Nombre de messages: 1289 Age: 50 Localisation: Soumagne Vallée Date d'inscription: 14/12/2006
Sujet: A vos agendas ! Le Vendredi 7 mai : Souper PORCHETTA ! Mar 13 Avr - 15:36
Le Vendredi 7 mai : Souper PORCHETTA !
Pour finir la saison en beauté, la section "Amateurs" de Belgacom Liège Basket vous invite à son
Souper PORCHETTA Le vendredi 7 mai !
Rendez-vous à la bulle de Fléron à partir de 19h30. Prix : 12 euros pour les adultes - 7 euros pour les enfants de moins de 12 ans. (Compris : Porchetta - crudités - dessert)
Nombre de messages: 1289 Age: 50 Localisation: Soumagne Vallée Date d'inscription: 14/12/2006
Sujet: Re: A vos agendas ! Le Vendredi 7 mai : Souper PORCHETTA ! Lun 3 Mai - 21:11
Up !!!
Réservation pour ce mardi au plus tard !
Une belle occasion de féliciter nos équipes championnes, à savoir, la D3 (et leur magnifique résultat en Play off !!!) et les juniors, vainqueurs de la coupe AWBB, la P3, championne qui monte en monte P2 et l'équipe pupilles MM 96.
Sujet: Re: A vos agendas ! Le Vendredi 7 mai : Souper PORCHETTA ! Jeu 6 Mai - 22:17
...pauvre bête...le manger à 110...
Je connais un petit village où un certain Obélix se verrait bien participer aux agapes de demain En parlant de petit village ...Juré...Je ne voudrais pas "mettre de l'huile sur le feu"...
Nombre de messages: 8678 Age: 49 Localisation: Par monts et par vaux Date d'inscription: 15/12/2006
Sujet: Re: A vos agendas ! Le Vendredi 7 mai : Souper PORCHETTA ! Ven 7 Mai - 7:54
Roger la Honte a écrit:
...pauvre bête...le manger à 110...
Je connais un petit village où un certain Obélix se verrait bien participer aux agapes de demain En parlant de petit village ...Juré...Je ne voudrais pas "mettre de l'huile sur le feu"...
Pour Obélix ce serait plus vite de la potion magique...