'ont pas fait un bon match.

jbb a écrit:
Gabin, peux-tu développer ?

Parce que le plus souvent, tu ne rates pas une occasion de lui faire des reproches. Et là, comme déjà plus tôt, et alors qu'on est particulièrement positif avec Dario, tu en appelles au soutien Shocked . Je ne comprends pas bien. Premier degré ? Deuxième degré ? Tu es une énigme pour moi... geek

Pour J.BB: évidement que je soutiens Dario! Car je suis convaincu qu'il s'agit d'une personne de très grande qualité.

Mais...
Il doit changer d'attitude au bord du terrain, car, pour moi, son comportement est inacceptable. Je crois d'ailleurs qu'il fait des efforts dans ce sens. Mon seul souhait est qu'il continue et que nous soyons fiers de lui.
Evidemment, la mannière dont certains joueurs continuent à persévérer dans leurs erreurs doit le mettre hors de lui. Mais, c'est le patron sportif et les joueurs doivent s'inscrire dans sa philosophie de jeu.
Concernant les jeunes, nous devons être tolérents, car il est impossible pour un jeune à ce niveau d'être performant et régulier. J'espère que Yvan et Dario vont collaborer, car nous avons besoin de tout le monde si nous voulons former des jeunes.
Notre club traverse une période difficile et cela se ressent, malheureusement, au travers de nombreux petits détails. J'ai beaucoup apprécié le message de "siropdeliège" et je le partage comme beaucoup d'entre vous.
Bon dimanche.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Dim 31 Oct - 18:14

Gabin a écrit:
Encore un très mauvais match. Excepté Stipa et P.O, les autres n'ont pas fait un bon match.

Il ne faut pas décourager Taylor Griffin qui , tout en jouant à l'américaine, a quand même été d'un bon apport. Il est doué et doit être soutenu. Si ce gars s'adapte au jeu européen, il sera, lui aussi, fortement courtisé ! ...

Pour ce qui est des jeunes, P'One a assuré. Bien plus présent que Iaro... Je suis persuadé qu'il ira loin.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
awanegain

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Mar 2 Nov - 8:14

ben j'aime mieux pour lui que pour moi....

[img][/img]

lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30   Aujourd'hui à 6:07

Spirou Charleroi - Belgacom Liège Basket 30/10 20h30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2