Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Euro 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
46lolo46

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 20:54

46lolo46 a écrit:

Voilà un supporter bien préparé et motivé !!!!

Ced l'Italie c'est en Bleu pas en orange lol! lol! lol!

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-corde-en-couleurs.e-monsite.com/
ced010

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 20:55

Jamais ! ! ! Beurk ...

J'aime le Gouda, et j'en suis fier Very Happy

( surtout en ce moment ! )

cheers
bluetooth

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mar 10 Juin - 20:56

Et faut pas oublier la Suède. cheers
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 4:11

Grèce - Suède 0-2

(pas de rapport j'me suis endormi lol! )

0-1 Zlatan Ibrahimovic
0-2 Hansson
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 7:11

Allez les tcheques!!!! I love you
bluetooth

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 8:08

Allez la Suède.
BABS

MessageSujet: Re: Euro 2008   Mer 11 Juin - 8:17

GO BELGIUM

Oh pardon, j'ai pas pu me retenir...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 6:37

République Tchèque - Portugal 1-3

Après un but rapide de Deco, les portugais n'arrivent plus a faire le jeu .. Les Tchèques quadrillent très bien le terrain, avec égalisation méritée de Libor Sionko... Les Portugais ont souffert une petite demie heure

Ensuite ils reprennent leur marche en avant avec Deco et Cristiano Ronaldo (impliqué dans les 3 buts), ce dernier donne en effet l'avance à son équipe sur une super frappe ou le meilleur gardien du monde ne peut rien ... Sur un assist de .. Cristiano Ronaldo encore lui, Ricardo Quaresma l'ancien jouer de Barcelone, fixe le résultat a 1-3

Suisse - Turquie 1-2

Sans leur super star Alexander Frei, les Suisses est obligé de faire un résultat, avec Derdiyok devant et Hakan Yakin juste dans son dos pour remplacer Frei et Streller

Début de rencontre assez équilibré, puis le déluge tombe sur le stade et la la Suisse prend le dessus, a la 32 eme minute un super centre de Derdiyok (arreté par l'eau dans le petit rectangle), Hakan Yakin en profite pour marquer contre son pays d'origine

A la mi temps, L'ERREUR suisse est de vouloir remettre le terrain en état, et la la Turquie refait surface, sur une de tete de Sentürk (libre de marquage) Benaglio n'a pas la main assez ferme pour détourner l'envoi
1-1, à la 93 eme minute Arda sur une belle frappe donne la victoire à la Turquie....

Le Portugal est qualifié avec 6 points, la Nathi est elle éliminé de son Euro (seul la belgique avait déjà été éliminé si tot de Son euro ....) avec 0 point tandis que la République Tchèque et la Turquie se disputeront la qualification .... Si le match se termine sur un nul, les pénaltys départageront les 2 équipes sans prolongations
gabecity

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 9:00

Les suisses avec leur élimination en deux matchs prennent la place dela Belgique en tant que plus mauvais bilan d'un Pays Organisateur ...

Donc la Belgique progresse ...
Moralité ... Pour que la Belgique progresse dans les compétitions internationnale .... elle ne doit pas jouer ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gabecity.com
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 11:26

Et ca je pense que notre fédé l'a bien compris... On gagnera encore des places durant la coupe du monde 2010 cheers

Par contre on est ds la merde pour 2018 sunny
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 18:01

Croatie - Allemagne 2-1

Première mi temps de très haut niveau dans le chef des croates, les allemands n'ont pas droit à la parole, avec un but de Srna
Début de seconde mi temps, avec une erreur de lehmann sur un envoi de Modric ... OU est Neuer (le jeune gardien de Schalke qui a été élu meilleur gardien en Bundesliga)... Un centre contré, lehmann n'arrive pas a intervenir sur le ballon dévié sur le poteau et qui revient dans les pieds de Ivica Olic qui ne se prive pas pour faire 2-0
L'allemagne reviendra bien par un but de Podolski mais la carte rouge ridicule de Schweinsteiger a mit fin aux espoirs allemands.

Très belle équipe Croate!!

Premier match arbitré par le trio belge qui dans l'ensemble fait un très bon match! La carte rouge est mérité!
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 18:05

Le gardien allemand vraiment pas bon en effet. Les croates ont fait un tout beau match, par rapport à leur premier match c'était pas la même équipe. Les allemands en dessous de tout. Pour moi la carte est aussi méritée.

Espérons vivre un bon match ce soir avec 2 équipes qui doivent gagner pour espérer continuer l'euro...
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 18:19

woulitt a écrit:
Le gardien allemand vraiment pas bon en effet. Les croates ont fait un tout beau match, par rapport à leur premier match c'était pas la même équipe. Les allemands en dessous de tout. Pour moi la carte est aussi méritée.

Espérons vivre un bon match ce soir avec 2 équipes qui doivent gagner pour espérer continuer l'euro...

Ouai sinon j'vais m'endormir lol!
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 20:34

Bon benh reste 3 min, c'est 1-0 pour la Pologne, ceci dit faudrait ptet expliquer le but du foot aux autrichiens, je pense qu'ils ont compris dans quel sens il faut aller, mais n'ont pas du comprendre qu'ils doivent envoyer le ballon entre les poteaux reliés entre eux par un filet pour gagner, quand on voit les bazares qu'ils ont raté en première mi temps, c'est triste pour eux...

Tchéquie - Croatie
Portugal - Pologne

en quart... Allez les portugais alors!!
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 20:38

Benh voila suffisait qu'on leur donne un penalty (totalement justifié pour moi d'autant qu'il y en avait deja un en première mi temps). Suffit pour l'Autriche de battre l'Allemagne et ils seront qualifié... king
Roger la Honte

MessageSujet: Re: Euro 2008   Jeu 12 Juin - 21:29

Les analyses footballistiques de mon cama Woulitt sont remarquables...Bravo...
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 2:43

woulitt a écrit:
Benh voila suffisait qu'on leur donne un penalty (totalement justifié pour moi d'autant qu'il y en avait deja un en première mi temps). Suffit pour l'Autriche de battre l'Allemagne et ils seront qualifié... king

En effet, un pénalty oublié d'un coté .... et aussi un hors jeu sur le but polonais, non sifflé Evil or Very Mad

0-1 Guerreiro
1-1 Vastic
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 15:26

J'ai quand même adoré les remarques en studio à la mi temps, avec Marcel Javaux qui cherchaient quels étaient les arbitres qui pouvaient aller plus loin...

Alors:

- Celui qui a siflé Portugal - Tuquie non suite à l'agression non siflée en fin de match sur Nani
- Celui qui a siflé Pays-Bas - Italie non à cause du hors jeu
- Celui qui a siflé France - Roumanie non avec la faute où on donne même pas une carte à Makele quand il bourre dans le tas
- Celui qui a siflé Pologne - Autriche benh non, un penoche non siflé et un but validé sur hors jeu...
- Celui qui a siflé Espagne - Russie benh non, y a hors jeu sur le 4ème but espagnol

Euhhhh Marcel, à part De Bleekere il reste qui???

Pour revenir à lui, moi j'aurais exclu Ballack pour la faute où il lui met une jaune, et ce dans n'importe quel cas de figure:

- Soit une rouge direct pour sa semelle dans les mollets du Croate, gros signe de frustration du capitaine Allemand qui se prend pas pour de la merde.
- Soit une deuxième jaune pour lui en avoir déjà donné une pour multiple rouspétances en première mi temps, je pense qu'il a rouspéter plus de fois que ce qu'il n'a touché le ballon...

Allez, je prépare mon artifices aux couleurs de la Roumanie et on se retrouve pour les commentaires de l'élimination italienne dans 3h drunken avant de préparer le Gouda pour faire la fiesta ce soir Twisted Evil
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 16:50

Eh benh nous voila à la mi temps et tout va bien 0-0 sunny

3 grosses occasions pour les Roumain (un coup franc qui passe à quelques cm du but, un bel arrêt du gardien italien et un coup franc devié sur le poteau) puis l'Italie a prit la fin de la mi temps à son compte avec quelques beaux arrêts du gardien roumains et puis un but de Toni annulé sur un hors jeu... imaginaire.

Encore un arbitre qui n'ira pas en quart hein Marcel geek
Sébastien

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 17:47

Sans vouloir faire le parano :

Euro 2004 : jamais vue une nation se faire annuler autant de goals que ça en une compétition. J'ai en tête 6, dont une floppée pour Vieri.

Euro 2008 : hors-jeu flagrant, reconnu par des entraîneurs adverses, l'UEFA nous sort un point de règlement totalement hors de propos, désuet et interprétable de n'importe quelle façon pour protéger ses arbitres (la Ligue nous a sorti les mêmes conneries toute cette saison)

Euro 2008 : Toni inscrit un but totalement valable, encore une fois annulé pour des trucs imaginaires.

Euro 2008 : Pénalty à l'instant sur une "faute" dont j'attends qu'on m'explique la raison.

Concrètement, que l'Italie perde ou pas, je m'en bats un peu, mais y a certains faits de match (et une mauvaise foi crapuleuse d'observateurs, dirigeants et détracteurs) qui commencent à légèrement me courir sur le haricot.
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 17:48

Sébastien a écrit:

Euro 2008 : Pénalty à l'instant sur une "faute" dont j'attends qu'on m'explique la raison.

Regarde sa main gauche
Sébastien

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 17:53

Qu'on arrête les blagues...
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 17:57

c'est l'excuse qu'ils vont sortir ....

(meme si je suis du meme avis que toi lol! )
Nico

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 18:58

A peine 10 minutes de jeu ... et déjà un but 1-0 pour la Hollande par le Redssssssssssssss Dirk Kuyt
woulitt

MessageSujet: Re: Euro 2008   Ven 13 Juin - 20:36

Ceci dit,

avec les scores de ce soir, en admettant que les Pays-Bas calculent un peu, ils vont croiser la route du 2ème du groupe D en quart, soit à mon avis la Suède. En admettant qu'ils passent la Suède, et que l'Espagne joue l'Italie ou la France en quart, les Pays-Bas pourraient rencontrer une de ces 2 nations en cas de victoire face aux Roumains. N'auraient-ils pas tout intérêt à laisser gagner les roumains afin de proposer un quart Espagne-Roumanie (en sachant que l'Espagne ne va jamais plus loin...) et de s'ouvrir une demi finale contre la Roumanie plutôt que contre l'Italie ou la France????

Moi je crois que si, et puis même il vaudrait mieux pour les Pays-Bas jouer l'Espagne en demi...

En tout cas, 7-1 sur leurs 2 matchs face à l'Italie et la France, y a pas grand monde qui l'aurait pronostiqué!!!!!!

Portugal-Pays-Bas en finale, ça serait pour l'instant les 2 équipes qui pratiquent le plus beau football!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2008   

Euro 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant