Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Chris...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Chris...   Ven 15 Mai - 18:54

Mon propos était plutôt de dire que, de TJ ou de EC, l'un ne méritait pas plus que l'autre une nomination.

Tant Finch et Dean le méritent à mon sens, tant, pour ce qui est du troisième, je me pose la question.

Par contre Anzu, au vu des résultats déjà acquis, me semblait incontournable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Chris...   Ven 15 Mai - 18:55

Et Badioli ?

Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
46lolo46

MessageSujet: Re: Chris...   Ven 15 Mai - 18:59

véronique a écrit:
jbb a écrit:
Vero... Très amicalement 2 ou 3 réactions.

TJ n'a que les lauriers européens ?... (Une finale de coupe en ayant éliminé Mons et ...Anvers compte pourtant un tout petit peu aussi). Mais quels sont les lauriers de Monsieur Casteels ?

Il fait jouer les Belges ?... Quand je vois comme il casse Dupont devant les journalistes, et comme Oveneke, Licho, Wouters n'ont quasi pas eu droit au chapitre, en coupe contre nous... ça se limite à Beghin, en fait.

Il a un budget limité ? Assez de carats quand même pour attirer le meilleur scoreur du championnat allemand, pour nous piquer Hopkins sans mot dire , puis à présent pour faire briller le miroir aux alouettes pour Owens...

Si Anzu n'est pas nominé, c'est qu'il s'est mis les journalistes à dos en snobbant les conférences de presse à mon avis, sinon, il devait absolument figurer dans la présélection. ça va le pousser vers Zadar, ce qui arrange peut-être le staff carolo.

C'est sans souci aucun... Wink
Il y a juste que je me suis renseignée et que le fait ou non d'assister aux conférences de presse n'entrerait pas en ligne de compte.
Maintenant chacun a son avis et je le respecte tant qu'il n'est pas énoncé agressivement.
Je me suis rendu compte en préparant des mousses que j'avais oublié la coupe de B. pour Liège...mais c'était trop tard Wink .
Je reconnais autant que vous les mérites de TJ qui de plus, a un super assistant. Mais lequel d'entre vous n'a pas souhaité son départ il y a quelques mois parce que les résultats ne suivaient pas en déplacement.Si l'on tient compte des résultats d'équipe en terme de "trophée", Finch devait-il être plébiscité. Mons a été éliminé des coupes avant Liège Wink et pourtant personne ne remet en cause sa nomination.
Il n'existe à mon avis aucun critère vraiment objectif pour la "sélection" et les résultats nous étonnent, c'est un peu normal.

PS Comme déjà dit, le jeune Wouters a un temps de jeu honnête et Oveneke vient de fournir deux ou trois gros matchs ces dernières semaines.
Licho, c'est un peu comme le vent : une fois bon , une fois mauvais, mais il joue quand même.

Il y en a plus d'un qui n'ont jamais remis en question Tom et qui n'ont jamais souhaiter son départ ...

Je trouve que Tom est un grand Coach avec un excellent assistant et que Tom a fait un boulot énorme avec les moyens qu'on lui a donné...

Merci Tom
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
carandache

MessageSujet: Re: Chris...   Ven 15 Mai - 21:50

46lolo46 a écrit:
véronique a écrit:
jbb a écrit:
Vero... Très amicalement 2 ou 3 réactions.

TJ n'a que les lauriers européens ?... (Une finale de coupe en ayant éliminé Mons et ...Anvers compte pourtant un tout petit peu aussi). Mais quels sont les lauriers de Monsieur Casteels ?

Il fait jouer les Belges ?... Quand je vois comme il casse Dupont devant les journalistes, et comme Oveneke, Licho, Wouters n'ont quasi pas eu droit au chapitre, en coupe contre nous... ça se limite à Beghin, en fait.

Il a un budget limité ? Assez de carats quand même pour attirer le meilleur scoreur du championnat allemand, pour nous piquer Hopkins sans mot dire , puis à présent pour faire briller le miroir aux alouettes pour Owens...

Si Anzu n'est pas nominé, c'est qu'il s'est mis les journalistes à dos en snobbant les conférences de presse à mon avis, sinon, il devait absolument figurer dans la présélection. ça va le pousser vers Zadar, ce qui arrange peut-être le staff carolo.

C'est sans souci aucun... Wink
Il y a juste que je me suis renseignée et que le fait ou non d'assister aux conférences de presse n'entrerait pas en ligne de compte.
Maintenant chacun a son avis et je le respecte tant qu'il n'est pas énoncé agressivement.
Je me suis rendu compte en préparant des mousses que j'avais oublié la coupe de B. pour Liège...mais c'était trop tard Wink .
Je reconnais autant que vous les mérites de TJ qui de plus, a un super assistant. Mais lequel d'entre vous n'a pas souhaité son départ il y a quelques mois parce que les résultats ne suivaient pas en déplacement.Si l'on tient compte des résultats d'équipe en terme de "trophée", Finch devait-il être plébiscité. Mons a été éliminé des coupes avant Liège Wink et pourtant personne ne remet en cause sa nomination.
Il n'existe à mon avis aucun critère vraiment objectif pour la "sélection" et les résultats nous étonnent, c'est un peu normal.

PS Comme déjà dit, le jeune Wouters a un temps de jeu honnête et Oveneke vient de fournir deux ou trois gros matchs ces dernières semaines.
Licho, c'est un peu comme le vent : une fois bon , une fois mauvais, mais il joue quand même.

Il y en a plus d'un qui n'ont jamais remis en question Tom et qui n'ont jamais souhaiter son départ ...

Je trouve que Tom est un grand Coach avec un excellent assistant et que Tom a fait un boulot énorme avec les moyens qu'on lui a donné...

Merci Tom

Moi! Et tu es de ces personnes qui m'ont comprises.
véronique

MessageSujet: Re: Chris...   Sam 16 Mai - 7:33

[quote="jbb"]Mon propos était plutôt de dire que, de TJ ou de EC ou de Skelin, l'un ne méritait pas plus que l'autre une nomination.
quote]

Et je suis d'accord avec toi et je respecte le travail de l'un et de l'autre, sans remettre en cause pour des raisons, disons hors basket, le choix des journalistes. Wink Chaque coach est une cible potentielle si facile à viser...

PS Laura Wink , nous en avons souvent parlé et tu connais mon opinion sur l'un et l'autre Razz Razz Razz .

Sujet clos pour moi!
carandache

MessageSujet: Re: Chris...   Sam 16 Mai - 14:45

Oh non... on continuera à parler d'eux mais rien qu'entre nous. Nous vois déjà...Deux petites vieilles sur en banc en Corse discutant de nos plus beaux souvenirs baskettiques...Du bonheur à l'avance
véronique

MessageSujet: Re: Chris...   Sam 16 Mai - 15:32

Pourquoi en Corse? On pourrait à Porto, on laisse les hommes et hop, nous à une terrasse, près d'un olivier! Razz Razz Razz
carandache

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 9:43

La Corse, ses petits bancs à l'ombre des châtaigniers, ses vieilles qui admirent les jeunes touristes musclés et qui critiquent les jupes trop courtes de leur compagne... m'y voit déjà queen
ced010

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 19:54

MVP : Lojeski
Joueur de l'Année : Beghin
Espoir de l'Année : De Zeeuw
Coach : Casteels ( comprends pas )
marc1971

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:10

Oufti le coach ..... Shocked Shocked Shocked

Sinon, Chris fini 2ème, bravo à lui !!!!
Jabba

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:13

marc1971 a écrit:
Oufti le coach ..... Shocked Shocked Shocked

Quelle pitrerie, faudra quand même qu'on m'explique.
Dommage que Badioli n'était pas nominé, il aurait eu toutes ses chances
Shocked
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:28

Tout comme Jurgen Van Meerbeeck...
BABS

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:31

jbb a écrit:

Ou Eric Rodgiers de Gand???
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Jabba

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:34

jbb a écrit:

C'est quoi cette insinuation ? T'as pas encore digéré la finale perdue ?
Donne à JVM (et je ne suis pas un grand fan du personnage) le quart du matériel qu'a eu Badioli cette année, je te garantis qu'il en serait sorti autre chose.
Pepin 7V/500.000€ vs Ostende 13V/5.000.000€, je te laisse faire la règle de trois de cette comparaison (ridicule, j'en conviens) pour en déterminer le rapport qualité/prix.
Et arrête de m'allumer à chaque fois, ou alors mets des smilies, qu'on fasse semblant de croire que c'est de l'humour.
Pfff y'a des Rennies qui se perdent, des fois, bonsoir.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:42

Je ne t'allume pas. Si Casteels est élu, Van Meerbeeck aurait eu ses chances.
Je digère très bien merci. Il en est d'autres 10 fois plus atrabiliaires que moi...
Jabba

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:46

jbb a écrit:
Je ne t'allume pas. Si Casteels est élu, Van Meerbeeck aurait eu ses chances.
Je digère très bien merci. Il en est d'autres 10 fois plus atrabiliaires que moi...

Pour le moment tu ne m'allumes pas, non, tu m'éteins plutôt.
Et relis tes posts après la finale de coupe : on voit très bien la montée de la bile à mesure que le temps passe.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Chris...   Dim 17 Mai - 20:57

Aaaah mais si tu vois très bien, alors là, je m'incline...
Parce qu'on te sent nerveux... nerveux...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower farao king queen
Voilààà les smilies, c'est fait.
BABS

MessageSujet: Re: Chris...   Lun 18 Mai - 15:47

Dans LE SOIR de ce lundi il est écrit que Chris va passer sur le billard et que son indisponibilité serait de 5 mois.

Conséquence, il n'irait pas à Oostende.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris...   Lun 18 Mai - 16:02

Jabba a écrit:
jbb a écrit:

C'est quoi cette insinuation ? T'as pas encore digéré la finale perdue ?
Donne à JVM (et je ne suis pas un grand fan du personnage) le quart du matériel qu'a eu Badioli cette année, je te garantis qu'il en serait sorti autre chose.
Pepin 7V/500.000€ vs Ostende 13V/5.000.000€, je te laisse faire la règle de trois de cette comparaison (ridicule, j'en conviens) pour en déterminer le rapport qualité/prix.
Et arrête de m'allumer à chaque fois, ou alors mets des smilies, qu'on fasse semblant de croire que c'est de l'humour.
Pfff y'a des Rennies qui se perdent, des fois, bonsoir.

Dites les gars, avez besoin de quelqu'un pour la règle de trois (ou grandeurs proportionnelles c'est selon)? Moi je dis présent!!! lol!
neuneu

MessageSujet: Re: Chris...   Lun 18 Mai - 17:59

BABS a écrit:
Dans LE SOIR de ce lundi il est écrit que Chris va passer sur le billard et que son indisponibilité serait de 5 mois.

Giovanni l'a annoncé lors de son interview à la mi-temps du match samedi
BABS

MessageSujet: Re: Chris...   Lun 18 Mai - 18:24

neuneu a écrit:
BABS a écrit:

Giovanni l'a annoncé lors de son interview à la mi-temps du match samedi

Oui mais j'attends confirmation de l'intéressé et du club...

Signe Chris signe SVP
Jabba

MessageSujet: Re: Chris...   Mer 20 Mai - 20:47

Instit a écrit:

Dites les gars, avez besoin de quelqu'un pour la règle de trois (ou grandeurs proportionnelles c'est selon)? Moi je dis présent!!! lol!

T'y frotte pas, ma biche Twisted Evil

ET RANGE TA CALCULETTE !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris...   Jeu 21 Mai - 4:17

Jabba a écrit:
Instit a écrit:

T'y frotte pas, ma biche Twisted Evil

ET RANGE TA CALCULETTE !!!

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris...   Aujourd'hui à 4:24

Chris...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2