Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Braga-Standard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marc1971

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 7 Fév - 16:47

chkrmbgl a écrit:
marc1971 a écrit:

- pas la même population au foot qu'au basket.
....

Lorsque je vois le nombre de supporters de basket que déplacent Charleroi et Pepinster ainsi que leur enthousiasme, je me dis que le problème est plutôt spécifique à Liège-Basket. A part pour quelques dizaines de supporters courageux et irréductibles, cela manque surtout d'identification et d'attachement au club.

Je ne cherche pas à être vexant, mais je dis les choses comme je les pense.

Charleroi, des titres à la pelle
Pepinster, 25 ans de D1

Je pense que c'est ce qu'il manque à Liège. Pour le reste, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
woulitt

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Ven 13 Fév - 22:34

Roger la Honte a écrit:
C'est vrai qu'au basket,en Coupe d'Europe,on invite les Students pour garnir les gradins..Sport populaire...
Question...Combien la place pour assister à un match de NBA???Je compte me rendre au USA dans quelque temps...

Pour les places NBA, ça varie fortement suivant la salle déjà et la place en elle même.
On est allé à New York en Avril dernier avec Mitchy, on a assisté à 2 matchs:
* New York - Atlanta assez haut dans le Madison à 34,5$
* New York - Boston un peu plus bas à 78,5$

Il est possible de trouver des places moins chères mais encore plus haut, mais aussi beaucoup plus chères, en latéral derrière les bancs par exemples ou les prix dépassent les 150$ sans soucis.

La NBA est vraiment ouverte à tous publics, New York Boston était un match de toute fin de saison, les Celtics sont venus sans le Big Three (Pierce-Allen-Garnett), c'était l'avant dernier match de la saison entre une équipe lachée depuis bien longtemps pratiquant un basket faible et sans envie face à la tereur de la saison, le MSG était PLEIN (plus de 15.000 personnes).
xman

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 15 Fév - 15:52

Roger est bien partis Very Happy Wink
véronique

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 15 Fév - 16:10

xman a écrit:

Razz veille sur sa voiture!
xman

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 15 Fév - 17:25

véronique a écrit:
xman a écrit:

Razz veille sur sa voiture!

pas de probleme Wink
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Ven 20 Fév - 23:53

Franchement je compatis pour Roger, car je comprends sa déception de supporter.

Mais pour le reste... comment dire... Laughing Laughing Laughing

Arrow
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 21 Fév - 1:08

Je rentre à l'instant de Porto...Mon pote Xman ,venant me chercher à l 'aéroport ,m'a annoncé la victoire de Liège contre Mons...Super...
Ma semaine à Porto,Braga a été fabuleuse...Plein soleil,18 degrés,terrasses,escapade en bateau sur le Duro,nouveaux amis,gentillesse et accueil des Portugais,la bière à 1,20euro,le pont Eiffel,les 1500 supporters faisant la fête sur la place de Braga,les retours à l'hôtel vers 4 heures du mat,les visites des chais,le tortillard(tram 22),le funiculaire....J'en arrivais presque à oublier la défaite cinglante dans ce petit(trente mille places) mais merveilleux stade de Braga "creusé dans la roche"...Puis,les miracles existent...Les Montois en savent quelque chose? non??? cherry
véronique

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 21 Fév - 13:17

Roger la Honte a écrit:
Je rentre à l'instant de Porto...Mon pote Xman ,venant me chercher à l 'aéroport ,m'a annoncé la victoire de Liège contre Mons...Super...
Ma semaine à Porto,Braga a été fabuleuse...Plein soleil,18 degrés,terrasses,escapade en bateau sur le Duro,nouveaux amis,gentillesse et accueil des Portugais,la bière à 1,20euro,le pont Eiffel,les 1500 supporters faisant la fête sur la place de Braga,les retours à l'hôtel vers 4 heures du mat,les visites des chais,le tortillard(tram 22),le funiculaire....J'en arrivais presque à oublier la défaite cinglante dans ce petit(trente mille places) mais merveilleux stade de Braga "creusé dans la roche"...Puis,les miracles existent...Les Montois en savent quelque chose? non??? cherry

Pourvu que les Lions jouent à Porto! Nic, tu me suis ...
Nico

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 21 Fév - 13:20

véronique a écrit:
Roger la Honte a écrit:

Pourvu que les Lions jouent à Porto! Nic, tu me suis ...

Tjs pret moi lol!
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Ven 27 Fév - 18:12

Après avoir affronté des équipes européennes en méforme de début de saison ou carrément des équipes B, voici le dur retour aux réalités :

il n'y a pas eu photo contre la modeste équipe de Braga (sixième du championnat du Portugal) qui a simplement joué à son niveau lors des deux confrontations : Twisted Evil rapidité, précision, technique et organisation !

Et pourtant... Laughing

Yves Leterme, le 25 novembre:
Citation :
J'ai le sentiment que le $tandard peut aller très loin. Et pourquoi pas en finale?

Witsel, le 6 janvier:
Citation :
Si nous sommes une nouvelle fois champions ou que nous parvenons à remporter la coupe UEFA, je me vois bien rester une petite année supplémentaire au $tandard
46lolo46

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Ven 27 Fév - 20:28

chkrmbgl a écrit:
Après avoir affronté des équipes européennes en méforme de début de saison ou carrément des équipes B, voici le dur retour aux réalités :

il n'y a pas eu photo contre la modeste équipe de Braga (sixième du championnat du Portugal) qui a simplement joué à son niveau lors des deux confrontations : Twisted Evil rapidité, précision, technique et organisation !

Et pourtant... Laughing

Citation :
J'ai le sentiment que le $tandard peut aller très loin. Et pourquoi pas en finale?

Witsel, le 6 janvier:
Citation :
Si nous sommes une nouvelle fois champions ou que nous parvenons à remporter la coupe UEFA, je me vois bien rester une petite année supplémentaire au $tandard

Liverpool et Everton équipes B ca peut être !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 28 Fév - 2:14

Braga, sur les deux matchs, mérite sa victoire...bravo.Si "Dieu"est un peu plus concentré à Sclessin,on n'est pas loin du miracle...Un stade plein à craquer malgré le 3-0,une superbe ambiance qui a forcé l'admiration de nos adversaires...Je rappelle à certains que Braga joue dans un des plus difficile championnat d'Europe...Porto,Benfica,Sporting du Portugal,Guimarès...Maintenant,course poursuite pour le titre...Un autre miracle ??? cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 28 Fév - 11:05

46lolo46 a écrit:
chkrmbgl a écrit:

Et pourtant... Laughing

Citation :

Witsel, le 6 janvier:
Citation :

Razz Everton et surtout Liverpool jamais au top en début de saison :
c'était donc le meilleur moment pour les affronter.

$tandard au mieux de sa condition face à des équipes en phase de préparation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 28 Fév - 12:04

Quand la connerie se mele a l'hypocrisie, faut pas s'étonner d'avoir un club en division inférieure...

Montois d'origine, je parcours très souvent le forum cher monsieur au nom imprononcable, et laissez moi vous dire que vous me pompez avec le rtfcl,rfcl, ou que sais-je encore...Mettez les lettres dans le bon ordre.

Jabba, au secours.

PS: et pas de message privé SVP, celui-ci finira au classement vertical.
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 28 Fév - 12:06

Roger la Honte a écrit:
Braga, sur les deux matchs, mérite sa victoire...bravo.Si "Dieu"est un peu plus concentré à Sclessin,on n'est pas loin du miracle...Un stade plein à craquer malgré le 3-0,une superbe ambiance qui a forcé l'admiration de nos adversaires...Je rappelle à certains que Braga joue dans un des plus difficile championnat d'Europe...Porto,Benfica,Sporting du Portugal,Guimarès...Maintenant,course poursuite pour le titre...Un autre miracle ??? cherry

1) Razz "Dieu" est un bon joueur, mais n'est point un saint :
j'ai vu deux simulations de penalty de sa part lors de ce seul match de jeudi.
Il s'en tire bien au niveau de l'arbitrage.

2) Concernant l'ambiance, le $tandard a un public fabuleux :
nous sommes bien d'accord là-dessus.

3) Roger, que dirais-tu d'une petite virée à deux à Banneux ? Laughing Nous ne boirions pas que de l'eau bénite !
Toi, tu pourrais mettre un cierge et prier pour réaliser le miracle du $tandard champion deux années de suite, un autre cierge pour affronter à nouveau des équipes britanniques en début de campagne européenne... et une bougie (aussi énooooorme que les paroles de Leterme !) pour gagner la Coupe UEFA !
Moi, je mettrais une bougie pour que le rfcl ait enfin un stade à lui. Une deuxième pour que ce stade soit modulable D1. Une troisième pour que les hommes politiques soient moins hypocrites et aient à coeur de respecter leurs promesses électorales.

Ce n'est pas bien d'être envieux, mais tout de même !
Je viens d'apprendre que Nandrin (3e provinciale) se fera prochainement rénover son stade par un financement 100% public de 2 millions d'euros. C'est dire que rien n'est impossible lorsque la volonté politique est présente !

Cool Je sais, il y a un forum au rfcl !
mais il y en a un également au $tandard !
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Sam 28 Fév - 15:08

OK pour Banneux...Tu vois,les miracles existent.Deux supporters ,un rouche,un rouge et bleu,assis à la terrasse sur l'esplanade de Banneux,sirotant une belle "Trappiste de Rochefort"(site oblige).Par peur de représailles,on ne met pas nos écharpes.Et on ramène à la maison,chacun, une tarte de Tancrémont... cherry
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 1 Mar - 10:53

rita vauspense a écrit:
Quand la connerie se mele a l'hypocrisie, faut pas s'étonner d'avoir un club en division inférieure...

Montois d'origine, je parcours très souvent le forum cher monsieur au nom imprononcable, et laissez moi vous dire que vous me pompez avec le rtfcl,rfcl, ou que sais-je encore...Mettez les lettres dans le bon ordre.

Jabba, au secours.

Chère sainte-rita-trouvez-moi-un-stade

Auriez-vous des problèmes de vue ???
Je n'avais pas parlé rfcl dans mon message précédent le vôtre. Je voulais m'en tenir strictement au sujet du topic en y postant mon avis (qui vaut bien le vôtre après tout !)...

Néanmoins, vu que vous vous êtes adressé(e) à moi comme un dragon, je ne me suis pas privé de vous taquiner en en rajoutant une couche.

Cher ami(e) Montois(e),
Concernant les clubs en division inférieure, nous aurons dès la saison prochaine le plaisir de vous y cotoyer malgré vos mercenaires (ainsi nommés par vos pseudo-supporters). Les fans Sang et Marine ont toujours grand plaisir à voir évoluer leur équipe dans un beau stade, même si sa rénovation et son agrandissement (démesurés pour un club de Mons) ont coûté des millions d'euros à la collectivité avec l'argent des impôts des supporters de Liège y compris.

Concernant la connerie, je reconnais objectivement que j'ai des moments d'égarement (comme nous tous d'ailleurs), mais consultez plutôt la définition du mot "hypocrisie" dans n'importe quel dictionnaire avant de l'employer.

Pour ce qui est de mon pseudo, ce n'est pas à vous de me le choisir et au bout du compte je n'y puis rien si vous êtes dyslexique.

Pour conclure, je tiens tout de même à vous signaler qu'il y a longtemps que je ne m'abaisse plus à envoyer des mp à quelqu'un qui s'adresse à moi méchamment.

lol! Pour la modo : ceci sera ma seule réponse à rita vauspense.
chkrmbgl

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 1 Mar - 11:12

Roger la Honte a écrit:
OK pour Banneux...Tu vois,les miracles existent.Deux supporters ,un rouche,un rouge et bleu,assis à la terrasse sur l'esplanade de Banneux,sirotant une belle "Trappiste de Rochefort"(site oblige).Par peur de représailles,on ne met pas nos écharpes.Et on ramène à la maison,chacun, une tarte de Tancrémont... cherry

Wink Je ne considère pas ma proposition comme un miracle !

J'ai toujours dit que j'ai énormément de respect et de sympathie pour tous les supporters fidèles (sauf s'ils m'agressent méchamment) :

lol! Tu n'y peux rien si tu es tombé dans la marmite rouche étant petit, et c'est pareil pour moi concernant la marmite sang et marine !

Nous nous arrangerons par mp.
drunken Je suppose que je ne suis pas pour toi personna non grappa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 1 Mar - 14:51

chkrmbgl a écrit:
rita vauspense a écrit:

Jabba, au secours.

Je n'avais pas parlé rfcl dans mon message précédent le vôtre. Je voulais m'en tenir strictement au sujet du topic en y postant mon avis (qui vaut bien le vôtre après tout !)...

Néanmoins, vu que vous vous êtes adressé(e) à moi comme un dragon, je ne me suis pas privé de vous taquiner en en rajoutant une couche.

Cher ami(e) Montois(e),
Concernant les clubs en division inférieure, nous aurons dès la saison prochaine le plaisir de vous y cotoyer malgré vos mercenaires (ainsi nommés par vos pseudo-supporters). Les fans Sang et Marine ont toujours grand plaisir à voir évoluer leur équipe dans un beau stade, même si sa rénovation et son agrandissement (démesurés pour un club de Mons) ont coûté des millions d'euros à la collectivité avec l'argent des impôts des supporters de Liège y compris.

Concernant la connerie, je reconnais objectivement que j'ai des moments d'égarement (comme nous tous d'ailleurs), mais consultez plutôt la définition du mot "hypocrisie" dans n'importe quel dictionnaire avant de l'employer.

Pour ce qui est de mon pseudo, ce n'est pas à vous de me le choisir et au bout du compte je n'y puis rien si vous êtes dyslexique.

Pour conclure, je tiens tout de même à vous signaler qu'il y a longtemps que je ne m'abaisse plus à envoyer des mp à quelqu'un qui s'adresse à moi méchamment.

si vous saviez que le sort du raec mons m'importe autant que mapremière couche culotte...
Jabba

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Dim 1 Mar - 15:53

rita vauspense a écrit:

si vous saviez que le sort du raec mons m'importe autant que ma première couche culotte...

Pfffff, et quand on pense qu'il y a eu des budgets pour la rénovation du Singe du Grand Garde (2 cl d'encaustique passés sur ses coucougnettes que les passants ne caressent jamais, allez savoir pourquoi Suspect), alors qu'on attend toujours le premier denier wallon pour mettre un coup de polish à la statue de Tchantchès, c'est à vous dégoûter de payer vos impôts No.

Quant à la barrière du fort de Tancrémont elle risque d'attendre encore fort longtemps son coup d'Hammerit ... foutus politicards Wink
46lolo46

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Lun 2 Mar - 6:46

chkrmbgl a écrit:
46lolo46 a écrit:
chkrmbgl a écrit:

Et pourtant... Laughing

Citation :

Witsel, le 6 janvier:
Citation :

Razz Everton et surtout Liverpool jamais au top en début de saison :
c'était donc le meilleur moment pour les affronter.

$tandard au mieux de sa condition face à des équipes en phase de préparation...

Quelle mauvaise foi !!!!
46lolo46

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Lun 2 Mar - 6:51

chkrmbgl a écrit:
rita vauspense a écrit:

Jabba, au secours.

Cher ami(e) Montois(e),

Très Chère Rita

Je me dois de vous dire que c'est quand même honteux de vous en prendre à un pauvre supporter sans un stade offert par Papa ...

Tout le monde aime Papa ... Arrow

Au fait Il fait quoi le Standard Hier ? 4-0 Le Cercle était certainement au plus mauvais de sa forme ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Lun 2 Mar - 8:20

J'allais le dire.Le cercle...Le cercle...Le cercle de Jemappes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Lun 2 Mar - 8:22

Jabba a écrit:
rita vauspense a écrit:

si vous saviez que le sort du raec mons m'importe autant que ma première couche culotte...

Pfffff, et quand on pense qu'il y a eu des budgets pour la rénovation du Singe du Grand Garde (2 cl d'encaustique passés sur ses coucougnettes que les passants ne caressent jamais, allez savoir pourquoi Suspect), alors qu'on attend toujours le premier denier wallon pour mettre un coup de polish à la statue de Tchantchès, c'est à vous dégoûter de payer vos impôts No.

Quant à la barrière du fort de Tancrémont elle risque d'attendre encore fort longtemps son coup d'Hammerit ... foutus politicards Wink

La pose du polish etant assuree par le bourgmestre himself chuchotte t'on sur la grand place...Le Sidol a encore quelques belles annees devant lui...Finalement c'est sans doute de la que vient la tres belle expression montoise:"Passer coquette au Sidol"
46lolo46

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Lun 2 Mar - 8:27

rita vauspense a écrit:
J'allais le dire.Le cercle...Le cercle...Le cercle de Jemappes?

Mais non enfin ... Celui d'une ville Flamande que vous avez visitée récemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Braga-Standard   Aujourd'hui à 23:57

Braga-Standard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant