Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un petit rallye touristique vous tente???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
belou005

MessageSujet: Un petit rallye touristique vous tente???   Mer 21 Mar - 14:14

Bonjour à tous,

Comme chaque année, les pionniers d'Esneux tentent de réaliser un
projet ambitieux et original . Cette année, notre objectif sera de partir en Pologne afin d’y découvrir une autre culture, de rencontrer d’autres jeunes d’unités étrangères et de participer à un projet commun et international rassemblant des centaines de jeunes. Ce projet sensibilisera également nos jeunes à une notion trop souvent oubliée, le respect d’un authentique patrimoine architectural et paysager.

Mais vous le savez aussi bien que nous, pour réaliser ce merveilleux voyage, il nous faut un certain budget qui est loin d’être simple à obtenir.

C’est pourquoi nous vous invitons, le samedi 14 avril 2007,pour les « Olym π rallye d’Esneux », une journée sportive et de
découvertes mettant en avant diverses activités pour tous âges:

- La première concerne la tranche d’âge des jeunes de 12 à 18ans de la région par l’organisation d’un tournoi de mini-foot, de volley, de fléchettes et de pétanque, le tout sur le terrain de foot de Fontin (Esneux). De plus, au même endroit, nous organiserons un mini festival avec des groupes de jeunes musiciens de la région liégeoise.

- La deuxième activité est organisée pour les parents ou autres. Il s’agira d’un rallye touristique (en voiture) à travers notre magnifique région.
Côté pratique, les parents accompagnés de leurs enfants quitteront la place Jean d’Ardenne entre 12h30 et 13h30, munis d’un road book (itinéraire) le but sera d’en résoudre les énigmes. Le trajet sera agrémenté de deux ravitaillements, alliant dépaysement et ambiance « bon enfant ». Surprise, donc !

- La troisième activité qui clôture cette journée vers 18h sera un souper + remise des prix dans nos nouveaux locaux de Fontin.En espérant vous compter parmi nous, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.
Les pionniers d’Esneux

Donc comme vous l'aurez compris les pionniers et moi-même organisont cette petite activité pour nous permettre de partir en Pologne. Concernant les heures pour le départ du rallye j'en suis pas encore sûr. Je dirais quoi dès que je le sais. Si vous voulez de plus amples informations vous pouvez me contacter via mon adresse e-mail.

Belou
Revenir en haut Aller en bas
Cilou

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   Mer 21 Mar - 14:16

Ola !! Les pios d'Esneux ! J'en connais plusieurs , je ne pensais pas en trouver à Liège Basket ^^ ! ça alors ! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   Mer 21 Mar - 16:03

Si tu veux des renseignements sur la Pologne, j'ai un ami qui y va très souvent. (Demande à Rita il le connait trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien!!!! Suspect )

Tu peux me contacter si tu veux.
Et bonne chance pour le 14...
Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   Jeu 22 Mar - 6:51

Cet aimable paroissien est-il remis de la veille du dernier match que j'ai eu le privilège de visionner en votre compagnie?
Je l'ai trouvé un peu fatigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   Jeu 22 Mar - 6:54

Oui on me l'a dit aussi...
Ce chou rouge a une maniere bien a lui de se gratter les attributs (de zoulous)...

Mais cessons de pourrir le post de belou (reed).
Cath.

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   Sam 7 Avr - 12:46

Esneux est là ... Shalalala ... cheers

Bonne chance Belou pour le 14, je suis sure qu'il y aura beaucoup de monde ...
Je trouve que les Pios d'Esneux sont très motivés. Toutes vont soirées sont pour moi très réussies et je me réjuis a chaque fois de m'y rendre... Very Happy

A bientot et que tout se passe bien bounce

Un bisou a Gecko et Bronko (orthographe, c'est pas trop ça Mad )
Voir le profil de l'utilisateur http://photofmylife.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit rallye touristique vous tente???   

Un petit rallye touristique vous tente???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1