Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marc1971

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Sam 29 Mai - 21:06

NOT IN OUR HOUSE

Voilà, c'est fait .... on est à la place qu'on mérite, à savoir EN FINALE

Tout le reste sera maintenant du bonus

PROUD OF YOU
Revenir en haut Aller en bas
margaux14

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Sam 29 Mai - 21:47

ET voila nous y sommes , ils ont négocier ce match tels de champion cheers cheers
malgrés les problémes de fautes et surtout la technique a dario qui est injuste vu qu'il parlait a stipa et c'est la 2 eme fois que sa se produit encore a anvers et encore mr de coster qui lui met grande incomprehension de sa part !!????? mais bon il n'arbitera pas la finale , c'est certain !
la joie se voyait sur tout les visage , les larmes coulait sur le visage de dario
ambiance de feu
STIPA a gérer le match comme un king alors que en premiere mi-temps il n'a rien fait
et encore et toujours notre incroyable will qui a fait explosé le marquoir Very Happy
Sur ce rien n'st fait tout est a faire ce mardi , faut absolument gagner Let's go
Basketball
marc1971

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Sam 29 Mai - 22:10

A noter la présence de Chris Hill qui a été accueilli comme il se doit avec sa chanson : Hill est vraiment ... Hill est vraiment ....
margaux14

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Sam 29 Mai - 22:26

la présence de skellin , massot ,marnegrave , HERVELLE Very Happy , van merbeeck ,hill ,
BABS

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Sam 29 Mai - 22:45

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Que ça fait du bien!!!!!!!!!!
Merci et Bravo à tous!!!
Malgré De Coster, on y est

ON EST EN FINALE!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
bluetooth

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 0:40

On est en finale, avec un match a suspense extraordinaire, un vrai match de PO et qui heureusement fini bien pour nous, mais le retour des Anversois dans le 4° quart, m'a fait craindre le pire...

Très chouette l'échange des t-shirts entre président des clubs de supporters.

Et de nouveau comme jeudi dernier, très sympa les supporters anversois.
piou

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 6:05

La présence également de van merbeke et ce svp arrivé en voiture du club de pepinster !!!!! ils son gentils a pépin, il n'aurais pas une golf pour moi.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 9:17

Bravo à Anvers qui nous a posé beaucoup de problèmes ! Beghin , Hopkins, Black sont de fameux joueurs.

Au terme d'un vrai beau match de play-offs, nous avons émergé grâce au coeur et à l'envie. Au courage !
Et ça, c'est le meilleur pour nous, supporters.

Deuxième finale de PO en 10 ans d'existence... Pas mal ! La joie de Monsieur Joly était plus qu'évidente ! J'ai adoré ça.

On y est... Ils l'ont fait. Ils vont aller au bout, mais quoiqu'il arrive, c'est du bonheur.

Encore un mot sur ces formidables supporters anversois : dans le climat politique actuel, ce que nous avons vécu hier en échange avec eux était grand. Très grand !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 9:41

Quelle soirée !!!
Beaucoup de nervosité avant : supporters, staff, la tension était palpable.

Très beau match ensuite avec des joueurs motivés (et motivants) comme c'est pas possible et un public de connaisseurs qui réagissait avec voix, des passionnés : sûr que bcq d'entre-eux reviendront !!!
Si on est meilleur que l'adversaire, on doit gagner quelque soit l'arbitrage : on l'a prouvé hier !

Nous avons prouvé aussi, s'il le fallait encore, que nous sommes à notre place !

La saison est totalement d'or et déjà réussie, le reste sera du bonus !
Savourons et, dès ce mardi, tous derrière l'équipe :

Nous sommes en finale ! Allez Liège !!!!
cheers cheers cheers
awanegain

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 9:47

j'adore les réveils du dimanche matin après une telle soirée, on se sent, comment dire...plus léger...
cheers
bravo à tous et merci aux supporters d'Anvers pour leur gentillesse, c'est un exemple à suivre.

Je pense que nos joueurs méritaient absolument, au vu de leur saison et de leur prestation d'hier d'aller en finale. Je ne suis pas mécontent pour le petit monsieur qui coachait Anvers. Very Happy

A noter aussi la présence de Freeman dans les tribunes... Rolling Eyes
Corentin 1

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 9:48

WE ARE IN THE FINALS 2010 !!!

Je me rapelle d'un match amical début de saison Ciney où j'étais allé les voir , j'avais dit cette équipe est déjà bien rodé et l'ambiance est au top , sa peut aller loin.. Voilà , c'est fait !!!

Le reve continue !

Maintenant on affronte un adversaire qui aura bien plus d'expèrience que nous mais on a prouvé que dans les moments difficiles on pouvait émerger !

Pour moi l'homme du match : GUY MUYA !!!! QUEL JOUEUR ! Un exemple pour les jeunes belges qui le regarde à la TV ! Bravo Guy!

Bien essayé De Coster => Fail !

THANKS GUYS
Corentin 1

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 9:56

Pour Babs , Ton ami Big O Hodge était là Very Happy

Sinon aussi Hervelle , Hill , De Zeeuw , Massot , Freeman , JVM , Skelin , meme jonathan legear ^^
Nico

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 12:09

Nous sommes en finale!!! Quelle saison exceptionnelle ...

Maintenant c'est du 50/50 en finale, gerons comme il se doit mardi et apres on verra ...

Mais une finale ca ne se joue pas ... ca se gagne!

J'espere que la salle sera remplie a craquer et que tous les supporters d'ostende, d'Alost, de Louvain, d'Anvers, de Mons, de Pepin (basket liegeois ...), de Gand, enfin de tout le pays, seront derrière Nos liegeois ...
ibn_spirou

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 12:16

Nic368 a écrit:

J'espere que la salle sera remplie a craquer et que tous les supporters d'ostende, d'Alost, de Louvain, d'Anvers, de Mons, de Pepin (basket liegeois ...), de Gand, enfin de tout le pays, seront derrière Nos liegeois ...

Pourquoi se limiter aux supporters de tous le pays. Tout de suite voir petit, le basket n'a pas de frontière et il doit bien y avoir des supporters étrangers qui tiendront avec vous Rolling Eyes

S'il y avait déjà assez de liégeois derrière votre équipe pour remplir le country hall, ce serait pas mal re- Rolling Eyes ... au fait tu excuseras les supporters d'une partie du pays (de la région carolorégienne par exemple) qui supporteront quand même les Spirou....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.esprit-spirou.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 12:20

Tu ne l'as pas volé, Nic... Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Mumu

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 12:30

Le match repasse à 16h35 sur Be Sport 1 et à 17h30 sur RTC...
Nico

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 12:43

ibn_spirou a écrit:
Nic368 a écrit:

Pourquoi se limiter aux supporters de tous le pays. Tout de suite voir petit, le basket n'a pas de frontière et il doit bien y avoir des supporters étrangers qui tiendront avec vous Rolling Eyes

S'il y avait déjà assez de liégeois derrière votre équipe pour remplir le country hall, ce serait pas mal re- Rolling Eyes ... au fait tu excuseras les supporters d'une partie du pays (de la région carolorégienne par exemple) qui supporteront quand même les Spirou....

Eux sont excusés Razz Enfin quoique s'ils veulent venir ... lol!

enfin non on dirait que ces gens manquent de respect, qu'ils tournent le dos a ses couleurs parce que c'est Liège ^^

Bonne finale à tous ... tout de meme
bluetooth

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 16:53

Interview très digne d' E Casteels après le match.

Et superbe retransmission du match sur Be Tv.
Gabin

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 16:56

Quelle soirée! Quel bonheur! Voir tout le monde heureux avec un public qui s'est très bien amusé. Notre équipe a une fois de plus répondu présent, les aredjis ont été exceptionnel, mais ma plus grande joie a été de voir notre Président d'honneur Monsieur Jean Joly être heureux sur le terrain après le match. Quel plaisir de voir ce grand monsieur liegeois continuer à prendre du plaisir et à recevoir de l'émotion.

Félicitation à tout le staff et à tous les bénévoles.

ON EST EN FINALE ON LE MERITE ET ON VA ENCORE LE PROUVER!
marc1971

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 17:02

Nic368 a écrit:

Maintenant c'est du 50/50 en finale, gerons comme il se doit mardi et apres on verra ...

Je ne comprends pas trop ta dernière phrase Nico ... Pourquoi devraient-ils être avec nous et pas avec Charleroi ?
So

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 17:06

bluetooth a écrit:
Interview très digne d' E Casteels après le match.

Et superbe retransmission du match sur Be Tv.

+1
bluetooth

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 17:36

marc1971 a écrit:
Nic368 a écrit:

Je ne comprends pas trop ta dernière phrase Nico ... Pourquoi devraient-ils être avec nous et pas avec Charleroi ?

Pasque nous sommes plus mieux qu'eux tchien.... Wink
Corentin 1

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 17:54

J'aime Brandon Gay qui dit sur facebook : ''I played like a rookie'' Very Happy Very Happy
Corentin 1

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Dim 30 Mai - 17:59

Autant c'est ennuyant car je ne peux pas le voir , mais je suis fan de la manière dont betv film le match ! Superbe à voir revoir rerevoir !

Le fait de le faire passer sur betv fait raler pas mal de gens et moi avec.. Betv qui va chercher les droits au petit poucet c'est un peu simple..

De toute manière présent mardi et samedi !
BABS

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Lun 31 Mai - 9:31

Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30   Aujourd'hui à 4:54

BELGACOM LIEGE - ANTWERP GIANTS GAME: 3 - 29/05 - 20:30
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant