Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

buzzerbeater.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sum_41

MessageSujet: buzzerbeater.com   Jeu 15 Mai - 9:58

Bonjour à tous,

Etant donné que vous êtes fan de sport , laissez moi vous présentez un site absolument génial !

Buzzerbeater.org

Ce site propose un jeu de gestion d’équipe de basket extrêmement complet pour son jeune âge (1 an) et d’un réalisme effarant.

Gérer votre équipe pour :
* Les choix des entrainements : vous choisissez qui vous voulez entrainer et quel spécificité de son jeu.

* Vos tactiques de matchs : Choix du roster, des tactiques de matchs, etc.

* Faîtes l’acquisition de cette nouvelle perle trouvée sur le marché des transfert pour vous améliorer.

* Envoyer vos recruteur visionner les jeunes pousses car ce jeu bénéficie d’un superbe système de Draft (ma partie de l’année préférée)

* Engager des membres pour votre staff

* Gérer vous même le prix des places pour votre match

Battez vos adversaire et mener votre équipe vers les play-off et le titre suprême !!!

Vous avez même la possibilité de regarder vos matchs en live avec évolution des statistiques en temps réel et commentaires des journalistes.

Il est bien évident que ce jeu est entièrement gratuit et profitez qu’il soit encore relativement jeune pour commencer en division 3 ou 4 et non pas en division 8 ou 9 comme dans certains autres jeux.

Personnellement, j’ai joué à beaucoup de jeux sur le net (Hattrick, Charazay, Cyberdunk, …) mais celui-là le dépasse et de loin !

Pour jouer ?? c’est là www.BuzzerBeater.com
Revenir en haut Aller en bas

buzzerbeater.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1