Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
awanegain

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 10:52

simtheloser a écrit:
C'est en effet le fiston qui a repris les rennes, et il est beaucoup moins qualifié que son père dans la gestion d'une machine de guerre comme les Lakers.
Pour ce qui est de Gasol, il faut avouer qu'il est nettement moins imposant que par le passé, et en plus les Lakers ont déjà une force de frappe intérieure intéressante avec Bynum qui a l'air de tenir le coup physiquement dans cette saison de folie.
Pour moi, un trade contre un bon distributeur peut être bénéfique, si ils vont chercher une pointure, ce dont ils sont capables vu que Los Angeles est un énorme marché, même si il est partagé par deux équipes.

Il n'est pas nettement moins imposant que par le passé puisque ses stats sont juste un peu en-dessous de ses stats habituelles. Bynum fait un très beau début de saison, mais c'est un pivot pur, alors que la différence de gabarit et de poids entre les deux permet à Gasol une beaucoup plus grande mobilité, (pour la même taille).
Si Bynum se blesse, ce sera la cata à ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Corentin 1

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 11:34

De plus, pour reparler d'Odom (étant fan des Mavs), je ne sais pas ce qu'il fou.. Il ne fait rien de bon, joue pour lui, devient non-chalant, il n'est plus rageur comme par le passé, que se passe-t-il? Est-il toujours frustré de son départ de LA? En tout cas, je comprends Carlisle de ne pas le faire bcp jouer, autant il ne montre rien quand il joue! Je m'attendais à mieux de sa part, mais je pense que cela peut évoluer!
En tout cas les Mavs sont bien partis, ils ont une défense top, l'attaque va venir! Dirk revient, Papy Kidd j'en suis impressionné!
BABS

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 11:47

simtheloser a écrit:
C'est en effet le fiston qui a repris les rennes, et il est beaucoup moins qualifié que son père dans la gestion d'une machine de guerre comme les Lakers.

C'est de lui qu'il s'agit: Mitch Kupchak?

http://liege.lameuse.be/sports/basket/2012-02-21/nba-kobe-bryant-furieux-contre-ses-dirigeants-940245.shtml
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
simtheloser

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 12:14

C'est bien lui.
Ses stats sont plus ou moins semblables (2 points en moins mais plus de rebond, moins bon pourcentage), mais je le trouve nettement moins go to guy.

Et il ne faut pas oublier dans la crise actuelle des Lakers le changement de coach. Passer de Master Zen à Mike Brown, ça fait un choc, avec un renouvellement presque complet du play book et un abandon de l'attaque en triangle, la marque de fabrique de ces dernières années.

Et pour moi, un autre problème majeur, c'est Fisher, il n'a plus les épaules pour mener cette équipe bien loin.
BABS

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 12:31

simtheloser a écrit:

Et pour moi, un autre problème majeur, c'est Fisher, il n'a plus les épaules pour mener cette équipe bien loin.

Au vu des séquences qui passent à Give Me Five, disons qu'ils n'y iront même pas!
Donc, pourrait-il se faire que ce destructeur passe son chemin l'année prochaine?
awanegain

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 13:23

BABS a écrit:
simtheloser a écrit:

Au vu des séquences qui passent à Give Me Five, disons qu'ils n'y iront même pas!
Donc, pourrait-il se faire que ce destructeur passe son chemin l'année prochaine?

en tout cas une chose est sûre, faudra pas compter ( à moins d'un miracle ) sur les Lakers cette année...
ou comment détruire le travail effectué en plusieurs années...

@ Corentin: je suis d'accord avec toi, Lamar n'est que l'ombre de lui-même cette année, mais on sait tous que c'est un formidable joueur.
Le fait d'avoir été débarqué y est sans doute pour quelque chose...
BABS

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 13:41

awanegain a écrit:

ou comment détruire le travail effectué en plusieurs années...

Et oui, hélas, c'est là qu'est l'os!
Il est toujours plus facile de détruire - de critiquer aussi - le travail des autres, mais une fois à la manœuvre, ne serait-ce simplement qu'égaler celui à qui on a succédé, c'est là qu'on voit et qu'on peut juger que ce n'est pas si facile que ça en à l'air.
Le pire c'est qu'il ne faut toujours que qlqs semaines pour détruire ce que les autres on forgé en plusieurs années...
Va-t-on lui laisser encore beaucoup de crédit?
Corentin 1

MessageSujet: Re: NBA   Mar 21 Fév - 15:34

Il ne doit pas être simple de remplacer Phil Jackson, et encore pire, de coacher Kobe Bryant..

Sinon, dans la nuit de mercredi à jeudi, 3h30 du matin, Dallas-Los Angeles. Je serai debout pour le dernier match des Mavs avant le All Star Weekend!
Corentin 1

MessageSujet: Re: NBA   Jeu 23 Fév - 5:39

96-91 Los Angeles gagne.

Le moins mauvais l'a emporté! Mauvais match..

Los Angeles devrait s'acheter un coach spécifique (Dirk?) lancers-francs, impressionnant les ratés dans les moments chauds!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NBA   Aujourd'hui à 15:41

NBA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2