Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ostende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 7:47

Il semblerait que Drucker a reçu et signé un contrat pour 3 ans à Ostende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 8:03

Et il semblerait aussi que les côtiers vont engager un autre joueur passé par la NBA : Devin Green
http://www.sportwereld.be/Article/Detail.aspx?ArticleID=US22DOBK_1
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 9:54

Dans la GDS de ce vendredi 31/10:
Très belle présentation du derby et focus sur le liégeois ostendais... Lionel Bosco (qui a faillit signer à Liège quand Rodgers a été viré...) 2/3 de page

Très belle présentation du choc entre Charleroi et Mons! 2/3 de page plus des infos sur les autres équipes.

A ce soir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
bco

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 10:37

Vous recevez ostende a le bon moment; deux joueurs remercié, les nouveau joueurs ne peuvent pas encore jouer, le nouveau coach n'est pas encore arrivée; la pression de 0/3 en les pensées déja sur le match de mardi contre le havre.

Je crains le pire pour ostende
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 10:38

Hello !
On veut bien te croire, mais...

Bosco dit :"Nous voulons prendre un nouveau départ à Liège"...
Les Liégeois sont prévenus. Et savent qu'Ostende était déjà tout autre en coupe d'Europe.

Jamar Wilson va avoir Lio sur le dos.
Et qui sur Lio ? Une surprise à la TJ ?...

Ljubotina ne jouera pas.
Et Baxter est viré, mais jouerait bel et bien ce soir !!! silent

Dernière édition par jbb le Ven 31 Oct - 10:53, édité 1 fois
BABS

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 10:50

bco a écrit:
Vous recevez ostende a le bon moment; deux joueurs remercié, les nouveau joueurs ne peuvent pas encore jouer, le nouveau coach n'est pas encore arrivée; la pression de 0/3 en les pensées déja sur le match de mardi contre le havre.

Je crains le pire pour ostende

Merci BCO...

Je crois que le meilleur moment pour prendre Oostende est derrière nous. En fait, je pense que les joueurs ostendais vont être psychologiquement plus concernés pour ne pas encaisser une défaite supplémentaire en championnat.

Enfin, si tu fais le déplacement, tu peux passer manger un bout avec nous, environ 15 à 20 minutes après la rencontre. Nous appelons ça un "After" et nous nous réunissons autour de qlqs délicieuses patisseries, faites maison...
Je bent welcom

Tot ziens
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 10:56

BABS a écrit:
Je crois que le meilleur moment pour prendre Oostende est derrière nous. En fait, je pense que les joueurs ostendais vont être psychologiquement plus concernés pour ne pas encaisser une défaite supplémentaire en championnat.

Bien sûr. Et pour se montrer sous leur meilleur jour au nouveau coach, qui décortiquera la video.
Quand même étonnant qu'ils annoncent à Baxter qu'il est viré, avant de jouer ce match.
bco

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 10:59

Avec quel intention jouera un joueur qui a été viré? Seulement pour ses stats, pas pour une equipe. C'est normal.

Je trouve que liège a une belle equipe cette saison, juste une match faible la semaine passée et un peu manque de taille.

Ce soir je ne peux pas faire le déplacement, p.e. la prochaine match a liège!

Lionel ne peut pas dire qu'ostende vient sans ambitions a liège; lui qui est toujours motivé, mais les joueurs (surtout les americains) soufflent chaud et froid
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 11:02

Au plaisir de te rencontrer...

Positif pour Liège :

1- Jéjé joue
2- Le match à Louvain est absolument à effacer.
bluetooth

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 12:58

Basket : Sharon Drucker de retour à Ostende

vendredi 31.10.2008, 13:43
Le coach israélien Sharon Drucker a signé un contrat à Ostende, qui court jusqu’en 2011. Il succède ainsi au Serbe Vlada Vukoicic, limogé il y a dix jours en raison des résultats catastrophiques du club, lanterne rouge avec 3 défaites en 3 matchs. Drucker (41 ans), avait mené Ostende au titre national en 2007, avant de remporter la Coupe (66-63 contre Mons-Hainaut) la saison dernière. Il quitte déjà Bologne, un arrangement ayant finalement été trouvé avec le club italien. Sharon Drucker arrivera sur la côte dimanche. Il aura deux jours pour préparer le match d’Eurocoupe de mardi au Havre. Ostende a par ailleurs transféré Devin Green (2,01), un ailier américain de 26 ans, récemment drafté par les San Antonio Spur.

http://www.lesoir.be/actualite/le_fil_info/index.shtml?page=1#645357
Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 14:25

31/10/2008 11:41 | NIEUWE WIND IN DE PLOEG: DRUCKER - FAZEKAS - GREEN
--------------------------------------------------------------------------------
Wat al een tijdje in de lucht ging, wordt vandaag door ons als club officieel bevestigd, de komst van coach "Sharon Drucker" is een feit. Onze nieuwe ex-coach tekende zonet een driejarige verbintenis, tot 2011 dus. Drucker wordt aanstaande zondag aan de kust verwacht en mag zich meteen opmaken voor het Eurocup duel van komende dinsdag op en tegen Le Havre.

Het bestuur is uiteraard verheugd met de komst van deze bedreven persoonlijkheid, waar het de afgelopen twee seizoenen telkens een prijs mee kon halen.

"De contractproblemen met Bologna zijn achter de rug en nu kunnen we opgelucht Sharon met open armen ontvangen. Opnieuw een geheel maken van deze spelersgroep wordt zijn eerste doelstelling en in dat opzicht werd er door de Task Force al op zijn wensen ingespeeld. Naast de versterking eerder deze week met Nick Fazekas als 4-5 speler, kondigen we eveneens de komst van Devin Green aan " zegt de Oostendse voorzitter.

"Devin Green, 26 jaar, 2m01, werd recentelijk gecut bij de San Antonio Spurs, en past perfect in het Drucker systeem. Daarmee tonen we aan dat we na een slechte start toch nog zeer ambitieus zijn. Aan ons, om als TEAM de "COME BACK" te starten vanaf volgende week en de woelige weken achter ons te laten. Vanaf maandag kijken we enkel nog voor ons en start het seizoen 2008 - 2009, met nog steeds dezelfde ambities, de titel en/of de beker en een goede Europese beurt maken" besluit de voorzitter Arthur Goethals.

"Laat ons er nog aan toevoegen dat budgettair het plaatje eveneens blijft kloppen, want vooruitziend als we zijn en door onze ervaring hadden we bij het opstellen van onze begroting enige verschuivings - reserves voorzien ! ".
Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 21:11

82-63 cheers cheers cheers
bco

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 21:19

Mes Félicitations avec votre victoire. On vous remercie pour les lancer francs , autrement la difference aurait été encore plus élevé...

LA crise a Ostende est complet. 63 points pour la quatrième fois <70 points en 0/4
xman

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 22:39

FRANKY a écrit:
mais physiquement à sclessin..

sa c est bien passer?

marc1971

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 23:01

Keskesafaiplaisir !

Quelle deuxième mi-temps !
Une défense renforcée, un jeu de transition, une bonne gestion .....

I love this team !
BABS

MessageSujet: Re: Ostende   Ven 31 Oct - 23:24

Tu as raison Marc...

De plus, 2 shots on the buzzer de Xavier!!!
Chris Hill qui était dans tous les bons coups!!
Jerald a cadenacé la raquette!!
Eric a été rechercher qlqs bons rebonds!!
Larry qui a été aérien dans le 3ème Q-T!!
Jamar qui a fait qlqs bons passages et a été moins perso que la semaine dernière!!!
Will a été à l'aise dans les 2 raquettes!!
Justin qui a apporté sa pierre à l'édifice tant en attaque qu'en défense!
Et monsieur Denis pareil à lui-même... NUL!!

Quelle belle soirée.

J'ai été heureux de faire la connaissance, grâce à Véronique, de qlqs supporters ostendais très très sympatiques!!!

Bref, comme je le disais plus haut, quelle belle soirée!!

Merci Lio pour ta gentilesse.
FRANKY

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 0:33

xman a écrit:
FRANKY a écrit:
mais physiquement à sclessin..

sa c est bien passer?

Et il a bon hein big moustache Laughing Laughing

Bravo à vous d avoir battu ostende! ...au standard il n y a jamais eu de match et les carolos ont fait le hold up parfait..a force de jouer avec les flammes de l enfer, on se brûle!
Nico

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 4:49

Super soirée je dois dire lol! Quel match cheers Une belle petite ambiance ... Nos joueurs ont encore montrés qu'ils en voulaient .. Que c'est plaisant a voir quand ils se donnent à fond ....

After plus que sympa avec des Liegeois, des carolos, des ostendais, Lio ... Encore merci, t'es un mec avec un grand coeur .... ETTTTT meme des Pepins (l)

Et en plus une défaite des voisins d'en dessous lol! Quel plaisir cheers ... Ced et Franky vous regrettez pas d'etre allé la plutot qu' avec nous ? lol!
SEEDITH

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 7:58

Nic368 a écrit:
Super soirée je dois dire lol! Quel match cheers Une belle petite ambiance ... Nos joueurs ont encore montrés qu'ils en voulaient .. Que c'est plaisant a voir quand ils se donnent à fond ....

After plus que sympa avec des Liegeois, des carolos, des ostendais, Lio ... Encore merci, t'es un mec avec un grand coeur .... ETTTTT meme des Pepins (l)

Et en plus une défaite des voisins d'en dessous lol! Quel plaisir cheers ... Ced et Franky vous regrettez pas d'etre allé la plutot qu' avec nous ? lol!

On va se faire huer mais suis de ton avis... pas uniquement pour les grands caractères
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 9:00

marc1971 a écrit:
Une défense renforcée, un jeu de transition, une bonne gestion .....

I love this team !

Ostende, bon en première mi-temps : notre défense était bof bof.
Ostende nulle part après la pause : j'ai adoré notre jeu défensif du 3° QT.

La DEFENSE a fait la différence ! Bravo pour cette dépense d'énergie !
Beaucoup de jeu rapide en contre attaque. Un excellent Chris Hill. Un Larry Owens débordant de punch. Justin Cage omniprésent. Un Xavier qui fait un remake de "l'homme qui tombe à pic". Et tous les autres qui ont apporté.

Dont Jéjé Fields qui, sans "grosses stats" est vraiment important dans cette équipe !

Toute bonne victoire !

En face, Paunic m'a bien plu...

Belle after avec plein de bonnes choses.
Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 9:43

C'est Baxter qui est viré?

19pts tout de meme hier ...
marc1971

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 9:55

Corentin 1 a écrit:

Les stats ne veulent pas tout dire .... Fort personnel, pas de défense et apparemment une mentalité de groupe assez déplorable !
Corentin 1

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 9:57

marc1971 a écrit:
Corentin 1 a écrit:

Les stats ne veulent pas tout dire .... Fort personnel, pas de défense et apparemment une mentalité de groupe assez déplorable !

ok , merci du renseignement ! En effet les stats ne veulent pas toujours tout dire car un mec qui a une mentalité déplorable sa ne se lit pas dans les stats Smile
Sébastien

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 10:03

Baxter jouait vraiment son va-tout hier, puisqu'il savait qu'il était mis dehors à la fin du match. Il sort un début de saison calamiteux, et je ne serais pas étonné que Bauer le suive dans quelques semaines.

En première mi-temps, Larry lui a clairement laissé trop d'espace, ce qui lui a valu de réguliers retours sur le banc.

Je retrouve avec Chris la précision et l'instinct de shooteur du Président, Monsieur Ronnie McCollum I love you

C'est vrai qu'en face Paunic m'a également pas mal plus, au même titre que Bosco (qui ne joue pas assez à mon gout). Annoncé comme fabuleux à l'entresaison, Haryasz est encore beaucoup trop jeune et tendre pour avoir un vrai impact sur le jeu.

Je suis toujours autant impressioné par la faculté que Justin Cage a de noircir sa ligne de stats pour avoir une excellente évalutation. Hier soir, quelle présence sous l'anneau !

Nous avons refait le plein de confiance avant Vichy ce mardi, où il faudra se battre pendant 40 minutes pour creuser le plus bel écart. La victoire ne suffira pas, il faudra être plus adroit aux lancers et moins brouillons sur certaines contre-attaques.

Pour info, Vichy joue ce soir contre Dijon.
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ostende   Sam 1 Nov - 10:04

Drucker est vraiment attendu comme le messie sauveur...
Mais avec le Bauer qu'on a vu hier, avec Atkins qui n'est pas vraiment un meneur qui sait gérer, avec Haryasz fort tendre... il aura du boulot.
Fazekas et Green en plus, ok, mais... Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ostende   Aujourd'hui à 20:14

Ostende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant