Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Carnet rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
46lolo46

MessageSujet: Re: Carnet rose   Jeu 9 Avr - 13:15

rita vauspense a écrit:
Just do it a écrit:
Sur le même air que A-llez Mons-Hainaut je suppose!

Non sur celui de nous on veut un stade... Wink

Pour rappel voici l'air :

http://www.youtube.com/v/o5Do4JgJDtw&hl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet rose   Jeu 9 Avr - 13:17

46lolo46 a écrit:
rita vauspense a écrit:
46lolo46 a écrit:
rita vauspense a écrit:
Vendez des pains saucisses!!! Vendez des pains saucisses!!!

Wink I love you Wink

Je l'aime bien celle là... Nous est venue comme un flash cette chanson, allez savoir pourquoi ...

Tiens vla la ronflette...

MODOS SVP.

En vacance aussi aujourd'hui ... je suis en vacance je suis en vacance je suis je suis je suis en vacance ...

Very Happy I love you Very Happy

SCANDALEUX!!! Modos, par respect pour ceux qui bossent, je demande une intervention musclée!!!
carandache

MessageSujet: Re: Carnet rose   Jeu 9 Avr - 16:23

Peut pas , elle est en vacances aussi. tu sais de ces vacances où on fait l'ouverture et la fermeture de la Bulle bénévolement pour assurer la bonne marche du stage des jeunes apprentis basketteurs. Et puis quand elle n'y est pas elle fait les courses pour les croques des mêmes apprentis . Et quand elle a fait les courses elle commande les tee-shirts toujours pour les petits basketteurs, elle remplit et renvoie les déclarations d'accidents quand il y en a ... et accessoirement s'occupe des stagiaires de son école, termine les mille petites choses qui sont encore à faire avant les vacances pour la rentrée de Pâques, s'occupe de sa famille doit faire quelques courses pour Pâques ... Bref se réjouit de retourner au travail pour être un peu peinarde et modérer les affreux jojos qui se moquent de Tif et Tondu, qui chicanent sur la longueur des jupes des poms-poms ou qui "friolent" pour un oui ou pour un non
Bravo Domi cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carnet rose   Jeu 9 Avr - 16:38

carandache a écrit:
Peut pas , elle est en vacances aussi. tu sais de ces vacances où on fait l'ouverture et la fermeture de la Bulle bénévolement pour assurer la bonne marche du stage des jeunes apprentis basketteurs. Et puis quand elle n'y est pas elle fait les courses pour les croques des mêmes apprentis . Et quand elle a fait les courses elle commande les tee-shirts toujours pour les petits basketteurs, elle remplit et renvoie les déclarations d'accidents quand il y en a ... et accessoirement s'occupe des stagiaires de son école, termine les mille petites choses qui sont encore à faire avant les vacances pour la rentrée de Pâques, s'occupe de sa famille doit faire quelques courses pour Pâques ... Bref se réjouit de retourner au travail pour être un peu peinarde et modérer les affreux jojos qui se moquent de Tif et Tondu, qui chicanent sur la longueur des jupes des poms-poms ou qui "friolent" pour un oui ou pour un non
Bravo Domi cheers cheers cheers cheers cheers

C'est du travail ça? Ha bon... Wink
Arrête on va finir par nous taxer de mauvaise foi...
Domi

MessageSujet: Re: Carnet rose   Jeu 9 Avr - 20:26

Wink Embarassed
Comme déjà dit, le plus beau des cadeaux est toujours le sourire, le clin d'oeil, le merci de tous nos jeunes basketteurs!
Et aussi d'avoir une équipe de parents bénévoles et sympas sur laquelle on peut toujours compter!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carnet rose   

Carnet rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2