| Roland Garros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin - 15:15 | |
| Je réagis enfin sur le sujet  Mon prono était au départ ... Ana Ivanovic La belle  Serbe a remporté son premier RG, en 2 manches 6-4; 6-3 La coupe a été remise par la gagnante précédente, notre Juju Ana est maintenant numéro 1 mondial, elle a un grand avenir cette demoiselle (en plus elle est célibataire ... quelqu'un la connait pour lui donner mon numéro??  ) |
|
 | |
djoulai9

Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Roland Garros Sam 7 Juin - 15:28 | |
| Bravo à la jolie Ana, ce ne fut pas le plus beau match de la quinzaine mais comme dans toute finale on sentait une certaine tension... bravo quand même à Dinara Safina qui a fait un super parcours (matches contre Sharapova et Dementieva !!!) et puis c'est la tite soeur de mon chouchou donc félicitations et demain VAMOS RAFA !!!! (même si je serai contente pour Roger s'il remporte son 1er RG) |
|
 | |
bluetooth

Nombre de messages : 7696 Age : 53 Localisation : Liège BC Date d'inscription : 14/12/2006
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 8:07 | |
| |
|
 | |
Nico

Nombre de messages : 7335 Age : 34 Localisation : Hermalle Sous Huy Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 15:04 | |
| |
|
 | |
ced010

Nombre de messages : 1717 Age : 28 Localisation : Jemeppe/Meuse Date d'inscription : 15/01/2007
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 15:05 | |
| Et bien voila, Nadal remporte son 4ème Roland Garros, il a mis une RACLEE ( presque raclette ) au suisse Roger Federer. Impressionant tout simplement ! ! ! 6-1, 6-3, 6-0  |
|
 | |
marc1971

Nombre de messages : 5729 Age : 47 Localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 15/12/2006
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 15:22 | |
| J'aurais aimé que Federer remporte son premier Roland ! Mais oufti  , quelle démonstration de Nadal, tout simplement écoeurant et intouchable ... Et cela fait 4 ans que cela dure ! Bravo à lui ! |
|
 | |
SEEDITH

Nombre de messages : 1995 Age : 51 Localisation : LIEGE/Ougrée Date d'inscription : 17/02/2007
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 15:42 | |
| - marc1971 a écrit:
- J'aurais aimé que Federer remporte son premier Roland !
Mais oufti , quelle démonstration de Nadal, tout simplement écoeurant et intouchable ... Et cela fait 4 ans que cela dure ! Bravo à lui !
Tout à fait d'accord, pour les deux et "p....n" ce que j'aurais aimé voir Federer brandir la coupe!!!!! |
|
 | |
djoulai9

Nombre de messages : 356 Age : 33 Localisation : Esneux Date d'inscription : 16/12/2006
 | Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 16:31 | |
| - SEEDITH a écrit:
- marc1971 a écrit:
- J'aurais aimé que Federer remporte son premier Roland !
Mais oufti , quelle démonstration de Nadal, tout simplement écoeurant et intouchable ... Et cela fait 4 ans que cela dure ! Bravo à lui !
Tout à fait d'accord, pour les deux et "p....n" ce que j'aurais aimé voir Federer brandir la coupe!!!!!
C'est vrai que même adorant Nadal ça m'aurait fait plaisir de voir Roger Federer remporter ce tournoi mais en jouant comme ca il n'en gagnera plus bcp, j'espère pour lui que ce n'était que passager car OK Nadal a presque fait un sans faute mais je n'ai jamais vu Federer faire autant de fautes directes !!! |
|
 | |
Sébastien

| Sujet: Re: Roland Garros Dim 8 Juin - 17:51 | |
| Federer passe à côté de son match, mais en demi et en finale (face au n°1 et n°3 mondial), Nadal a remis un paquet de points sur les "i". Il trouve des angles insoupçonnés pour un droitier, et c'est ça aussi qui fait sa grande force! Il reste sur 2 demi-finales à Wimbledon, s'il venait à remporter un des autres tournois du Grand Chelem, il clouerait le bec de certains détracteurs fort peu objectifs sur les qualités du garçon. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Roland Garros  | |
| |
|
 | |
| Roland Garros | |
|