Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ambiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marc1971

MessageSujet: Ambiance   Lun 21 Avr - 12:43

Lu sur un forum de foot, RFCL cher à Ano pour ne pas nommer (et le post ne vient pas de Ano

J'ai eu l'occasion d'aller voir Liège hier soir face à Anvers et les Spirous il y a 15 jours face à Gand.
On me vantait souvent la chaleur et l'ambiance du spiroudôme.
Et c'est sans contestation possible que le grand vainqueur est .... le country-hall.
En effet, ma fille et moi nous sommes quasi endormis à Charleroi. Excellente prestation de l'équipe certes face à une équipe gantoise en déroute mais quand-même ... quelle ambiance mortelle. Plus de monde à Charleroi mais plus d'ambiance à Liège.
Hier soir un joueur au Country hall, un seul joueur valait à lui seul le déplacement, André Emmett. Un véritable régal de le voir, je pense qu'avec lui et Hopkins ils peuvent aller loin, très loin.

Pas à dire, cela fait plaisir ....
Revenir en haut Aller en bas
BABS

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 12:56

marc1971 a écrit:
Lu sur un forum de foot, RFCL cher à Ano pour ne pas nommer (et le post ne vient pas de Ano

J'ai eu l'occasion d'aller voir Liège hier soir face à Anvers et les Spirous il y a 15 jours face à Gand.
On me vantait souvent la chaleur et l'ambiance du spiroudôme.
Et c'est sans contestation possible que le grand vainqueur est .... le country-hall.
En effet, ma fille et moi nous sommes quasi endormis à Charleroi. Excellente prestation de l'équipe certes face à une équipe gantoise en déroute mais quand-même ... quelle ambiance mortelle. Plus de monde à Charleroi mais plus d'ambiance à Liège.
Hier soir un joueur au Country hall, un seul joueur valait à lui seul le déplacement, André Emmett. Un véritable régal de le voir, je pense qu'avec lui et Hopkins ils peuvent aller loin, très loin.

Pas à dire, cela fait plaisir ....

Bin vrai ça mon bon Marc...
Sympa...

Qui a dit que le Country était un frigo???...
Ceux qui viennent y prendre une dégelée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 14:56

Dans le même ordre d'idée :
Lu sur le forum d'Anvers :

Nog iets anders, het was mijn eerste bezoek aan de prachtige 'Country Hall', prachtige hal die veel weg heeft van onze Lotto Arena, maar net nog iets gezelliger is. Ik dacht dat Luik geen supporters had, maar voor een - al bij al - voddenmatch op vrijdagavond zat er nog veel volk (halfvol schat ik. Veel ambiance kunnen die Walen maken met bijne een voltallig orkest. Ik denk dat zijn gewoon hun spelers stimuleren. Wat anders dan ons Atwerps gezijk en kritiek (hoewel dit seizoen - spijtig - dikwijls terecht).

Kunnen wij in de Lotto Arena ook niet zo'n prachtig scorebord aan het plafond ophangen ==> voordeel voor de sponsors is dat ook daar publiciteit komt en dat doorlopend beelden (en herhalingen van kritieke fazen of hoogtepunten) worden getoond (of herhaald).
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
BABS

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 14:59

Une preuve de plus...

Dank U well...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
FRANKY

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 18:22

Votre ambiance vendredi au country était nickel, vraiment bien, et totalement en rapport avec le spectacle proposé sur le parquet, faut le dire aussi!ca donne envie de s emballer un tel match!
chouchoukarim

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 18:41

Je suis là à presque tous les matchs ... Et franchement ... L'ambiance est vraiment géniale Very Happy en + avec un spectacle comme sa .... GENIALE!!!

Qu'un mot à dire ... CONTINUEZ =)
Voir le profil de l'utilisateur http://monptitkarim.skyblog.com
bluetooth

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 21:03

FRANKY a écrit:
Votre ambiance vendredi au country était nickel, vraiment bien, et totalement en rapport avec le spectacle proposé sur le parquet, faut le dire aussi!ca donne envie de s emballer un tel match!

Et on peut le dire , chromée non ?

Cool
FRANKY

MessageSujet: Re: Ambiance   Lun 21 Avr - 21:18

bluetooth a écrit:
FRANKY a écrit:

Et on peut le dire , chromée non ?

Cool

le terme m'avait échappé Cool ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambiance   Aujourd'hui à 7:41

Ambiance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1