Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

St-Truiden - Standard de Liège

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jabba

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Mar 1 Déc - 16:23

chkrmbgl a écrit:
jbb a écrit:
Je compte sur vous deux pour signaler ici TOUS les gestes anti-sportifs qui ont lieu chaque WE dans le foot... Et pas uniquement ceux concernant le Standard de Liège.

A vous lire...

Et je n'entrerai dans aucune polémique stérile sans fin.

Rolling Eyes Mouais.
Au basket il n'y a pas les gestes anti-sportifs. Il n'y a qu'au foot (sport de merde) ! Honnêtement, pas de coups de coudes qui se perdent sous la raquette (tous les WE) ?

Ben je ne vois pas où jbb compare le basket au foot, ni ne dénigre ce dernier. Aucunement. Si je comprends bien ce qu'il écrit (c'est pas évident, il parle à des canaris toute la journée, donc son langage humain s'en ressent), c'est comme si toutes les deux semaines il parlait des coups de coude dans la raquette d'un joueur de Pepin, alors qu'il s'en distribue à tous les matches.

chkrmbgl a écrit:

Crois-moi ou non, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas parce que Goreux est au club de Sclessin que j'interviens à ce propos. Ce serait un joueur de Liège (foot) qui aurait agressé de cette manière (et aucun club n'est à l'abri de ce genre de faits !) je serais pour la même lourde sanction et j'en parlerais de la même manière autour de moi.
Je n'en doute pas. Mais jusqu'ici on ne lit que des remarques sur les Sclessinois. D'où la suggestion d'élargir le champ des investigations, car il est difficile de croire que des gestes crapuleux, dangereux ou scandaleux il n'y en ait pas ailleurs.

Et je n'en ai rien à kicker du Standard, qu'on se le dise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chkrmbgl

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Sam 5 Déc - 11:10

Jabba a écrit:
chkrmbgl a écrit:
jbb a écrit:
Je compte sur vous deux pour signaler ici TOUS les gestes anti-sportifs qui ont lieu chaque WE dans le foot... Et pas uniquement ceux concernant le Standard de Liège.

A vous lire...

Et je n'entrerai dans aucune polémique stérile sans fin.

Rolling Eyes Mouais.
Au basket il n'y a pas les gestes anti-sportifs. Il n'y a qu'au foot (sport de merde) ! Honnêtement, pas de coups de coudes qui se perdent sous la raquette (tous les WE) ?

Ben je ne vois pas où jbb compare le basket au foot, ni ne dénigre ce dernier. Aucunement. Si je comprends bien ce qu'il écrit (c'est pas évident, il parle à des canaris toute la journée, donc son langage humain s'en ressent), c'est comme si toutes les deux semaines il parlait des coups de coude dans la raquette d'un joueur de Pepin, alors qu'il s'en distribue à tous les matches.

Je ne connais pas la langage des canaris, mais je crois percevoir dans ce message de jbb des sous-entendus qui s'en prennent une fois de plus au foot en particulier. En tout cas, que ce soit volontaire ou non, il associe avec un peu trop de facilité "foot" et "gestes anti-sportifs" : il aurait pu aussi bien mettre "sport" à la place de foot, ce qui aurait supprimé toute ambiguité.

chkrmbgl a écrit:

Crois-moi ou non, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas parce que Goreux est au club de Sclessin que j'interviens à ce propos. Ce serait un joueur de Liège (foot) qui aurait agressé de cette manière (et aucun club n'est à l'abri de ce genre de faits !) je serais pour la même lourde sanction et j'en parlerais de la même manière autour de moi.
Jabba a écrit:
Je n'en doute pas. Mais jusqu'ici on ne lit que des remarques sur les Sclessinois. D'où la suggestion d'élargir le champ des investigations, car il est difficile de croire que des gestes crapuleux, dangereux ou scandaleux il n'y en ait pas ailleurs.

Et je n'en ai rien à kicker du Standard, qu'on se le dise Twisted Evil

Je n'y peux rien si les deux derniers pied en avant "criminels" que j'ai vus sont "l'oeuvre" de joueurs du Standard, et que ces agressions aient provoqué des blessures. Je ne puis accepter que des fautes aussi dangereuses et crapuleuses soient suivies de sanctions timorées par rapport à la gravité des faits.

Concernant la proposition d'investir le champ des investigations, désolé, mais je ne puis inventer si je ne connais pas d'autres exemples récents de ce genre. Je suis avec fidélité les matches officiels de l'équipe première de Liège depuis des lustres, eh bien honnêtement je ne me souviens pas de charges de joueurs aussi dangereuses et anti-sportives !

A Liège, nous avons eu récemment Geert Thijs, qui y allait franchement au tacle, mais c'était un joueur expérimenté et correct; que je sache, il n'a jamais blessé personne. Nous avons Christophe Kinet qui a un tacle très agressif, mais c'est également un joueur expérimenté, ce qui lui évite de provoquer des graves blessures; d'ailleurs, les arbitres ne sont pas tendres avec notre joueur, car à chaque faute flagrante il reçoit inmanquablement une carte jaune ou rouge, ce que j'approuve sans problème même si ses exclusions pénalisent l'équipe.

Le principal problème c'est les décisions arbitrales trop souvent laxistes et à géométrie variable; et les jeunes joueurs à qui on monte la tête en en faisant des vedettes avant l'heure et qui sont prêts à tout, y compris à l'irréparable, pour "confirmer" leur statut usurpé de "star".
46lolo46

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Dim 6 Déc - 14:04

Mr Scrabble ceci sent un peu le réchauffé ....

Quid de votre nouveau stade?
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
chkrmbgl

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Dim 6 Déc - 17:32

46lolo46 a écrit:

Rolling Eyes Quelle argumentation !
En général, c'est ce que me répondent les plus con(ne)s des supporters du Standard quand ils n'ont d'autre réponse qui leur vient que de blesser gratuitement.

Allez, avant que vous ne la sortiez (on me l'a déjà faite également) :
"Vous avez à présent un stade disponible... à Mouscron !"
Rolling Eyes Hahaha !
Bruno

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Dim 6 Déc - 17:46

chkrmbgl a écrit:
46lolo46 a écrit:

En général, c'est ce que me répondent les plus con(ne)s des supporters du Standard quand ils n'ont d'autre réponse qui leur vient que de blesser gratuitement.

Rolling Eyes Hahaha !

Déja vous restez poli...et de vous dire que vous me cassez les noix avec votre club et votre inimitié du standard...Allez ventiler votre frustration sur le forum de votre club, ou sur celui du standard, ou celui de Mouscron ou consultez un psy.
Et arrêtez de prendre tout qui se fout du RFCL comme de facto supporter du standard...Y a pas que le foot, ni le basket d'ailleurs dans la vie.

Et dernière chose, veuillez à l'avenir limiter vos déplacements verbaux envers ma compagne.
Merci et dont acte.
46lolo46

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Lun 7 Déc - 5:11

chkrmbgl a écrit:
46lolo46 a écrit:

Rolling Eyes Hahaha !

Réponse en mp ...il est préférable...
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Domi

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   Lun 7 Déc - 7:55

Pour rappel, ce forum est un lieu de discussion où règnent respect et convivialité.
Ce n'est plus le cas.
Je regrette de devoir intervenir pour verrouiller ce sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: St-Truiden - Standard de Liège   

St-Truiden - Standard de Liège
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2