Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bluetooth

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Sam 19 Déc - 23:25

http://www.lesoir.be/sports/basket/2009-12-19/basket-liege-passera-les-fetes-en-tete-744874.shtml
Revenir en haut Aller en bas
fred14

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Sam 19 Déc - 23:50

bluetooth a écrit:
http://www.lesoir.be/sports/basket/2009-12-19/basket-liege-passera-les-fetes-en-tete-744874.shtml

Bravo pour votre victoire ! Méritée car vous avez réussi à vous accrocher au 3e QT alors que l'ambiance montait d'un cran. Démonstration dans le 4e qt. Il faut le reconnaitre !
ced010

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 10:42

http://www.dhnet.be/sports/basket/article/293406/pepinster-leader-a-pris-sa-revanche.html

Le titre me gêne un peu lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 10:45

Oui geek geek geek Moi aussi ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
bluetooth

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 10:46

ced010 a écrit:
http://www.dhnet.be/sports/basket/article/293406/pepinster-leader-a-pris-sa-revanche.html

Le titre me gêne un peu lol!

Il lit peut-être trop certain forum.... Wink

Mais j'aime bien la conclusion : Soit, un 5-24 qui confirmait la force tranquille d’une formation liégeoise l’emportant 72-87 et confortant son fabuleux leadership au sein de l’élite.
Nico

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:00

Dites je pense avoir laissé trainer ma voix quelque part ... Personne ne l'aurait par hasard retrouvé non??? lol!
jbb
Admin

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:01

Grande grande soirée d'avant-Noël pour Belgacom Liège Basket !

Sans entrer dans des considérations tauromachicklettes, ou tonsurières, voire culinaires sur les différents modes d'accomoder nos choesels, parce que je m'apperçois que le sens de l'humour qui nous a été demandé est à présent à géométrie très variable, je ne dirai que ceci :

"Dju qu'on a eu bon !"

Tous debout du début à la fin... Banderoles, caisses et trompettes, cotillons et serpentins, la fête des Aredjis Liégeois a été entière et complète.

Et cela grâce à notre équipe, à des joueurs d'exception, unis en un collectif serein (dans l'adversité !) et efficace. Unis par un grand duo de coaches ... Dario a été un formidable stratège hier, mais l'alchimie mentale et tactique qu'il a su créer est réellement à souligner !

MERCI à tous et BRAVO !

Continuons ! Ce match n'est finalement qu'une étape...
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:25

Eh les gars... Belou a dû la trouver fameusement friolante, celle-là !!!
Mumu

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:32

Aaaaaaaaahhh, une soirée comme on les aime !!! santa

Cela avait bien démarré : petit vin chaud à la maison avant de partir Wink puis direction le Hall du Paire pour préparer tout l'attirail du parfait supporter : les Klaxons, les grosses caisses, les banderoles, la tête de Taureau, les ballons rouges, les papiers q., la batterie de klaxons, les éventails, les drapeaux, les clapettes, les canons à confettis, les bonnets de Noël,... tout fut préparé, placé, distribué très rapidement par des Arèdjîs déjà très "Chauds-bouillants". Plus qu'à enfiler le tee-shirt rouge et le match peut commencer.
Première mi-temps équilibrée, 33-35, tout est possible...
Les pepins redémarrent en force dans le troisième quart, on craint le pire !!!
Et alors ? Et alors ?
Hé hé, Zorro alias Will Thomas est arrivé ! ... avec un air de dire : Bon, on arrête de rigoler et on y va, là ! Et tous ont suivi pour nous offrir une fin de match époustouflante !!! cheers cheers cheers

Après ? Je dirai juste merci aux Pepins de nous avoir quelque peu "titillés", notre victoire, notre revanche n'en fut que plus belle ! Twisted Evil
... Et un after comme on les aime avec joueurs et coachs cheers cheers cheers

Un énorme bravo à tous ! WE ARE ONE !!!santa santa santa bounce bounce bounce santa santa santa

Dju, qu'est-ce qu'on a eu bon !!!
...J'mangerai bien un petit chapon, moi geek jocolor king
carandache

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:51

jbb a écrit:
Eh les gars... Belou a dû la trouver fameusement friolante, celle-là !!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Encore une fois sur la même longueur d'ondes Jean. Hier soir en vous quittant , la neige scintillait , il y avait toutes ces étoiles au-dessus de nos têtes et un " Celle-là elle est pour toi Belou" est monté du Paire. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
marc1971

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:52

Sur le résumé de Basket One, on voit bien les doigts des joueurs pointés vers nous en fin de match .... je crois qu'ils nous la dédiaient celle-là !!!

A propos, merci à Jabba pour les 2 montages d'avant-match qui ont bien circulé parmi nos joueurs
Just do it

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:53

Mouahaha qu'elle est bonne! Amis pepins, certains adages : "Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", "rien ne sert de courrir, il faut partir à point", "et ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse à toi-même"

Je tiens surtout à mettre en exergue cette dernière phrase, car vous pouvez vous permettre de nous "couper les couilles", mettre des photos de votre coach en toréador, vous permettre des remarques, mais quand ça vous revient à la figure, tout de suite on s'emballe sur Mavericks qui est un demi-cerveau, abruti, etc. Very Happy
carandache

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 11:58

marc1971 a écrit:
Sur le résumé de Basket One, on voit bien les doigts des joueurs pointés vers nous en fin de match .... je crois qu'ils nous la dédiaient celle-là !!!

A propos, merci à Jabba pour les 2 montages d'avant-match qui ont bien circulé parmi nos joueurs

C'est peut-être bon mais c'est pas beau à voir, beark beark beark
Just do it

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 12:03

Et pas de retransmission aujourd'hui sur RTC? C'est tellement mieux de mettre Charleroi-Anvers... Rolling Eyes
marc1971

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 12:06

Le tournant du match hier soir : l'interception de Will à quelques secondes de la fin du 3ème. Au lieu d'être à -8 (ou 9), on revient à -4.

Fameux coaching aussi. Jouer tout le 4ème avec 4 "petits" et Guy au "4". Aucun changement dans ce 4ème mais 40 points marqués ainsi. OUFTI

En parlant de Will, s'il se met même à rentrer ses 3 points affraid . 3 sur 5 sur les 3 derniers matches

Belou ..... c'était friolant hier
marc1971

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 12:09

Match à revoir ici

http://www.rtbf.be/sport/basket-ball/ligue-ethias/liege-dompte-les-pepins-60629

En bas
bluetooth

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:03

Quel match et quelle belle ambiance.

Le tournant du match, l'interception de Will, et son panier on the buzzer.
Il fait 32 d'éval sur le match, ...

Dommage que certains n'aient pas le même sens de l'humour dans la victoire que dans la défaite. Enfin , ils sont heureusement une minorité.

Mention spéciale à Marc " Ze locomotive"... Wink
gabecity

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:08

Je ne sais pas si le match des spiroux est programmé ce jour sur RTC, mais à la mi-temp le préparateur physique de charleroi annonce la reprise de Chris et de Jerry pour la reprise.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabecity.com
bluetooth

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:13

gabecity a écrit:
Je ne sais pas si le match des spiroux est programmé ce jour sur RTC, mais à la mi-temp le préparateur physique de charleroi annonce la reprise de Chris et de Jerry pour la reprise.

C'est le match annoncé.

http://www.rtc.be/content/view/1518/1417/ Rolling Eyes
awanegain

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:25

quel beau moment!Merci à tous et lmerci à nos amis pepins pour l'accueil et la bonne humeur (malgré la tension) dans laquelle le match s'est déroulé.

Tant pis pour les esprits chagrins, nos joueurs ont été bons, et nous le fûmes également. Hier soir, Belgacom liège Basket a gagné sur tous les terrains ( demandez au Fire Flop...)

Du basket comme ça j'en veux encore!

et vous savez quoi?

ON EST PREMIERS EN BELGIQUE ET DANS NOTRE GROUPE EUROPEEN!!!

THANKS FOR ALL GUYS!!!

WE'RE PROUD OF YOU!!!
FIERS D ' ETRE LIEGEOIS
awanegain

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:42

ah et j'oubliais...
la personne qui voulait nous la mettre par devant et par derrière pour hier soir, j'ai attendu longtemps après le match comme promis, dans les wc, elle n'est jamais venue...
zaï zaï zaî zaï ....

je vous laisse , je vais manger chez le coach:
au menu...

eh oui amis pepins quand on veut jouer au jeu de la provoc on doit pouvoir en supporter les conséquences...

l' humour, ça marche dans les deux sens...
Wink
So

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:49

awanegain a écrit:
ah et j'oubliais...
la personne qui voulait nous la mettre par devant et par derrière pour hier soir, j'ai attendu longtemps après le match comme promis, dans les wc, elle n'est jamais venue...
zaï zaï zaî zaï ....

au menu...

eh oui amis pepins quand on veut jouer au jeu de la provoc on doit pouvoir en supporter les conséquences...

Wink

Waouuu encore meilleur que de manger des mikado's hhhhhhaaaaaaaaaa

ps: ai vu le sms de hier soir ce matin, car ai un peu cassé mon gsm... si qqn a une envie folle de me faire un cadeau... lol
bluetooth

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:51

So a écrit:
... si qqn a une envie folle de me faire un cadeau... lol

Non... Wink
awanegain

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:53

So a écrit:
awanegain a écrit:
ah et j'oubliais...
zaï zaï zaî zaï ....

au menu...

Wink

Waouuu encore meilleur que de manger des mikado's hhhhhhaaaaaaaaaa

ps: ai vu le sms de hier soir ce matin, car ai un peu cassé mon gsm... si qqn a une envie folle de me faire un cadeau... lol
vous êtes descendus hier ou pas?
moi j'ai miraculeusement passé un barrage de police, au moment ou j'arrivais le flic s'est tourné vers l'autre bande de circulation...
lol

c'est ça une grande soirée jusqu'au bout!

mdr
Nico

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Dim 20 Déc - 13:59

awanegain a écrit:
ah et j'oubliais...
zaï zaï zaî zaï ....

au menu...

Wink

MDRRRRRRRRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12   Aujourd'hui à 7:38

VOO Verviers-Pepinster - BELGACOM Liège Basket 19/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant