Liège Basket

Forum de discussion sur le club de Liège Basket

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Notre Président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabin

MessageSujet: Notre Président   Dim 3 Fév - 22:09

On n'en parle jamais mais nous avons décidément un Président exceptionnel. Monsieur Joly vient encore de nous démontrer toute les qualités qu'il met au service de " LIEGEBASKET ". Si notre mercato est réussit, il en porte certainement une grande part du mérite. Il serait temps que l'on lui montre notre grand attachement car ce qu'il a fait pour notre club depuis quelques années démontre qu'il est le meilleur Président de Belgique d'un club de basket. Merci Monsieur le Président de nous montrer que l'on peut réussir de grandes choses à Liège. En espérant que contrairement à ce que vous avez annoncé, vous resterez encore durant de nombreuses années à nos côtés et surtout que vous garderez une très bonne santé.
Encore merci Monsieur le Président.
Revenir en haut Aller en bas
BIG MAMA

MessageSujet: Re: Notre Président   Lun 4 Fév - 5:45

MERCI!

cheers cheers cheers
BABS

MessageSujet: Re: Notre Président   Lun 4 Fév - 13:07

Gabin a écrit:
On n'en parle jamais mais nous avons décidément un Président exceptionnel. Monsieur Joly vient encore de nous démontrer toute les qualités qu'il met au service de " LIEGEBASKET ". Si notre mercato est réussit, il en porte certainement une grande part du mérite. Il serait temps que l'on lui montre notre grand attachement car ce qu'il a fait pour notre club depuis quelques années démontre qu'il est le meilleur Président de Belgique d'un club de basket. Merci Monsieur le Président de nous montrer que l'on peut réussir de grandes choses à Liège. En espérant que contrairement à ce que vous avez annoncé, vous resterez encore durant de nombreuses années à nos côtés et surtout que vous garderez une très bonne santé.
Encore merci Monsieur le Président.

Très juste.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.apaqw.be
Nico

MessageSujet: Re: Notre Président   Lun 4 Fév - 18:42

Tout à fait Smile Merci
jbb
Admin

MessageSujet: Re: Notre Président   Lun 4 Fév - 20:23

Gabin a écrit:
il est le meilleur Président de Belgique d'un club de basket.

Je suis toujours mal à l'aise quand je lis "nous avons le meilleur ceci ou le meilleur cela"
Il y a d'autres grands présidents, parmi l'élite.

Ce que je sais, c'est que Monsieur Joly est une locomotive, avec une volonté, une conviction qui forcent la réussite. Et c'est vrai, que le remercier est loin d'être inutile.

Il préside le club depuis 23 ans. Et on peut dire qu'il a "tiré" le club vers le haut depuis la 4° nationale, jusqu'au gain de la coupe de Belgique et jusqu'à la finale des play-offs. C'est sans doute unique en Belgique (corrigez-moi si je me trompe).

Pour ça, BRAVO et MERCI !
Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetveterinaire-senden-humier.skynetblogs.be/category/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Notre Président   Mar 5 Fév - 6:56

jbb a écrit:
Gabin a écrit:
il est le meilleur Président de Belgique d'un club de basket.

Je suis toujours mal à l'aise quand je lis "nous avons le meilleur ceci ou le meilleur cela"
Il y a d'autres grands présidents, parmi l'élite.

Ce que je sais, c'est que Monsieur Joly est une locomotive, avec une volonté, une conviction qui forcent la réussite. Et c'est vrai, que le remercier est loin d'être inutile.

Il préside le club depuis 23 ans. Et on peut dire qu'il a "tiré" le club vers le haut depuis la 4° nationale, jusqu'au gain de la coupe de Belgique et jusqu'à la finale des play-offs. C'est sans doute unique en Belgique (corrigez-moi si je me trompe).

Pour ça, BRAVO et MERCI !

Peut-etre que Guy Lheureux est dans le meme cas Jean avec ses longues annees de presidence...Mais je n'ai pas toutes les donnees en mains que pour repondre avec 100% de confiance.
fan2

MessageSujet: Re: Notre Président   Mar 5 Fév - 19:05

Même si l'équipe n'a jamais gagné de titre, André Renaud a tiré les Castors de D3 vers la D1, les finales de PO,... toutes perdues malheureusement. Il a aussi provoqué le déclin de son jouet, un des plus beaux des années 80-90.
Il y a aussi Rudolf Van Moerkerke, l'ancien président d'Ostende, celui qui a vu défiler des joueurs d'exception dans sa salle ( Rains, Brown, Zelig, Shouse, ... ) avec des trophées dans son armoire.

On en a eu des bons présidents en Belgique, J. Joly en fait partie.
pnl

MessageSujet: Re: Notre Président   Mer 6 Fév - 1:14

Si on élargit au terme "dirigeant", je pense qu'il serait déplacé de ne pas citer Pierrot Raskin de Pepinster.
Un conseil, lisez l'ouvrage qu'il a écrit sur l'histoire du club : un régal!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre Président   Aujourd'hui à 9:39

Notre Président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1