Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Championnat de Belgique de foot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Dim 8 Aoû - 16:43

BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
BABS a écrit:
Nic368 a écrit:
J'appelle pas ca un faux pas ^^ j'appelle ca un anti football ....

C'est le revers d'un titre... l'année après, tout le monde veut se payer ton scalpe!

Faux! Charleroi joue comme ca contre les grands! (pas que contre les mauves) et c'est un pietre spectacle donné a ses supporters!

Est-ce les seuls?

Non et c'est bien triste pour tout notre football et voila une des raison pourquoi on est nul en équipe nationale et meme en coupe d'europe! et surtout pourquoi dans certains stades il n'y a pas de spectateur ....

Alors... vient au basket... tu devrais essayer de suivre une équipe de basket en D1 c'est génial!

Quelle équipe me proposes tu de suivre Razz?

On peut en discuter... soit un team féminin à côté d'une carrière de pierre... toujours intéressant... Peut-être une équipe qui joue à côté d'une grand tour relais de la RTBF sur les hauteurs de Liège...
Ou... les 2...

Du coté féminin je pense que j'irais notamment a coté de la carriere Razz mais pas que la lol!
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Sam 11 Sep - 8:12

COME ON CERCLE !

jocolor
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Dim 12 Sep - 12:55

"Come on cercle"

Half a loat is better...than no bread No alien cherry Une demi miche est meilleure que pas de pain

A falta de pan...buenas son tortas No alien cherry Quand on manque de pain...les galettes sont bonnes

Faute de grives...on mange des merles alien No cherry

In der Notf friss der Teufel Fliegen alien No cherry Dans la misère...le diable bouffe des mouches

Lol study scratch bounce cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Dim 12 Sep - 16:44

Roger la Honte a écrit:
"Come on cercle"

Half a loat is better...than no bread No alien cherry Une demi miche est meilleure que pas de pain

A falta de pan...buenas son tortas No alien cherry Quand on manque de pain...les galettes sont bonnes

Faute de grives...on mange des merles alien No cherry

In der Notf friss der Teufel Fliegen alien No cherry Dans la misère...le diable bouffe des mouches

Lol study scratch bounce cherry

Wink Il est vrai que nous, nous sommes dans la misère et nous n'avons même plus une mouchette* à bouffer ! Embarassed

Evil or Very Mad Félicitations pour nous avoir fourgué De Castris afin de déforcer notre défense :
comme vaseline il n'y a pas mieux !
Encore un mauvais coup du
pig $tandard !

* pas dans mon Petit Larousse dans ma définition désirée
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Dim 12 Sep - 19:57

Courage mon pote...On s'envoie des vannes ...mais toujours... respect,tolérance...mais très peu principautaire...Avec les CaroloZoros ...ça va être une autre paire de manche...et on va en découdre très prochainement... What a Face affraid albino cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Jeu 23 Sep - 16:21

Cool Des nouvelles de Luigi Pieroni ? Laughing Rolling Eyes
BABS

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Jeu 23 Sep - 18:41

chkrmbgl a écrit:
Cool Des nouvelles de Luigi Pieroni ? Laughing Rolling Eyes

Il s'est marié pprès de chez moi à l'Eglise de Boncelles il y a qlqs années, mais depuis...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Jeu 23 Sep - 20:49

Tout dépend du contrat ...professionnel qu'!l a conclu avec la direction...Entre Mémé,Nong, et autres jeunes..??? cherry
BABS

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Ven 24 Sep - 8:10

Eupen limoge son second coach!!!!
Albert Cartier pressentis pour remplacer le rital arrogant...

Finalement, ils auraient gardé Ost, ce n'était pas plus mal!
Comment peut-on virer un coach qui débarque en D1 avec une équipe toujours formée pour la D2?

Allez Eupen!
BABS

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Ven 24 Sep - 9:04

http://www.youtube.com/watch?v=FORPMvOvEvA
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Ven 24 Sep - 14:36

Roger la Honte a écrit:
Tout dépend du contrat ...professionnel qu'!l a conclu avec la direction...Entre Mémé,Nong, et autres jeunes..??? cherry

Wink Je ne me tracasse pas pour l'arrangement financier de son contrat de cireur de chaussures !
Rolling Eyes J'ai tout de même l'impression que le $tandard s'est bien foutu de sa gueule...

Nong, encore un ancien du RFC Liège chez les rheeeeeeux ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Evil or Very Mad Et eux ils nous envoient Atchoum De Castris, le back droit le plus catastrophique de D3... sabotage !

DEFLANDRE
VIENT DE SIGNER AU RFC LIEGE.
drunken cheers drunken cheers drunken

Embarassed Comment va-t-on faire pour le payer ?
Roger la Honte

MessageSujet: Luigi   Ven 24 Sep - 18:44

Et si le Standard vous le prêtait pour une saison ???...histoire de se refaire une santé...On continue à payer son salaire...OK... cherry Avec Deflandre ...un duo de choc...Ca n'engage que moi...Maintien assuré,foi de Roger...Sur ce bonne merde pour la suite... cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Ven 24 Sep - 22:03

Roger la Honte a écrit:
Et si le Standard vous le prêtait pour une saison ???...histoire de se refaire une santé...On continue à payer son salaire...OK... cherry Avec Deflandre ...un duo de choc...Ca n'engage que moi...Maintien assuré,foi de Roger...Sur ce bonne merde pour la suite... cherry

Laughing Si vous nous le proposez et continuez à payer son salaire je ne vois pas pourquoi nous refuserions un retour de Pieroni (j'imagine que c'est de lui que tu parles), mais ce n'est sûrement pas le souhait du $tandard (le niveau de D3 est trop faible) ni de l'intéressé qui comptait se refaire une réputation en jouant beaucoup et marquant régulièrement dans un club du top de D1. Rolling Eyes Et le voici forcé de se contenter d'un rôle de jocker, barré par des Tchité et Nong !

Le maintien sportif de Liège sera assuré à condition de trouver une solution aux affraid hallucinants problèmes défensifs du début de saison. La prochaine qualification de Ristovic et Deflandre devraient suffire pour enfin assurer défensivement et mettre l'ensemble de l'équipe en confiance. Dans l'entre-jeu nous avons Kinet, Bendaha et Otte (ils ont largement le niveau). Nous pouvons compter sur deux bons avants : Sbaa et Iakovlevski. Ainsi encadrés, je m'attends même à la révélation cette saison de quelques très jeunes talents du noyau (Thibou, Eloy, Bruzzese,...) A noter que nous avons eu par-dessus le marché en ce début de saison un gros problème de gardiens : il nous a fallu aligner plusieurs fois un gamin de 16 ans (qui ne s'est pas trop mal débrouillé, mais tout de même !) à ce poste clef de l'équipe.

Wink Merci pour tes encouragements.
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Ven 24 Sep - 22:27

Ce qu'on fait à VISE,à EUPEN,...Pourquoi pas à LIEGE...Je ne comprends pas... affraid scratch scratch scratch cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Sam 25 Sep - 10:00

Roger la Honte a écrit:
Ce qu'on fait à VISE,à EUPEN,...Pourquoi pas à LIEGE...Je ne comprends pas... affraid scratch scratch scratch cherry

Eupen a été repris par des investisseurs italiens alors qu'ils étaient dans les cordes. Ce club est le porte-drapeau de toute la communauté germanophone qui le soutient à fond tant politiquement qu'au niveau des sponsors. Eupen en D1 ? Tant mieux pour eux si ça finit par marcher, mais à mon avis trop juste au niveau du potentiel supporters pour tenir le coup financièrement à long terme.

Quant à Visé, c'est un club grotesque d'un seul homme (Guy Thiry) qui allonge à lui seul depuis des nombreuses années une véritable fortune dans ce club cependant sans véritable avenir. Le potentiel supporters de Visé est proche de zéro : des tribunes depuis toujours vides; si on retire les nombreuses invitations et les visiteurs, ont doit friser les 150 payants... alors que Visé joue les premiers rôles en D2. Liège, à la place de ce club gonflé artificiellement, attirerait encore 3 à 4000 spectateurs ! Invivable pour Visé à court terme en D1, et même en en D2 ou D3 si Thiry arrête d'injecter énormément d'argent.

Rolling Eyes Thiry, un grand malade : il se dit supporter de Liège, mais depuis son échec de reprise du RFC Liège au moment de la fin de Rocourt, son plus grand plaisir est d'essayer de faire couler notre club en nous piquant avec plus de fric des joueurs que nous pistons aux mercatos; en nous chassant avec énormément de pognon de notre centre d'entraînements de Wihogne; en votant à l'UB pour une radiation du RFC Liège au moment où notre club était au plus mal financièrement; en essayant de nous fusionner avec Visé, sans respect pour les couleurs et le matricule de notre club... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de Belgique de foot   Aujourd'hui à 23:59

Championnat de Belgique de foot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2