Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le nouveau cabaret Liège basket...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
piwee

MessageSujet: Le nouveau cabaret Liège basket...   Lun 6 Oct - 20:41

Au risque de me faire tuer par certains et certaines Very Happy je m'en fou...

Pour avoir discuté avec plusieurs personnes de liège et charleroi,

Ne faudrait - il pas un peu ouvrir les yeux sur les temps mort et leurs occupations si vous voyez ce que je veux dire...

On frôle le ridicule... Ce sont des temps mort de basket et pas autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funamelie.skyblog.com
carandache

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Lun 6 Oct - 21:27

Nous serons fusillées en même temps. Je ne suis pas pudique, ni coincée, juste mal à l'aise. Il semble que cela plaise à ces messieurs donc on leur donne du spectacle.
Personnellement j'ai plus apprécié les (trop) courtes démonstrations des deux jeunes acrobates que les prestations de ces demoiselles. Je suis lasse depuis longtemps et je crains que cela soit encore le cas cette année. Enfin ça permet de faire causette avec ma voisine avant que le seul vrai spectacle ne reprenne: le match.
Bon je suis encore gentille sur ce coup là!
piwee

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Lun 6 Oct - 21:31

Tu as bien résumé ce que je n'arrivais pas à exprimer Laura! Merci!

Autant dans le tas il y a de très bonnes danseuses, autant comme ça on ne peut pas l'apprécier! Pour en avoir vu certaine Hors parquet, elles ont du potentiel Artistique et non je ne parle pas de leurs fesses me messieurs!

J'espère juste que nous ne sommes pas le seule à le penser.
Et non ce n'est pas un élan de jalousie! Quoi qu'on en pense!
SEEDITH

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 5:36

Avis plus que partagé... Merci d'avoir abordé ce sujet avec autant de tact... Certes la vue de ces demoiselles ravit certain(e)s mais il y a souvent des commentaires salaces dans la tribune près de moi et je trouve cela regrettable... De plus (je vais me faire fusillée aussi) les chorégraphies (même en fin de saison) ne sont pas toujours au point...
BABS

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 6:52

Mais vous n'avez rien compris, nous sommes très sensible au côté artistique du show...

Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
djoulai9

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 9:40

Chorégraphies pas au point et encore on s'en fiche de ca, a quand de vraies danses et de vraies pom pom girls (ex les pom pom de Charleroi! la c'est divertissant sexy en entrainant) chez nous c'est plus à qui dansera le plus vulgairement (j'ai ma réponse) ou qui deviendra la nouvelle pussycat dolls ! On est pas au mondial ici LOL mais a un match de basket !!!
Ok ca plait aux hommes mais il y a aussi des enfants, des personnes, agées, des familles etc... bref certains nous traiterons de jalouses mais ceux la n'ont rien compris car j'admets que la plupart des filles dansent tres bien et sont de jolies filles mais ne confondons pas "sexy" et "vulgaire" c'est tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djoulai9
BABS

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 9:51

Tite question... ce n'est plus Danceattitud?
Jkwak

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 10:14

Pour donner un avis extérieur, auriez-vous une vidéo pour nous en juger? Embarassed

Uniquement dans le but de faire avancer le schmilblick bien entendu Twisted Evil
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 11:25

BABS a écrit:
Tite question... ce n'est plus Danceattitud?
Si... Je pense même que c'est Dance Attitude qui choisit les costumes.
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 11:41

Jkwak a écrit:
Pour donner un avis extérieur, auriez-vous une vidéo pour nous en juger? Embarassed

Uniquement dans le but de faire avancer le schmilblick bien entendu Twisted Evil

Bonne idée, qlq'un les a filmé???
SEEDITH

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 11:54

djoulai9 a écrit:
Chorégraphies pas au point et encore on s'en fiche de ca, a quand de vraies danses et de vraies pom pom girls (ex les pom pom de Charleroi! la c'est divertissant sexy en entrainant) chez nous c'est plus à qui dansera le plus vulgairement (j'ai ma réponse) ou qui deviendra la nouvelle pussycat dolls ! On est pas au mondial ici LOL mais a un match de basket !!!
Ok ca plait aux hommes mais il y a aussi des enfants, des personnes, agées, des familles etc... bref certains nous traiterons de jalouses mais ceux la n'ont rien compris car j'admets que la plupart des filles dansent tres bien et sont de jolies filles mais ne confondons pas "sexy" et "vulgaire" c'est tout !

Je constate qu'il y a quand même quelques personnes qui pensent comme moi...

Quand tu dis que ça plait aux hommes... euh oui mais pas pour la qualité artistique... quand j'entends les commentaires sur les capacités (supposées) de ces demoiselles au lit, de ce qu'ils voudraient leur faire...., c'est moi qui suis gênée. S'il est vrai qu'elles sont "bien foutues", je trouve que leurs chorégraphies, leurs tenues ne les avantagent pas au niveau artistique.

De vraies pom pom girls made in USA!!!!! c'est cela que nous voulons voir.
kuger

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 12:43

Citation :
De vraies pom pom girls made in USA!!!!! c'est cela que nous voulons voir

Avec du basket made in USA, je ne vois pas où est le problème.... Twisted Evil
BABS

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 14:12

SEEDITH a écrit:
djoulai9 a écrit:

Quand tu dis que ça plait aux hommes... euh oui mais pas pour la qualité artistique... quand j'entends les commentaires sur les capacités (supposées) de ces demoiselles au lit, de ce qu'ils voudraient leur faire...., c'est moi qui suis gênée. S'il est vrai qu'elles sont "bien foutues", je trouve que leurs chorégraphies, leurs tenues ne les avantagent pas au niveau artistique.

mais si mais si... que artistique! Very Happy
SEEDITH

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 14:24

BABS a écrit:
SEEDITH a écrit:
djoulai9 a écrit:

mais si mais si... que artistique! Very Happy

Oufti...què minteu!!!
Biggsteam

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 15:07

Je suppose que tout le monde ZAP durant les pubs pour "poudre à lessiver" ! geek

La semaine prochaine, vous aurez droit "Aux soeurs Dominik" ou aux danseuses "AFGHANES". Rolling Eyes

Bande de Jalouses va ! Mad

Razz Razz
Sébastien

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 16:54

Je pense que le débat est beaucoup plus profond que certaines pom poms girls un peu gênantes. C'est simplement que l'image de la fille qu'elles incarnent ne plait pas. Ca plait à certains, à d'autres pas, et c'est un débat où les deux parties seront persuadées d'avoir raison. C'est avant toute une question de point de vue.

Que leur nouvelle tenue soit courte, provocante, c'est tout à fait vrai.

Que leurs danses ne sont pas au point, que ce ne sont pas de bonnes pom poms, que les 3/4 de la salle en ont marre, que les enfants sont terrifiés (...), et j'en passe, c'est faux. En terme de pom pom, et pour avoir écumé toutes les salles avec l'équipe, je peux affirmer que nous possédons parmi ce qui se fait de mieux en terme de chorégraphie et de professionnalisme. Et en terme de synchonisation, pour avoir vu les Coca Cola Dancers contre Zagreb (match de reprise pour elles aussi ?), ce n'était pas spécialement plus au point.

Quand je lis "on veut des pom poms NBA", la photo ci-dessous en fera bondir encore plus d'un(e), et il y a encore bien pire sur la Toile.

Tout ça pour conclure en disant que nos pom poms ont tenté de changer de registre, que les commentaires déplacés que certain(e)s ont (hélas) entendu ne sont pas l'apanage exclusif des danseuses de Dance Attitud, et qu'il convient de ne pas enterrer des filles qui tentent de proposer le spectacle le plus professionnel et entrainant possible.
djoulai9

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 17:18

Tu as raison Séba moi je veux juste spécifier que certains pas sont vulgaires et provocants et qu'il n'ont pas leur place pdt un match de basket !sinon ce sont de très très bonnes danseuses ca c'est clair !!! je ne remets pas en cause leur talent et leur travail !!! de tte façon les 2 seules choses qui me gênent, ce sont certains pas et une pom pom qui je trouve exagère de plus en plus ! sinon à part ca je n'ai absolument rien contre elle et je répète que c'est pas de la jalousie LOL

J'aimerai juste que ce soit un moment distrayant qui plaira pas uniquement aux hommes mais à tt le monde (hommes,enfants femmes,...) exemple les pom pom de charleroi !!! Des vêtements sexy,colorés, des choré et des musiques entrainantes qui mettent l'ambiance,des accessoires de pom pom: rubans, ponpon etc... ils y a 2,3 ans j'aimais les choré avec les rubans ou les drapeaux bref ne n'est que mon avis
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/djoulai9
awanegain

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 18:21

ben franchement pour avoir vu beaucoup de spectacle de danse, je peux vous dire que le niveau des filles de chez Dance Attitude est extrèmement bon dans l'ensemble. Si vous allez voir sur d'autres parquets vous verrez la différence ! maintenant les tenues et les choré, ça je crois que tous les gouts sont dans la nature!
Moi j'apprécie autant les chorégraphies que la plastique de ces demoiselles, pourquoi le nier, elles sont jeunes, belles, elles dansent bien... pourquoi s'en priver?

Dernière édition par awanegain le Mar 7 Oct - 18:34, édité 1 fois
awanegain

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 18:32

djoulai9 a écrit:

pourquoi pas des majorettes tant qu'on y est?
:p

ou Yvette Horner qui viendrait jouer un boquet à chaque temps mort ?

affraid lol!
Nico

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 18:45

Vous préférez un spectacle comme nous on a eu au danemark durant les temps mort?

Moi pas...

Dernière édition par Nic368 le Mar 7 Oct - 22:07, édité 1 fois
Jkwak

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 21:23

En tout cas vous m'avez convaincu au prochain match contre Mons je serai présent Very Happy
piwee

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 22:52

La je rejoins les filles!!

Seba on a pas dit qu'elles étaient nules ou autre, d'ailleurs dans le groupe il y en a pour moi 2 qui sont de parfaites danseuses et qui sont sexy mais NON vulgaire!

Excuse moi mais le côté "meilleur coté artistique et bazar là" excuse moi mais là je rigole!

La synchro à la limite on s'en fou mais les pas sont casi TOUS les mêmes d'années en années.

Comme je l'ai dis à Julie, c'est un Spectacle qui peut être PARFAIT sur un scène et dans un contexte de représentation artistique... Mais pas pour des temps mort de basket... Limite leur jupe courte voir pas ne me dérange PAS du tout, c'est là façon dont le tout est "exploité"...

Mais Non nous ne sommes pas jalouse, la preuve il n'y à pas que les "jeunes" qui répliquent par ici. Et si j'ai fais ce post, c'est parce que dans la tribune ça ne parlait que de ça!

Sur ce on sait que Rien ne changera on pourra dire ce qu'on veut de toute façon rien ne bougera...
Un oeil extérieur

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mar 7 Oct - 23:25

Je pense que le débat est bien plus profond que quelques demoiselles qui se trémoussent 5-6 fois par rencontre pendant une minute à moitié nues...

Elles sont simplement à l'image de ce que l'on rencontre (malheureusement) de plus en plus souvent dans la société à savoir des jeunes filles de plus en plus vulgaires et provocantes.

Là se lance un véritable débat de société mais je dois admettre que je me suis également senti mal à l'aise pendant certains temps-morts en me disant que le club essayait de fidéliser ses supporters et de les faire venir au basket en famille. Je ne suis pas sûr que ça soit un pas effectué dans cette direction, que du contraire ...
awanegain

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mer 8 Oct - 10:02

Un oeil extérieur a écrit:
Je pense que le débat est bien plus profond que quelques demoiselles qui se trémoussent 5-6 fois par rencontre pendant une minute à moitié nues...

Elles sont simplement à l'image de ce que l'on rencontre (malheureusement) de plus en plus souvent dans la société à savoir des jeunes filles de plus en plus vulgaires et provocantes.

Là se lance un véritable débat de société mais je dois admettre que je me suis également senti mal à l'aise pendant certains temps-morts en me disant que le club essayait de fidéliser ses supporters et de les faire venir au basket en famille. Je ne suis pas sûr que ça soit un pas effectué dans cette direction, que du contraire ...

faut pas exagérer tout de même ...
véronique

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Mer 8 Oct - 12:37

Mon avis rejoint celui de Julie, Piwee et Carandache.
Les danses proposées à Liège il y a deux ou trois ans avaient un petit côté sympathique que les déboîtements (comment expliquer autrement, d'avant en arrière cela n'est pas un déhanchement, si ?) à répétition ont bien malheureusement retranché aux oubliettes. Et Sébastien, si tu te souviens des réponses que j'avais envoyées pour ton mémoire, tu te souviendras aussi combien j'avais écrit que votre groupe de danseuses était génial. Mais depuis cela la génération MTV, MCmM où tout est permis et rien n'est vulgaire a gagné nos contrées et nos jeunes!
Je ne suis pas d'accord que les danseuses dans une salle de basket reproduisent ce que les clips proposent sous prétexte qu'on en voit partout. pour moi ce n'est pas la norme artistique sur un parquet.
Les pompoms des Spirou n'étaient pas au point au match contre Zagreb, d'accord...mais leurs chorés n'atteignent pas la vulgarité de la danse au chapeau. Leur chef y est très attentive et recherche au moins pour une ou deux présentations par match, des danses avec accessoires. (pas les piquets Razz Wink )
A Charleroi, la grande rentrée, c'est samedi ...vous serez là : wait and see!
PS l'année où les Spiroudancers dansaient en mini-shirt moulant rouge, j'avais réagi dans le même sens. Info juste pour montrer qu'il n'y a pas de parti pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau cabaret Liège basket...   Aujourd'hui à 9:37

Le nouveau cabaret Liège basket...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant