Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:10

71-71 OT

Et beh , le trio Noir a bien géré le retour de Louvain...
Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:16

Quel stress !!!
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:21

83-83 2OT
bluetooth

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:35

Perdu de 7 pts.

Je n'aime pas cette salle.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:39

97-90 ! Quel dommage .. C'est pas sur la prolongation qu'on doit s'en vouloir , c'est bien avant ! On menait 56-69 , score fin du match 71-71 ! Le problème est la ! Ils ont réussis à faire sortir Stipa et Josh avec des fautes immaginaires puis on finit le match avec POne qui contre Fells ne savait rien faire au vu de la différence de physique , Alex Malade , Will qui n'y était pas pour moi aujourd'hui.. Les moteurs de l'équipe furent encore Michael et Adrian...

Stipa - Josh - Guy 5fautes

Seul Pringle 5fautes

Tout n'est pas perdu ! Ils ont montrés qu'ils avaient le courage de ne pas baisser les bras mais pour moi les rebonds offensifs auront fait la différence !
py-waii

MessageSujet: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 16:56

je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'ai vu le pire arbitrage de toute ma vie
il me plait de citer des exemple comme quand stipa place ses écran le plus normalement du monde et qu'on le siffle
ou quand Young arrche le bras d'un liegeois (j 'ai entendu dire le commentateur de sporza dire quelle belle défense de young.. euh si on veut) puis on retrouve... young aux lancers pour une faute invisible juste apres
ou encore le magnifique marché (je fesait les même quand j'avais 8ans) non sifflé d'un louvaniste qui oblige Gillet a faire la faute (on la siffle la évidement... hi hi)
des fautes sifflées parske l'arbitre a vu que Young a raté son panier
ou d'autres sifflées trop tard... ou trop tot
et j'en passe et des meilleures
même si je sais que ce n'est pas indiqué pour la situation j'encouragerai liege si il leur passerai a l'esprit de porter plainte
en tout cas j'aimerai avoir les noms des refs si vous les avez
belle mentalité que celle d'arbitre (quand je pense que ma mere m'encourage a devenir arbitre)
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:00

Renaville - Krehic - Bayot

Moi je le suis arbitre Smile
Coco

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:02

Les refs :
Bayot Renaville Khrehic.....
py-waii

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:06

Corentin 1 a écrit:

krehic comme on se retrouve lol
si j'devien arbitre (ça m'etonnerai car je prefere jouer) tu sorai ptetre me conseiller alr
mais on a le temps lol
normalement j'recommence a jouer l'année prochaine
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:08

py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:

si j'devien arbitre (ça m'etonnerai car je prefere jouer) tu sorai ptetre me conseiller alr
mais on a le temps lol

Je fais les deux moi Smile Je joue et j'arbitre Smile
py-waii

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:12

Corentin 1 a écrit:
py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:

mais on a le temps lol

ah oui c'est vrai on m'a dit que c'était possible
bah je vais voir parce que la il faut que je voie si je suis encorez afillié a mon ancien club puis j'rejoue l'année prochaine dans ce meme club et la je m'ntraine la plupart du temps tout seul donc c'est pas le top mais j'améliore mon shoot
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:15

py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:
py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:

mais on a le temps lol

bah je vais voir parce que la il faut que je voie si je suis encorez afillié a mon ancien club puis j'rejoue l'année prochaine dans ce meme club et la je m'ntraine la plupart du temps tout seul donc c'est pas le top mais j'améliore mon shoot

Toute manière pour arbitrer on s'en fou ou t'es affilié mais c'est clair qu'il en faut une d'affiliation Smile
py-waii

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:22

Corentin 1 a écrit:
py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:
py-waii a écrit:
Corentin 1 a écrit:

mais on a le temps lol

Toute manière pour arbitrer on s'en fou ou t'es affilié mais c'est clair qu'il en faut une d'affiliation Smile
le blem c'est que je suis incapable de dire si je le suis car ma derniere coach m'a viré en quelque sorte et sur le site de awbb je ne connais pa mon numéros d'utilisateur (j'ai pomé ma carte de membre quand j'ai dit que je recommencerai jamais le basket) donc je suis contraint d'attendre jusqu'a ce que je voie si mes données sont enregistrées
marc1971

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 17:34

Défaite prévisible et logique selon moi. Pas un grand match, nous avons joué par à-coups et les refs ont fait le reste.

On gagne rarement un match quand on n'a que 2 joueurs qui marquent.

Ils ont maintenant 10 jours pour préparer la venue d'Ostende en coupe (pas important mardi) et retaper les troupes.

Une petite défaite de temps en temps ne fait pas de mal si elle permet de retomber les pieds sur terre, si on ne gamberge pas et si on rebondit direct !
BABS

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 18:41

Nous n'avons pas été les plus malins...

On a fait un mauvais match et quand on prend l'avance, nous n'en n'avons pas profité assez car, Louvain n'était nul part pendant qlqs minutes...

Côté arbitrage, je ne suis pas étonné du petit Bayot... il nous voit des volontaires quand on à la main sur la balle...

Renaville m'a étonné... meilleur parfois dans les derbys...

Krehic, on le connaît... mais bizarrement il n'a pas sifflé trop contre nous... enfin, quand même assez pour nous tuer!

Je n'ai jamais vu un arbitrage qui sifflait trois fois (2 sur Stipa et 1 sur Duncan) un joueur qui avait les pieds au sol les bras levés! JAMAIS!!!!
Sauf ce soir!!!!

Par contre, ils auraient pu siffler une faute quand Banks reçoit le ballon à 2 secondes de la fin du match en zone avant, alors que c'était égalité et qu'on allait vers la prolongation, et qu'il se fait plaqué au sol!!!

Pas de c.... au c... les refs dans ses cas là!!!

Malheureusement, nous recevons une faute technique au coach à un mauvais moment... en plus de l'intentionnelle sifflée avant, qui elle était une simple faute...

Nous n'avons pas été très bon... mais les refs eux, ont été mauvais et ont donné le match aux Louvanistes!!!

Nous avions aussi Xavier qui était blessé et Alex qui avait un problème... intestinale et qu'on n'a utilisé en fin de match quand on nous a sortit Stipa, Josh et Guy.

Guy nous a manqué en fin de match!!! Beaucoup manqué même...

A mardi pour la première ou la seconde place du groupe E de l'Eurochallenge...

J'espère que le retour s'est bien déroulé pour tous!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 18:59

En effet il n'y a pas à rougir ou à trop se tracasser de cette défaite : on arrache deux prolongations, dans l'adversité... Et puis ça nous échappe. ça arrive... Ne perdons pas notre cohésion.

BRAVO malgré tout. Liège s'est bien battu. Un peu désordonné mais rempli de bonne volonté.

Mais...
- Nous avons été moins sereins que d'habitude. A plus 12, on a continué à s'énerver...
- Nous avons manqué de créativité dans le jeu collectif : ça ne tournait pas...
- Kyle Spain réussit des shoots improbables : un match hors du commun par ce jeune joueur hyper complet. Un talent !
- Nous sommes dominés au rebond...
- Un pauvre 15 % à 3 pts

Et puis il faut bien parler de l'arbitrage à côté de son sifflet comme rarement... Bayot, surtout lui, remet Louvain en selle... A plus 12, antisportive (???) plus technique au coach... L'un dans l'autre à cause de ça, Louvain remonte de 9 pts !!! Alors que je ne vois pas trop bien la raison de la technique au coach à ce moment...
On ne sait que choisir dans leur florilège... En fin de première prolongation, une faute évidente sur Green je pense, qu'ils n'osent pas siffler...

Mais on aurait pu s'en sortir magré ce trio peu inspiré... C'est dire !
Allez... On ne va quand même pas tout gagner... king king king
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Nico

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 19:09

Pourquoi Bayot siffle t'il la technique alors que Dario parlait avec Krehic qui était juste a cote de lui et que Bayot lui est bien loin de la phase??

Sinon Bravo aux joueurs qui se sont battus malgré l'adversité
Gabin

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 19:24

Après ce que j'ai vu hier à Charleroi, le match de cet après-midi que j'ai regardé à la tv m'a semblé très bon. Comme vous, je suis scandalisé par la manière dont les arbitres aident Louvain à revenir dans la partie en fin de match. Nous pouvons continuer à être fier de notre équipe, car ils ont encore montré beaucoup de caractère dans l'adversité.
Corentin 1

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 19:34

Enfin il faut relativiser Very Happy

On gagnera aussi des matchs grace à l'arbitrage ! Faut pas s'inquièter ! GO GUYS !
Bizzz

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 20:00

En même temps vous ramenez Goeffrey Hockins dans vos valises ;-) Content pour lui, mais il aura difficile de faire sa place dans l'équipe liégeoise. Bonne chance à lui
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 20:16

En trois ans et demi, Liège lui offre suffisamment d'occasions de faire sa place, je pense... Confiance lui est accordée.
En plus de Guy et de Oli, les contrats de Xavier, de P'One (encore bien en vue aujourd'hui ! cheers ), et maintenant de Geoffrey Hockins montrent une véritable politique jeune et belge à long terme. Tout bon.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 20:21

Belle réaction des Aredjis à la mi-temps !

Décision d'investir la tribune devant nous... Et encouragements redoublés.
J'ai la faiblesse de penser que nos joueurs , suite à ça, ont redoublé de vigueur et ont pris l'ascendant à ce moment...

Very Happy Very Happy Very Happy

Dernière édition par jbb le Dim 10 Jan - 21:49, édité 1 fois
Mike-RBC

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 20:31

Hockins a signé chez vous ? Ou juste un remplacement ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rbcverviers-pepinster.be/index.php
marc1971

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 20:39

Mike-RBC a écrit:
Hockins a signé chez vous ? Ou juste un remplacement ?

D'après ce que j'ai compris (il l'a annoncé lui-même sur fb), il a signé pour 3 ans et demi ... pari sur l'avenir, projet avec le coach !
BABS

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Dim 10 Jan - 21:38

jbb a écrit:
Belle réaction des Aredjis à la mi-temps !

Décision d'investir la tribune devant nous... Et encouragements redoublés.
J'ai la faiblesse de penser que nos joueurs , suite à ça, ont redoublé de vigueur et ont pris l'ascendant à ce moment...

Very Happy Very Happy Very Happy

Ce n'est pas une faiblesse, c'est une force Jean... WE ARE ONE!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00   Aujourd'hui à 6:50

Leuven Bears - Belgacom Liège 15/01 15h00
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant