Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bien contente d'etre à mons quand je lis ca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la dame de la république

MessageSujet: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   Dim 4 Mar - 12:51

Ministère de la Santé publique
Service du Ministre
Complexe Desjardins, 69
1000 Bruxelles
AVIS IMPORTANT AUX MÉDECINS

Objet : nouvelle contamination possible à Liège

Bruxelles, le 26 janvier 2007

Les récentes études menées sur le syndrome respiratoire aigu sévère (S.R.A.S.) communément appelé "pneumonie atypique" (dont nous venons de recevoir les résultats) montrent que la transmission à l'homme est possible et peut être très rapide. Nous appréhendons une contamination à travers la région de Liège. Quelques cas ont été répertoriés à Bruxelles Centre, Zaventem, Anderlecht mais aussi en Wallonie, notamment dans la région liégeoise.

Il a été constaté que les sujets porteurs du S.R.A.S., étaient des consommateurs réguliers de Jupiler, de Trappiste et de Leffe qui, dans 97,6 % des cas, présentent des troubles sérieux de la vision lorsqu'ils n'ont pas eu de rapports sexuels satisfaisants depuis plusieurs semaines.

La rareté des rapports sexuels et surtout la qualité de ces rapports, donne au malade des troubles de la vision qui se caractérisent par une lecture difficile des mots. Ceux-ci donnent l’impression de trembler, ou, dans des cas extrêmes, une forme d'hallucinations rendue sous forme de points de couleur.

Si vous rencontrez des patients vous énonçant de tels troubles, veuillez immédiatement contacter la cellule de crise mise spécialement en place.

Les recherches ne permettent pas encore de soigner efficacement les malades, mais nous avons de bons espoirs pour les mois à venir.

Nous comptons sur votre discrétion pour ne pas laisser une telle information à la portée du public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   Dim 4 Mar - 14:17

Babs, JBB, Just do it...un commentaire? affraid
jbb
Admin

MessageSujet: Re: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   Dim 4 Mar - 15:14

Bé euh si je ne vois ni mots qui tremblent, ni points de couleurs, quelles conclusions dois-je tirer ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
X

MessageSujet: Re: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   Dim 4 Mar - 17:21

jbb a écrit:
Bé euh si je ne vois ni mots qui tremblent, ni points de couleurs, quelles conclusions dois-je tirer ?

Par contre tu hallucines parfois dans certains de tes commentaires ...
BABS

MessageSujet: Re: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   Lun 5 Mar - 12:52

Instit a écrit:
Babs, JBB, Just do it...un commentaire? affraid

Le Service médical me confirme que les urines sont toujours bonnes, que tout va bien du côté du coeur et des poumons, donc..., tant qu'il y a de la vie...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bien contente d'etre à mons quand je lis ca   

bien contente d'etre à mons quand je lis ca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1