Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
letitien

MessageSujet: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   Sam 5 Juin - 22:26

Un (petit?) coup de gueule !!!! J'espère que vous ne m'en voudrez pas...d'ailleur, je m'retiens: j'ai voulu titrer "Be tv", on vous HAIS !!!
Chaîne créée par le fric pour le fric, charognard qui vole la proie d'un autre quand elle devient appétissante.
Ca fait 15 ans que je ne rate pas un match du championnat à la tv et quel bonheur depuis quelques années déjà, de voir enfin tous ces matchs grâce au super travail des télés locales (et si je ne me trompe pas, d'un sérieux coup "de pouce?" d'Eric Somme à l'époque).
Paradoxalement, le moment que je redoutais depuis longtemps est arrivé: notre championnat devient intérressant! Be tv débarque et nous vole notre petit bonheur! Rien à f..... du basket et de ses fans..., c'est nous, on débarque, circulez!
Alors, même si j'étais là aujourd'hui pour supporter Liège, et bien oui, Be tv,on vous ....!! (remplacez les .... par un truc politiquement correct pour ne pas me faire "modérer" Rolling Eyes bom
PS: je sais, certains diront qu'ils font leur boulot. Mais, c'est seulement mon avis, c'est une mauvaise excuse: qu'une chaîne payante nous offre ce que les autres ne savent pas nous offrir! et ne nous prenne pas en otage.
Bon, allez, c'est partit pour un game 5... si si!
Revenir en haut Aller en bas
ibn_spirou

MessageSujet: Re: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   Sam 5 Juin - 23:17

+- d'accord avec toi.

Mais.

Ne pas oublier que grâce à ça, les clubs vont toucher des sommes pour les droits TV (certe maigres sans doute, mais aucun club ne crachera dessus). Je précise, je n'ia pas BeTV non plus, donc ça m'embête aussi.

Maintenant dans la mesure où il reste des accords qui nous permettent de voir les matchs sur les Tv locales en différé et le lendemain, c'est un "demi-mal".
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esprit-spirou.be
fred14

MessageSujet: Re: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   Dim 6 Juin - 7:31

Les droits télés générés sont relativement intéressants pour les clubs et Be TV (VOO) espère ainsi convaincre les amateurs de basket de les rejoindre.

Euroleague, championnat, NBA sont chaque semaine au menu des amateurs de basket. Peut-on en vouloir à Be tV, pour une fois qu'une chaine s'intéresse au basket ?

Moi personnellement, j'ai Belgacom, et je regarde les matches sur Canvas+, en néerlandais.
letitien

MessageSujet: Re: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   Dim 6 Juin - 22:01

Peut-on en vouloir à Be tV, pour une fois qu'une chaine s'intéresse au basket ?
Bien sûr, je comprends ton avis même si je ne le partage pas...nous vivons d'ailleur dans une société qui ressemble à une entreprise avec la nécessité de résultats (donc fric). Et on est habitué à çà! Et dans cette logique, il font bien leur boulot.
Mais c'est justement cette logique que je n'aime pas...pour ne pas dire que je déteste!
Et là ou je ne partage pas ton opinion, c'est de dire qu'ils s'intéressent au basket. Je pense qu'ils s'intéressent à l'argent et aux abonnés que çà peut leur rapporter. S'ils s'intéressaient au basket ou plutôt s'il aimaient ce sport, ils auraient commencé à diffuser des matchs du championnat belge en même temps qu'ils l'ont fait avec la NBA au tout début de canal+... et là, ils nous auraient "fait du bien" en étant les premiers.
Ici, que nous apportent ils? Les play-off? On pouvait tout voir sur RTC. (d'ailleur,le championnat régulier, çà, les chaînes locales peuvent s'en occuper: pas assez de clients!)
Clairement le constat, rien de plus, est en tout cas que Be tv pirat pirat ne nous apporte RIEN mais nous prive de ce qui a été si difficile à obtenir!

En tout cas, merci pour vos avis...je me sens moins seul. Rolling Eyes
holcombe

MessageSujet: Re: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   Dim 6 Juin - 23:06

et grâce à Be TV, nous voyons de splendides images! Franchement, le Country Hall filmé de la sorte, ça a vraiment de la gueule, même en différé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!   

Be tv...grrrrrrr!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1