Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Expérience capillaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc1971

MessageSujet: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 9:05

Pour Bab's qui s'ennuie et qui refuse toujours facebook, soyons magnanime. Non, ne me remerciez pas !

Anecdote contée par Tata sur facebook

En rentrat dans mes cailloux montois, je decide d'elaguer quelque peu ma toison capillaire. J'ai horreur de paraitre neglige. Je commence par la barbichette avec une coupe a 3mm...Coupe nette et sans bavures. Et la deja premiere erreur: j'oublie de changer de peigne de coupe et attaque mon acciput a 3 mm au lieu des 6mm preconises par le modele de poche, qui a horreur que ce soit trop court...Plus le choix, faut continuer et se confondre en excuses aupres de madame en lui promettant une folle nuit d'amour ou une nouvelle table a tapisser.
Alors que la partie de mon crane contenant mon hemisphere droit (le gauche vous qui me lisez) presentait une uniformite capillaire de 3mm depuis le front jusqu'a la nuque, voila que ma tondeuse: une Remington, passe du modele S20 au modele jockey alors que j'entame la partie gauche de mon crane...Modele jockey, car elle sautait le poil, vous aviez compris, mais j'ai un papa turfiste et je voulais lui rendre hommage.
Me voila propre comme dirait le monsieur. Que faire? je ne pouvais decemment me presenter chez mon employeur neglige...question de standing...Ai donc du me raser totalement le crane au gillette jettable deux lames...temps pris par l'operation: 1 heure...Avec un feu de barbe au crane enorme!!!! me suis badigeonne a la creme nivea toute la nuit!!! Sans compter les sourires amuses de mes collegues ce matin en arrivant au bureau...Mon collegue anglais m'a deja surnomme "The queue ball"...La bille blanche...Comme je sais que vous allez reclamer des photos , je prends les devants et vous offre le resultat de ma tonte en photo de profil!!! Au moins si un jour je suis tondu a la liberation, je sais a qupi m'en tenir...Allez-y riez !!!!

Bien entendu avec photo à l'appui

Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 10:14

Merci Marc...
Tu m'as donné beaucoup de bonheur!

Et je suis certain que d'autres, qui ne sont pas utilisateur de la Fesse de bouc, sont ravi également!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Just do it

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 13:15

Avant, il y avait les BB Brunes... Maintenant, on a le BB Chauve! Où cela s'arrêtera-t-il?!
Nico

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 13:52

Merci cheers lol!
bluetooth

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 14:30

le frère jumeau de William Dunker....
mimi

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 15:25

marc1971 a écrit:
Pour Bab's qui s'ennuie et qui refuse toujours facebook, soyons magnanime. Non, ne me remerciez pas !

Anecdote contée par Tata sur facebook

En rentrat dans mes cailloux montois, je decide d'elaguer quelque peu ma toison capillaire. J'ai horreur de paraitre neglige. Je commence par la barbichette avec une coupe a 3mm...Coupe nette et sans bavures. Et la deja premiere erreur: j'oublie de changer de peigne de coupe et attaque mon acciput a 3 mm au lieu des 6mm preconises par le modele de poche, qui a horreur que ce soit trop court...Plus le choix, faut continuer et se confondre en excuses aupres de madame en lui promettant une folle nuit d'amour ou une nouvelle table a tapisser.
Alors que la partie de mon crane contenant mon hemisphere droit (le gauche vous qui me lisez) presentait une uniformite capillaire de 3mm depuis le front jusqu'a la nuque, voila que ma tondeuse: une Remington, passe du modele S20 au modele jockey alors que j'entame la partie gauche de mon crane...Modele jockey, car elle sautait le poil, vous aviez compris, mais j'ai un papa turfiste et je voulais lui rendre hommage.
Me voila propre comme dirait le monsieur. Que faire? je ne pouvais decemment me presenter chez mon employeur neglige...question de standing...Ai donc du me raser totalement le crane au gillette jettable deux lames...temps pris par l'operation: 1 heure...Avec un feu de barbe au crane enorme!!!! me suis badigeonne a la creme nivea toute la nuit!!! Sans compter les sourires amuses de mes collegues ce matin en arrivant au bureau...Mon collegue anglais m'a deja surnomme "The queue ball"...La bille blanche...Comme je sais que vous allez reclamer des photos , je prends les devants et vous offre le resultat de ma tonte en photo de profil!!! Au moins si un jour je suis tondu a la liberation, je sais a qupi m'en tenir...Allez-y riez !!!!

Bien entendu avec photo à l'appui

photo de ta tonte??
photo de profil??
comprends plus rien moi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mar 17 Mar - 15:29

C'est bien fait.Cela vous empechera de jouer votre role de nuisible.
Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 13:41

Finalement, je me demande si c'est une bonne chose de l'avoir laissée s'expatrier en terres liégeoises...
Tata, c'est comme les commodités, merci de la rendre dans l'état dans lequel vous l'avez trouvée.
46lolo46

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 15:09

Je vous ferais quand même vous faire remarquer ,très cher ami des lacquements, que cette coupe s'est effectuée en terre Jemappienne ... si j'avais été là j'aurais éviter cela ... suis une femme moi ...ai le sens pratique et une solution à tout ... .
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 15:11

C'est vrai que les plaisirs de la vie à Liège sont un peu trop forts pour elle : voyez-vous dans quel état ça la met ?? J'ai peur pour sa santé mentale... Elle s'auto-mutile le crâne, sans parler du reste... Ou cela va-t-il finir, Vana ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 16:29

46lolo46 a écrit:
Je vous ferais quand même vous faire remarquer ,très cher ami des lacquements, que cette coupe s'est effectuée en terre Jemappienne ... si j'avais été là j'aurais éviter cela ... suis une femme moi ...ai le sens pratique et une solution à tout ... .

C'est durement ecrit mais c'est une triste verite...Tondu sur son propre terrain, vous rendez-vous compte?

Et je ne vous dis pas les surnoms: Le Dalai-Lama, La bille blanche, la numero 8, William Dunker, Kojak, Telly Savalas, Pascal Obispo,...Mon ami gallois m'a meme dit que je ressemblait a sa noisette gauche...

Deja que ma masculinite est mise a rude epreuve par une liegeoise goulue...Allo Maman Bobo...Allo Momo Bobo...
marc1971

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 17:01

jbb a écrit:
C'est vrai que les plaisirs de la vie à Liège sont un peu trop forts pour elle : voyez-vous dans quel état ça la met ?? J'ai peur pour sa santé mentale... Elle s'auto-mutile le crâne, sans parler du reste... Ou cela va-t-il finir, Vana ?

Elle se prend pour Britney Spears quoi !!!!!
marc1971

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 17:02

rita vauspense a écrit:
46lolo46 a écrit:

C'est durement ecrit mais c'est une triste verite...Tondu sur son propre terrain, vous rendez-vous compte?

Et je ne vous dis pas les surnoms: Le Dalai-Lama, La bille blanche, la numero 8, William Dunker, Kojak, Telly Savalas, Pascal Obispo,...Mon ami gallois m'a meme dit que je ressemblait a sa noisette gauche...

Deja que ma masculinite est mise a rude epreuve par une liegeoise goulue...Allo Maman Bobo...Allo Momo Bobo...

Vous avez oublié Mr Propre, Humpty Dumpty (ortographe incertaine)
Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 17:13

marc1971 a écrit:
rita vauspense a écrit:
46lolo46 a écrit:

Bibi Fricotin, aussi.

J'arrive, j'accours, je vole, chère amie. Je me dois de vous sauver de ses convertisseurs de Tata. Des ces chamans admirateurs de balle orange. De ces suppôts de Bozzi.

Nous vous délivrerons de ces gourous adorateurs du lacquement, de Braquebil et de Pele.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Mer 18 Mar - 18:28

Maurice Grevisse a écrit:
marc1971 a écrit:
rita vauspense a écrit:
46lolo46 a écrit:

Bibi Fricotin, aussi.

J'arrive, j'accours, je vole, chère amie. Je me dois de vous sauver de ses convertisseurs de Tata. Des ces chamans admirateurs de balle orange. De ces suppôts de Bozzi.

Nous vous délivrerons de ces gourous adorateurs du lacquement, de Braquebil et de Pele.

Et comme tout le monde le sait, qui dit Bozzi dit: ASSIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gotham

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 7:31

Dites, c'est du Dreft ou du Monsieur Propre que vous fabriquez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dgoies
Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 7:33

Gotham a écrit:
Du shampoing "longueurs et pointes".
marc1971

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 8:29

Gotham a écrit:

On avait dit : pas les pathologies

Tata, le Barthez des pelotaris
Maurice Grevisse

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 9:15

marc1971 a écrit:
Gotham a écrit:

C'est jussss, ça! Que devient dés lors son engagement au sein de la Sirault2?
marc1971

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 9:22

marc1971 a écrit:
Gotham a écrit:

C'est jussss, ça! Que devient dés lors son engagement au sein de la Sirault2?

La question mérite d'être posée en tout cas !
Gotham

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 9:44

Sorry, Mr 1971, je n'avais pas vu que vous aviez déjà évoqué le Mr Propre.

Quant à Tata, si elle était noire elle pourrait maintenant passer pour Lothar, le majordome de Mandrake
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dgoies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 12:47

Je suis las...mais las...de cette celebrite nouvelle...
BABS

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 12:51

rita vauspense a écrit:

Et moi je suis heureux que tu as choisi ce beau gardien de but comme avatar au lieu de Zizou... ça pue moins le coup de boule!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 15:55

BABS a écrit:
rita vauspense a écrit:

Et moi je suis heureux que tu as choisi ce beau gardien de but comme avatar au lieu de Zizou... ça pue moins le coup de boule!

à zéro bien sûr.... Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Président!!! afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   Jeu 19 Mar - 16:22

Instit a écrit:
BABS a écrit:
rita vauspense a écrit:

à zéro bien sûr.... Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Président!!! afro

Objection votre honneur!!!
Monsieur N'est pas Aredji, donc c'est comme dans l'armee , pas le droit d'employer les grades!!!

Merde quoi, on fait ce qu'on veut ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Expérience capillaire   

Expérience capillaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant