| | Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
marc1971

Nombre de messages: 5729 Age: 41 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Lun 2 Fév - 18:42 | |
| Un copain organise une soirée " Bande à Lolo ".
Le vendredi 27 février dès 21h à la salle Home Honnay, à Ivoz-Ramet (face à l'Eurospar, sur le parking du terrain de football).
PAF : 7€ ou 6€ en prévente. Réservations au 0479/11.67.45
Il y aura un stand zizi coin coin !
J'y serai, de service au bar normalement |
|
 | |
bluetooth

Nombre de messages: 6612 Age: 47 Localisation: Liège BC Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Lun 2 Fév - 18:43 | |
| | marc1971 a écrit: | Un copain organise une soirée " Bande à Lolo ".
Le vendredi 27 février dès 21h à la salle Home Honnay, à Ivoz-Ramet (face à l'Eurospar, sur le parking du terrain de football).
Devant, derrière, dessous ...  |
|
 | |
marc1971

Nombre de messages: 5729 Age: 41 Localisation: Devant mon ordi Date d'inscription: 15/12/2006
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Lun 2 Fév - 18:50 | |
| | bluetooth a écrit: | | marc1971 a écrit: | Un copain organise une soirée " Bande à Lolo ".
Devant, derrière, dessous ...  |
De service, donc derrière |
|
 | |
belou005

| Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Lun 2 Fév - 20:12 | |
| | marc1971 a écrit: | Un copain organise une soirée " Bande à Lolo ".
C'est bon à savoir ça. On se ferais bien une petite sortie entre aredjis, a défauf de la maison du péket, on irait bien se faire un zizi, quand pensez-vous? |
|
 | |
jbb Admin

| Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Lun 2 Fév - 20:43 | |
| Dans la bande à Lolo, ma tante joue de la batterie ou du piston à coulisse ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mar 3 Fév - 8:19 | |
| Du suzaphone mon bon Jean!!! |
|
 | |
46lolo46

Nombre de messages: 1729 Age: 34 Localisation: Liège Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mar 3 Fév - 22:02 | |
| | rita vauspense a écrit: | | Du suzaphone mon bon Jean!!! |
Dites donc vous !!!!!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 7:46 | |
| | 46lolo46 a écrit: | | rita vauspense a écrit: | | Du suzaphone mon bon Jean!!! |
J'ai hesite avec la musique a bouche... |
|
 | |
46lolo46

Nombre de messages: 1729 Age: 34 Localisation: Liège Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 9:55 | |
| | rita vauspense a écrit: | | 46lolo46 a écrit: | | rita vauspense a écrit: | | Du suzaphone mon bon Jean!!! |
J'ai hesite avec la musique a bouche... |
J'aurais plutot pensé à un instrument à vent moi ... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Domi

| Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 12:05 | |
| Assumez, ma tante, assumez!!!! Vous avez voulu une liégeoise... _________________ Supporter sympa, envers et contre tout!!! Liégeoise et fière de l'être
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 12:07 | |
| | Domi a écrit: | Assumez, ma tante, assumez!!!! Vous avez voulu une liégeoise... |
Me serait casse une jambe...Ouille va pas etre contente le dinky toy... Bah son sofa est confortable...et la au moins ai plus de 75% de la place. |
|
 | |
Domi

| Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 12:32 | |
| Faites bien attention, je vais censurer.... Non mais... _________________ Supporter sympa, envers et contre tout!!! Liégeoise et fière de l'être
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 13:12 | |
| | Domi a écrit: | Faites bien attention, je vais censurer.... Non mais... |
La grande solidarite feminine, je suppose? |
|
 | |
Domi

| Sujet: Re: Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) Mer 4 Fév - 21:33 | |
| Féminine, bien sûr et liégeoise en plus!!! Vous voilà prévenue... _________________ Supporter sympa, envers et contre tout!!! Liégeoise et fière de l'être
|
|
 | |
| | Soirée bande à Lolo (celle de la moto, pas l'Aredji) | |
|