Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

VAN ROMPUY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roger la Honte

MessageSujet: VAN ROMPUY   Ven 20 Nov - 12:49

...incarne..." L'art... du con... promis"... cherry scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Ven 20 Nov - 13:04

Con promis, chose due...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
chkrmbgl

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Sam 21 Nov - 10:36

Je ne partage pas la plupart des idées de Gérard Deprez, mais il a raison de dire qu' il ne faut pas prêter d'emblée un manque de carisme à Herman Van Rompuy et qu'il ne faut pas sous-estimer ses capacités.

Comme l'a très bien dit Deprez, qui connaissait le potentiel de Delors avant que lui soient confiées d'importantes responsabilités européennes ?

Bonne chance et bon courage à Herman Van Rompuy.
BABS

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Sam 21 Nov - 11:46

chkrmbgl a écrit:
Je ne partage pas la plupart des idées de Gérard Deprez, mais il a raison de dire qu' il ne faut pas prêter d'emblée un manque de carisme à Herman Van Rompuy et qu'il ne faut pas sous-estimer ses capacités.

Comme l'a très bien dit Deprez, qui connaissait le potentiel de Delors avant que lui soient confiées d'importantes responsabilités européennes ?

Bonne chance et bon courage à Herman Van Rompuy.

Je pense qu'il est plus fort qu'on ne le croit...
Sur le long terme du moins...

De toute manière, c'est mieux qu'un mec du genre Sarko ou Berlu... ça, j'en suis certain!!!

Bonne m..... Herman!
Roger la Honte

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Sam 21 Nov - 12:13

Bon vent ,Herman...
jbb
Admin

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Dim 22 Nov - 10:44

La suffisance des Français à son égard (petit journal de BeTV par exemple) est honteuse et débectante...
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Dim 22 Nov - 14:57

jbb a écrit:
La suffisance des Français à son égard (petit journal de BeTV par exemple) est honteuse et débectante...

Ben là, je ne comprends pas!
Connaissant Jean-Michel Appati, qui est en général bien informé, là, il m'a déçu!!

Comment un grand journaliste comme lui peut-il dire tout ce qu'il a dit sur Van Rompuy? Je n'en reviens pas...

Décidément, les Français sont à la mode "paraître" et ont délaissé la véritable gestion de chef d'état!

Comment cela se fait-ce... A si, on aime le Belge quand il valorise le Parisien... on le hait quand il prend la place d'un autre Franchouillard...

Je n'écouterai plus ce journaliste avec la même oreille...
Roger la Honte

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Ven 27 Nov - 23:35

Hier soir sur FR3,lors d'une émission politique dont le sujet était l'avenir de l'Europe,un des intervenants français ,député européen,dont j'ai oublié le nom,le parti...a eu cette petite phrase que j'ai savourée.En parlant d'Herman et de la Belgique...Je résume...Pour avoir gouverné un pays aussi surréaliste que le Royaume de Belgique,cet homme politique va en étonner plus d'un(...)De plus,il faut savoir que les Belges ont tout compris de la France... mais que les Français n'ont toujours rien compris des Belges... cherry J'adore la France quand je vais en vacances.Exemle:je loue à Bray-Dunes,Cap Gris-nez... plutôt... qu'à La Panne...Etrange,j'ai l'impression d'être chez moi Outre- Quiévrain... cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Dim 29 Nov - 19:58

Roger la Honte a écrit:
Hier soir sur FR3,lors d'une émission politique dont le sujet était l'avenir de l'Europe,un des intervenants français ,député européen,dont j'ai oublié le nom,le parti...a eu cette petite phrase que j'ai savourée.En parlant d'Herman et de la Belgique...Je résume...Pour avoir gouverné un pays aussi surréaliste que le Royaume de Belgique,cet homme politique va en étonner plus d'un(...)De plus,il faut savoir que les Belges ont tout compris de la France... mais que les Français n'ont toujours rien compris des Belges... cherry J'adore la France quand je vais en vacances.Exemle:je loue à Bray-Dunes,Cap Gris-nez... plutôt... qu'à La Panne...Etrange,j'ai l'impression d'être chez moi Outre- Quiévrain... cherry

Pour ma part PLUS CONFIANCE EN AUCUN HOMME POLITIQUE, mais je trouve qu'il faut LAISSER SA CHANCE A VAN ROMPUY, qui ne me semble pas jusqu'à présent plus mauvais ou malhonnête qu'un autre.

Ceci dit J'ADORE comme toi LA FRANCE, même si les Français me les gonflent quelquefois. On y mange bien, "ils" sont de même culture que nous, mais pas forcément de même mentalité : Rolling Eyes c'est bien connu qu'ils sont supérieurs au monde entier.

Mes vacances idéales : SEUL en randonnée, en moyenne montagne, dans les Alpes françaises, dont je je connais des coins merveilleux. Neutral Mais c'est de plus en plus difficile de s'y retrouver seul en se choisissant d'y faire un sommet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAN ROMPUY   Aujourd'hui à 13:29

VAN ROMPUY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1